Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Droguer au sport un obstacle ?
24 novembre 2014 21:34
Salam aleycoum.

Je ne suis pas marier mais y a une question qui me cogite.
Sa vous dérangerai si votre mari fais du sport tout les soir pendant 2 h après le travail et que après quand il rentre il est fatiguer et dors direct lol
24 novembre 2014 21:44
Aleykoum salam

toi et tes questions chelou ptdr
pk ça dérangerai le sport c'est bien pour la santé grinning smiley
B
24 novembre 2014 21:47
Salam

Non sa me fera des vacances grinning smiley
24 novembre 2014 21:47
Citation
sanounah a écrit:
Aleykoum salam

toi et tes questions chelou ptdr
pk ça dérangerai le sport c'est bien pour la santé grinning smiley

Faut pas se voiler la face, dans mon entourage sa peut être difficile à vivre, quand je rentre du sport en étant fatiguer je déteste qu'on me prenne la tête. Et si je transpire pas pendant 2 jours je reçois un gros manque et je peux vite m'énerver pour rien

D'où je pose ma question si sa vous dérangerai un mari vraiment droguer du sport
B
24 novembre 2014 21:49
Le sport ne dérange personne mais le fait de rentrer le soir toujours fatigué cela dérangera plusieurs femmes sauf si tu es actif le morning...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/14 21:51 par Bab_Jenna.
24 novembre 2014 21:54
Citation
Proud_ a écrit:
Faut pas se voiler la face, dans mon entourage sa peut être difficile à vivre, quand je rentre du sport en étant fatiguer je déteste qu'on me prenne la tête. Et si je transpire pas pendant 2 jours je reçois un gros manque et je peux vite m'énerver pour rien

D'où je pose ma question si sa vous dérangerai un mari vraiment droguer du sport

Ben si tu t'énerve oui ça doit être énervant.
sauf si tu te mari avec une nerveuse
ça sera la bagarre tout les soirs ptdr ptdr
J
24 novembre 2014 21:56
Salam

Ça ne m'aurait pas dérangé du tout,

C'est sain .

Et le soir on a la paix .

Je ne vois pas de problème
24 novembre 2014 21:56
Moi ça me dérangerait quand mm un peu dans la mesure où je travaillerai et où lui travaillera également je trouve normal qu'il participe aux taches ménagères et à l’éducation de ses enfants au lieu de faire son sport tous les soirs.
Je sais pas mais je ne me vois pas me coltiner après une journée de travail le ménage, la cuisine, les devoirs des enfants, toute seule alors que Monsieur fait des pompes. s'il veut faire du sport il aura qu'a le faire pendant sa pose au travail ou le matin tôt mais le soir je vais le réquisitionner moi: il va rester avec sa famille.
24 novembre 2014 21:57
Salam
franchement non, aprer il y a des concessions a faire dans un couple, tu veut faire du sport le soir 2h bein tu reste au moins 2h avec ta femme avant d'aller te coucher.

Puis, certains jours, au lieu de faire du sport solo, c'est bien de prendre sa femme et faire un petit footing, sa dėtent autant....
24 novembre 2014 21:58
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam

Non sa me fera des vacances grinning smiley

Pas si sur, moi personnellement comme je me dépense beaucoup je consomme beaucoup donc dans la cuisine faudra toujours assurer au risque de voir des saut d'humeur lol
B
24 novembre 2014 22:01
Citation
Proud_ a écrit:
Pas si sur, moi personnellement comme je me dépense beaucoup je consomme beaucoup donc dans la cuisine faudra toujours assurer au risque de voir des saut d'humeur lol

Tkt tout sera prêt Angel
24 novembre 2014 22:01
Citation
sahetoo a écrit:
Moi ça me dérangerait quand mm un peu dans la mesure où je travaillerai et où lui travaillera également je trouve normal qu'il participe aux taches ménagères et à l’éducation de ses enfants au lieu de faire son sport tous les soirs.
Je sais pas mais je ne me vois pas me coltiner après une journée de travail le ménage, la cuisine, les devoirs des enfants, toute seule alors que Monsieur fait des pompes. s'il veut faire du sport il aura qu'a le faire pendant sa pose au travail ou le matin tôt mais le soir je vais le réquisitionner moi: il va rester avec sa famille.

L'éducation des enfants je suis d'accord. Pour les taches ménagères hummmm pas trop lol

Si monsieur fais du sport en compétition et qui demande des entrainement quotidien voir bi quotidien, tu refuserais le mariage avec même si il te plait sur tout les plan ?
*
24 novembre 2014 22:01
ptdr


Non j'en fais beaucoup aussi, au contraire c'est une bonne chose de prendre soin de soi, je préfère un mari sportif qu'un mari paresseux
24 novembre 2014 22:05
Citation
Mistinguette07 a écrit:
ptdr


Non j'en fais beaucoup aussi, au contraire c'est une bonne chose de prendre soin de soi, je préfère un mari sportif qu'un mari paresseux
Surtout que le sport est une sunna.

Je vais en choquer mais avoir un corps gras c'est totalement contre nature et ces la société actuelle qui vous rend comme sa
. Les hommes d'avant était des vrais, il faisait pas des rappel en mangeant des grec et en étant essouffler au bout de 10 minute de course
.
24 novembre 2014 22:08
Tu pratique un sport prėci? Ou bien, tu va en salle?
24 novembre 2014 22:09
Citation
Proud_ a écrit:
L'éducation des enfants je suis d'accord. Pour les taches ménagères hummmm pas trop lol

Si monsieur fais du sport en compétition et qui demande des entrainement quotidien voir bi quotidien, tu refuserais le mariage avec même si il te plait sur tout les plan ?

c'est autre chose, dans ce cas c'est sa profession première je vais pas lui demander de changer de métier.Il exercera son travail en toute tranquillité.
Mais dans le cas où c'est en supplément de son travail, ça me poserait problème ,si à cause de ça il est moins présent pour moi et pour ses enfants. Par exemple moi le soir je vais essayer de ne pas ramener de travail à la maison pour me consacrer à ma famille et de son côté je lui demanderai aussi de faire des efforts sur ce plan.
Sinon quel est l'intérêt de se marier si c'est pour voir à peine son époux?
Mais ne tkt pas une fois que tu seras marié tu seras tellement heureux de retrouver ta petite femme et tes enfants le soir que le sport sera relégué au second plan dans ta vie, c'est une certitude. Et qui sait peut être que même les tâches ménagères te sembleront plus aimables si ça fait plaisir à ta femme que tu l'aides smiling smiley
24 novembre 2014 22:10
Citation
sassou malaisia a écrit:
Salam
franchement non, aprer il y a des concessions a faire dans un couple, tu veut faire du sport le soir 2h bein tu reste au moins 2h avec ta femme avant d'aller te coucher.

Puis, certains jours, au lieu de faire du sport solo, c'est bien de prendre sa femme et faire un petit footing, sa dėtent autant....

Les meilleur moment pour faire des footing ces très tôt le matin après salat Fajr ou bien tard la nuit, genre vers minuit. Parce que a ces moment la l'oxygène est moins polluer a cause des voiture.
24 novembre 2014 22:13
Citation
sassou malaisia a écrit:
Tu pratique un sport prėci? Ou bien, tu va en salle?
Je fais un sport précis. Et en complément je vais temps en temps a salle faire renforcement.
24 novembre 2014 22:14
Citation
Proud_ a écrit:
Les meilleur moment pour faire des footing ces très tôt le matin après salat Fajr ou bien tard la nuit, genre vers minuit. Parce que a ces moment la l'oxygène est moins polluer a cause des voiture.[/quote

Ah, il s' y connait le bonhommegrinning smiley]
P
24 novembre 2014 22:15
Ca ne me gêne pas bien au contraire.

Il en fait plusieurs fois par semaine, parfois le matin. parfois le soir. J'en fais aussi régulièrement, il m'arrive même d'enchaîner 4 heures consécutives , surtout quand j'ai les nerfs et le TEMPS grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook