Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La drogue est elle impure ?
T
19 septembre 2019 21:34
Salam vous allez bien j’espère !

La drogue est elle impure en islam ? Car j’ai acheté une pommade pour les cheveux lors de mes vacances dans mon " bled " ??et ma cousine m’a dit qu’il y avait de la drogue dedans, quand je lis la compo il y a marquer Herbale plante un truc du genre , du coup je voulais savoir si il était possible de prier avec et tout ? ( elle n’a aucun effet sur moi la pommade )
19 septembre 2019 21:36
Elle pénètre dans ta peau Heu tu devrais éviter, le bled c'est au maroc ?
المباتة للشر ولا طعام عكاس
C
19 septembre 2019 21:37
T'es sûre elle se fout pas de toi ta cousine?
C'est pas donné la drogue pour qu'on l'a gaspille dans les crèmes perplexe

Mets nous une photo de la composition de la crème, on ca décortiquer tout ça eye rolling smiley
C
19 septembre 2019 21:37
Comment tu sais qu'elle pénètre dans sa peau?
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Elle pénètre dans ta peau Heu tu devrais éviter, le bled c'est au maroc ?
M
19 septembre 2019 21:37
ptdrptdr tu parles de l'huile de chanvre peut être... Mdr les questions, tkt tu peux prier ne t'en fait pas. Tu le fumes pas à ce que je sache.. Bonne soirée Bye
19 septembre 2019 21:39
Aucune idee mais mieux vaut eviter si elle contient vrmt de la drogue Heu
Citation
Cawit a écrit:
Comment tu sais qu'elle pénètre dans sa peau?
المباتة للشر ولا طعام عكاس
P
19 septembre 2019 21:44
perplexe
Citation
Tihaiii03 a écrit:
Salam vous allez bien j’espère !

La drogue est elle impure en islam ? Car j’ai acheté une pommade pour les cheveux lors de mes vacances dans mon " bled " ??et ma cousine m’a dit qu’il y avait de la drogue dedans, quand je lis la compo il y a marquer Herbale plante un truc du genre , du coup je voulais savoir si il était possible de prier avec et tout ? ( elle n’a aucun effet sur moi la pommade )
19 septembre 2019 21:49
Ce que impure dans la drogue ce sont les éléments psychoactif Ce terme regroupe tous les produits ayant une action sur le cerveau. Les produits psycho-actifs les plus connus en France sont: l’alcool, le tabac, le cannabis, l’ecstasy, les amphétamines et les drogues de synthèse, la cocaïne, l’héroïne, les hallucinogènes, les médicaments psychotropes, les solvants et certaines substances dopantes.

Si ça n'a aucun de ces effet y as pas de raison

Citation
Antigone 2.0 a écrit:
perplexe
19 septembre 2019 22:07
Bah oui quand elles sont cultivées à la base, elle est pure, c'est par la suite, de transaction en transaction, qu'elle le devient.

C'est le B.A.BA du trafiquant Pablo Heu
H
19 septembre 2019 22:18
Le chocolat et le café sont des drogues....
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
19 septembre 2019 22:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les plantes ou extraits ne sont pas une impureté. Sauf si ça devient du vin selon l'école jurisprudentielle malikite. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 septembre 2019 22:32
Bien sûr, la drogue c’est de la merde, et la merde est impure, juste c’est juste Angel
19 septembre 2019 23:07
Non non, ça existe vraiment, en tout cas, celle que j'ai vu c'est de l'huile de chanvre pour cheveu (donc surement que ça existe en crème)
et comme la personne est revenue en avion, par prudence elle a arraché la photo de la feuille

Football
Citation
Cawit a écrit:
T'es sûre elle se fout pas de toi ta cousine?
C'est pas donné la drogue pour qu'on l'a gaspille dans les crèmes perplexe

Mets nous une photo de la composition de la crème, on ca décortiquer tout ça eye rolling smiley
C
19 septembre 2019 23:11
Oui, mais en quoi l'huile de chanvre est une drogue ?
Citation
mwadra a écrit:
Non non, ça existe vraiment, en tout cas, celle que j'ai vu c'est de l'huile de chanvre pour cheveu (donc surement que ça existe en crème)
et comme la personne est revenue en avion, par prudence elle a arraché la photo de la feuille

Football
T
20 septembre 2019 07:45
Dans mes cheveux je pense plutôt et non la côte d’ivoire, merciii ??
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Elle pénètre dans ta peau Heu tu devrais éviter, le bled c'est au maroc ?
T
20 septembre 2019 07:48
Mddr non c’est pas de l’huile de chanvre c’est une pommade orange avec des bout d’herbes dedans ? je pense pas qu’il y en est au Maghreb
Citation
Mani89 a écrit:
ptdrptdr tu parles de l'huile de chanvre peut être... Mdr les questions, tkt tu peux prier ne t'en fait pas. Tu le fumes pas à ce que je sache.. Bonne soirée Bye
P
20 septembre 2019 08:36
Le chanvre est de la même espèce que le cannabis, sauf que c'est pas une drogue, elle ne contient qu'une faible quantité de cette substance.
Citation
Cawit a écrit:
Oui, mais en quoi l'huile de chanvre est une drogue ?
M
20 septembre 2019 09:28
Ah bah je peux pas t'aider dans ce cas là.. Vas voir l'imam du quartier smiling smiley
Citation
Tihaiii03 a écrit:
Mddr non c’est pas de l’huile de chanvre c’est une pommade orange avec des bout d’herbes dedans ? je pense pas qu’il y en est au Maghreb
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook