Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ai je le drois de faire sa?
13 janvier 2020 20:12
As salam aleycoulm est-ce que si je fais qu'une prière dans la journée cest compter comme les 5 que je ne peux pas faire en raison de mon mal occulte? La prière et un lourd fardeau pour moi je souffre j'ai peur d'aller en enfer car j'effectue pas les 5 obligatoire ..
F
13 janvier 2020 20:16
Salam,

Prie assise, allongée, ou avec tes yeux. Mais ne choisit pas de couper le lien avec Dieu.

Salam.
C
13 janvier 2020 20:16
Dieu n'est pas marchand de tapis, c'est quoi cette question?
Non 1 n'est pas égale à 5. Et de toute façon 5 prières accomplies par calcul ne valent rien.

Laisse donc tomber les prières si ça te rend malade et essaie de faire le bien d'une autre façon, tu prieras quand tu le sentiras.
Et puis fait une prière quand tu en as envie, si ça te fait du bien, si ça te relie à Dieu, tant mieux.
J
13 janvier 2020 21:06
Arlikoum salam une chose a ne jamais faire de toute ta vie c'est arrêter la salat. Tu es déjà malade et arreter salat ne fera qu'empirer ton état. Essaie de faire comme t'a dit le frère prie peu importe comment mais prie et n'oublie pas que dieu est tout miséricordieux. C'est justement ce mal occulte qui te met ses idées d'arrêter de prier dans la tête. Demande de l'aide à ton entourage pour te soigner inchallah et multiplie les duua.
Rabbi chafik ma soeur...
Citation
somethingnew a écrit:
As salam aleycoulm est-ce que si je fais qu'une prière dans la journée cest compter comme les 5 que je ne peux pas faire en raison de mon mal occulte? La prière et un lourd fardeau pour moi je souffre j'ai peur d'aller en enfer car j'effectue pas les 5 obligatoire ..
s
13 janvier 2020 21:15
N’abandonne jamais la prière , car sans t’en rendre compte elle va t’éloigner de plus plus d’Allah ..
Considère la prière comme 5 pauses dans la journée où tu lâche tout pour parler , te confier à allah.
La prière fait un bien immense , tout le monde craint d aller en enfer tu n’es pas la seule et c’est pour ça qu’il faut que tu fasse ta prière tant que tu es encore en vie .
Citation
somethingnew a écrit:
As salam aleycoulm est-ce que si je fais qu'une prière dans la journée cest compter comme les 5 que je ne peux pas faire en raison de mon mal occulte? La prière et un lourd fardeau pour moi je souffre j'ai peur d'aller en enfer car j'effectue pas les 5 obligatoire ..
13 janvier 2020 21:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Fais ce que tu peux. Tout le monde n'est pas Wonder Woman. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 janvier 2020 23:44
Salam aleikom
Vaut mieux qu il en prie une seul meme avec difficulté que pas du tout

Au moins il lui reste un minimum de contact avec Allah. .
Qand meme vaut mieux éviter de donner ce genre de conseil .
e
14 janvier 2020 01:18
Assalmo 'alaykoum wa rahamtou Allah wa barakatouho,

Je viens de lire que tu es atteint d'un mal occulte, et que tu as du mal à faire tes 5 prières.

Je te conseille de te soigner pour ton mal.
Tu peux le faire toi même, mais si tu n'y arrives pas dans ce cas demande à une tierce personne de confiance qu'elle te fasse ceci.

C'est une Roqya efficace, et avec l'aide d'Allah tu te sentiras beaucoup mieux pour accomplir ton devoir envers Allah.

Qu'Allah ta'âla, te vienne en aide, te guérisse et te préserve des gens mauvais et de satan et de ses suppôts.

Allahouma amine ya Rab
14 janvier 2020 09:09
Salam

Si tu n'arrives pas à faire les prières physiquement essaie de les faire mentalement. Les actes ne valent que par les intentions.


Citation
somethingnew a écrit:
As salam aleycoulm est-ce que si je fais qu'une prière dans la journée cest compter comme les 5 que je ne peux pas faire en raison de mon mal occulte? La prière et un lourd fardeau pour moi je souffre j'ai peur d'aller en enfer car j'effectue pas les 5 obligatoire ..
H
14 janvier 2020 09:12
Qui pourrait t'en empêcher ?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook