Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On a le droit ou pas
T
26 juin 2018 00:24
Voilà j’ai un fantasme bizzard dont on ne va pas parler ici mais bref quand je fait des recherches sur sa et que je lis des articles de presse qui en parlent et bah sa m’excite donc juste pour savoir si sa provoque une excitation je devrais mieux arrêter et essayer d’oublier de fantasme bref merci de me répondre vite qu’allah vous pardonne toutes et tous
I
26 juin 2018 01:01
J'espère que ce qui t'excite ce ne sont pas des affaires criminelles...

Sinon oui je pense qu'il vaut mieux t'écarter de cela
Citation
Tendu a écrit:
Voilà j’ai un fantasme bizzard dont on ne va pas parler ici mais bref quand je fait des recherches sur sa et que je lis des articles de presse qui en parlent et bah sa m’excite donc juste pour savoir si sa provoque une excitation je devrais mieux arrêter et essayer d’oublier de fantasme bref merci de me répondre vite qu’allah vous pardonne toutes et tous
A
26 juin 2018 01:37
Impossible de te répondre sans savoir de quoi il s'agit.

Je rappelle, à toutes fins utiles, que les 2 seules choses interdites en islam sont la sodomie et le sang des règles. Au delà de ça tout est permis.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
1
26 juin 2018 01:45
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


On se calme..
S
26 juin 2018 02:41
Salam

Si tu n'es pas marié, il vaut mieux ne pas fantasmer sur des choses. La règle, c'est la préservation de soi.

Si tu es marié tu peux reprendre les points d'Abdoulaye. Et un truc en plus : concernant les fantasmes qui sortent de l'ordinaire, il vaut mieux que Madame soit d'accord ... ça coule de source, mais je préfère préciser quand même au cas où ... eye rolling smiley
26 juin 2018 03:41
Dans tous les cas, sache que les fantasmes n'ont pas vocation à être concrétisés, sans quoi tu vas au devant d'une grande frustration et d'une immense souffrance.

Sache que, quel que soit le désir bizarre dont tu parles, si tu n'oses même pas l'évoquer dans l'anonymat ou même avec tes amis intimes, c'est que tu dois absolument l'éradiquer de tes pensées !No no

L'être humain n'utilise que 10 à 20% de ses capacités ; tu as donc en toi la force de résister à bien plus ardu et bien plus sournois que de viles ou lubriques pensées, ne l'oublie pas !Zen
Citation
Tendu a écrit:
Voilà j’ai un fantasme bizzard dont on ne va pas parler ici mais bref quand je fait des recherches sur sa et que je lis des articles de presse qui en parlent et bah sa m’excite donc juste pour savoir si sa provoque une excitation je devrais mieux arrêter et essayer d’oublier de fantasme bref merci de me répondre vite qu’allah vous pardonne toutes et tous
26 juin 2018 03:46
Non ! Le vol, le viol, le meurtre, etc...sont interdits, et pas que dans l'Islam !Grrrr

Précise qu'en l'occurrence tu ne parles qu'au niveau sexuel, car ça peut prêter à confusion, vu que le posteur reste très vague...SOS
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Impossible de te répondre sans savoir de quoi il s'agit.

Je rappelle, à toutes fins utiles, que les 2 seules choses interdites en islam sont la sodomie et le sang des règles. Au delà de ça tout est permis.
A
26 juin 2018 06:13
C'était tellement évident que je ne l'ai pas précisé. Je parle bien de sexe entre adultes consentants.
Mais tu as raison, il faut le faire. Il y a des tordus parfois...

Citation
Kimjongdeux a écrit:
Non ! Le vol, le viol, le meurtre, etc...sont interdits, et pas que dans l'Islam !Grrrr

Précise qu'en l'occurrence tu ne parles qu'au niveau sexuel, car ça peut prêter à confusion, vu que le posteur reste très vague...SOS
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
26 juin 2018 07:46
Y en a certains il vous faut une camisole chimique.
Vu les délires psychopathes.

Bref, pourquoi tu joues avec le feu en allant chercher du Haram pour ensuite nous demander la permission ? Are you crazy

Faut pas etre net.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
26 juin 2018 08:34
Salem aleykoum

Si tu considères cela comme bizarre et anormal cela veut dire sur ce que tu fantasmes t'es pas licite
Te pose pas de question essaye de fuir ce fantasme ca risquerai de te frustrer c'est pas réaliste et heureusement d'ailleurs
B
26 juin 2018 11:35
Flûte!! Il semblerait qu’il y ait urgence là car vu le choix de son pseudo, il est clair qu’il en peut plus de dormir sur la béquille.

Mais pour essayer de t’aider, il va falloir se détendre maintenant et nous dire qu’elle est ce fantasme qui te met dans tout tes états...

N’aie crainte, t’es au bon endroit ici et puis on a certainement lu pire car des personnes avec des araignées au plafond c’est franchement pas ce qui manque.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
T
26 juin 2018 12:42
Oh les gras calme j’ai juste pas envie dans parler mais c’est pas un truc hyper sale sa ne concerne en rien de fait de faire du mal aux gens ou la sodomie ect c’est juste un truc comme sa Quelque chose que je sais que je ne pourrais pas réaliser pcq c’est juste phisquement impossible mais si pour répondre à ma question vs avez absolument besoin de le savoir je peux vous le dire pas de problème
T
26 juin 2018 12:44
Enfaite pour pseudo je l’ai choisi au hasard en tapant sur mon clavier
T
26 juin 2018 12:45
Non t’inquiète pas c’est pas un délire psychopathe
T
26 juin 2018 12:46
Et juste pour info je suis pas marier je suis en pleine adolescence et suis donc trop jeune
T
26 juin 2018 12:57
Bon je vais vous le dire enfaite je suis exité par le fait de réduire (rétrécire) des personnes du sexe opposé pouvoir jouer avc elles ect... bon c’est un peu bizarre mais loin d’etre Psychopathe j’ai pas envie de le tuer ses personnes la ou leur faire du mal voilà et donc je sais pas exactement comment ce fantasme s’appelle je sais pas si d’autres gens ont le même fantasme ect .J’aimerais en savoir plus sur sa voir si il y a un nom à sa si d’autres gens ont le même fantasme ect mais rien que le fait de lire des arcticles sur sa m’exite et je me sens coupable après donc je reformule ma question: j’aimerais juste avoir le point de vue d’adulte et de l’islam sur ce sujet et accessoirement si je pourrais regarder des illustrations de sa sur internet ou si je dois mon éloigner
T
26 juin 2018 13:10
Calme je veux pas violer ou tuer sa fait à peine 1 matinée que je suis ici et je constate que au moindre truc que l’on peux dire vs parter trooop loin tkt pas je suis pas un fou non plus
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Non ! Le vol, le viol, le meurtre, etc...sont interdits, et pas que dans l'Islam !Grrrr

Précise qu'en l'occurrence tu ne parles qu'au niveau sexuel, car ça peut prêter à confusion, vu que le posteur reste très vague...SOS
26 juin 2018 15:53
Désolé, mais il fallait préciser un minimum aussi !

Mets-toi à notre place en te relisant, on n'est pas devin non plus, et si tu voyais ce qu'on peut lire parfois, il y a de quoi être alarmiste...Ill

Merci de nous rassurer !winking smiley
Citation
Tendu a écrit:
Calme je veux pas violer ou tuer sa fait à peine 1 matinée que je suis ici et je constate que au moindre truc que l’on peux dire vs parter trooop loin tkt pas je suis pas un fou non plus
I
26 juin 2018 23:10
Salam mon frère,

C'est vrai qu'en te lisant, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. Ma nature suspicieuse avait repris le dessus. Et je dois également avouer que je regardais à ce moment-là des affaires criminelles à la télévision, donc ceci explique cela. grinning smiley

Concernant ta pratique qui consiste à réduire les gens, je ne sais pas de quoi il s'agit exactement.

Cela dit, et il s'agit seulement de mon avis personnel (d'autres personnes plus compétentes pourront te donner un avis plus religieux), je te conseille de cesser cela. Car tu t'exposes intentionnellement à une source d'excitation, qui peut te pousser par la suite à te masturber. Pratique qui est interdite.

Tu es jeune et pas marié, je l'avais d'ailleurs deviné en te lisant, et tu es donc censé te préserver. Or, en recourant à une activité qui t'excite, tu peux tomber dans un cercle vicieux, à la recherche de toujours plus de plaisir. Qui dit que tu ne voudras pas te masturber tout en pratiquant cette activité, et par la suite même, avoir envie de rapports sexuels ?

J'estime donc qu'il vaut mieux prévenir que guérir.

Bon courage

PS : Je ne suis pas grasse, merci grinning smiley



Citation
Tendu a écrit:
Oh les gras calme j’ai juste pas envie dans parler mais c’est pas un truc hyper sale sa ne concerne en rien de fait de faire du mal aux gens ou la sodomie ect c’est juste un truc comme sa Quelque chose que je sais que je ne pourrais pas réaliser pcq c’est juste phisquement impossible mais si pour répondre à ma question vs avez absolument besoin de le savoir je peux vous le dire pas de problème



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/06/18 23:17 par Inaya-Vaya.
T
27 juin 2018 00:28
Merci beaucoup pour ta réponse grâce au dernier ramadan et à cause de waswas j’ai réussi à me défaire de la masturbation donc je reviens de loins et je vais aussi chercher encore plus loin en m’éloignant de tout ce qui me permettrait de retomber la dedans donc pour l’inst J’avance dans le droit chemin j’ai déjà fait beaucoup mais y’a encore du chemin à faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook