Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ai-je le droit?
19 février 2019 09:49
Salam aleycoulm j'aimerais apporté de l'eau de zamzam de la Mecque es permis d'après vous?
19 février 2019 09:55
Bien sur que c'est permis, c'est même recommandé

vois avec ton organisateur a combien tu as le droit
19 février 2019 10:00
Merci mais en France on peux trouve cette eau ou c'est interdit à la vente?
19 février 2019 10:04
si c'est trouvable, dans certaines boutiques "orientales" mais y'a beaucoup d'arnaques, on ne sait pas si c'est bien de l'eau de Zamzam eye rolling smiley

rien ne vaut de la ramener de la bas soit même ou quelqu'un de la famille

Citation
Madameantoine a écrit:
Merci mais en France on peux trouve cette eau ou c'est interdit à la vente?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/19 10:06 par Chris Talline.
19 février 2019 10:05
Interdit à la vente apparement.

Je crois que les petites bouteilles d'eau de zamzam qu'on trouve dans le commerce n'en sont pas à 100%.
Citation
Madameantoine a écrit:
Merci mais en France on peux trouve cette eau ou c'est interdit à la vente?
19 février 2019 10:13
Wa aleykoum salam oukhty

T'inquiète pas c'est prévue dans l'organisation de l'association aide moi, achète aussi des dattes ajwa et du miel de spider in shaa Allah
A
19 février 2019 10:20
salam aleykoum

à l'époque t'achète un bidon de 5 litres ,ils les vendent ensuite et prévoir un bout de tuyau pour le robinet.T' as des espaces ou tu peux venir remplir ton bidon.

Il y a beaucoup de fausses eau de zem zem sur le marché fr mais depuis test en laboratoire ça a dégagé pas mal de bouteille voir lien

perso j'en ai une la vraie sur la table.

Après la vente de l'eau ça me fait marrer car les gens partent du principe que l'emballage est gratuit et le transport est gratuit de la bouteille.Je sais pas dans quel monde vivent les gens...






[www.al-kanz.org]
Citation
Madameantoine a écrit:
Merci mais en France on peux trouve cette eau ou c'est interdit à la vente?
19 février 2019 10:47
yawning smiley
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam oukhty

T'inquiète pas c'est prévue dans l'organisation de l'association aide moi, achète aussi des dattes ajwa et du miel de spider in shaa Allah
A
19 février 2019 11:19
salam aleykoum

effectivement le plus important c'est les dattes ajwas tu as 2 sortes qualités .Le plus difficile à trouver à un prix raisonnable en France.

Et qui ont des vertus positive contre la sorcellerie en en prenant 7 le matin à jeune.

D'ailleurs les gens atteints de sorcellerie avec djinn ont du mal à prendre ces 7 dattes à jeunes.Car même les dattes d'autres sortes ont des effets positives.

Allah Oualem

Citation
Madameantoine a écrit:
Salam aleycoulm j'aimerais apporté de l'eau de zamzam de la Mecque es permis d'après vous?
H
19 février 2019 12:37
Sah jamais réussi à les prendre . . .
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

effectivement le plus important c'est les dattes ajwas tu as 2 sortes qualités .Le plus difficile à trouver à un prix raisonnable en France.

Et qui ont des vertus positive contre la sorcellerie en en prenant 7 le matin à jeune.

D'ailleurs les gens atteints de sorcellerie avec djinn ont du mal à prendre ces 7 dattes à jeunes.Car même les dattes d'autres sortes ont des effets positives.

Allah Oualem
A
19 février 2019 13:26
globalement les djinns majoritairement dans les corps des musulmans ,car ils accompagnent de la sorcellerie mangé.

Feront tous pour vous faire oublier le sirh que vous avez dans le corps.Et les traitement adéquat

un exemple il vous écouter des roqya plutôt que réciter alors qu'il y a des roqyas ou vous pouvez réciter avec un casque en même temps.Le djinn gagne du temps ,un an est passé si vous auriez par exemple récité plusieurs heures/jours (avec des phases repos) et avec un traitement adéquat.Par la permission d'Allah grande chance que les malades soient guéris ou le djinn très mal en point

pour les dattes j'ai remarqué que c'était aussi curatif

il faut préparer vos doses dans du papier d'alu en les broyant dans un robot avant comme ça vous aurez juste à avaler

Citation
Harley Quinn a écrit:
Sah jamais réussi à les prendre . . .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook