Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La drogue dans notre communauté
20 septembre 2020 17:25
Wa alaykom salam

Heu
Logique

C était pour les amendes forfaitaires et les peines encourues que j ai précisé cela ...



Citation
359 a écrit:
aleikoum salam


"y a l 'usage et le trafic, à différencier"

pourtant l un ne va pas sans l autre
s il n y a pas de demande il n y a plus d offre

ils ont achetés une paix social en laissant faire
je n pense pas Qu ils s attendaient à c que ça tourne comme ça par contre.ils ont été dépassé pour moi
maintenant c est trop tard

c est malheureux à dire ms enlèvez les trafics en tout genre des quartiers et vs allez la sentir la patate
beaucoup d gens vont avoir la dalle.les gilets jaunes vont passer pour une blague.
3
359
20 septembre 2020 17:31
bah j l ai compris ds l sens que ça servait à rien les amendes alors que j pense que ça peut faire réfléchir pas mal de fumeurs. surtout les plus jeunes
d où ma réponse
[quote=']
Wa alaykom salam

Heu
Logique

C était pour les amendes forfaitaires et les peines encourues que j ai précisé cela ...[/quote]
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
20 septembre 2020 18:16
Oui
Tu penses sérieusement que cette amende forfaitaire va les dissuader de consommer ?
c est clair que non.

Citation
359 a écrit:
bah j l ai compris ds l sens que ça servait à rien les amendes alors que j pense que ça peut faire réfléchir pas mal de fumeurs. surtout les plus jeunes
d où ma réponse
20 septembre 2020 22:29
Ah la la..

Encore une preuve que certains il faut leur tenir la main...
On serait a deux doigts delà bavure du racisme de l'acharnement du délit de faciès.

L'autre problème c'est que les prisons sont déjà pleines...

Ils faudraient virer ces intrus pour y mettre ceux la...

Citation
Made in Heaven a écrit:
Bien sur que si l’état laisse faire, la police a pour ordre de ne pas intervenir dans les quartiers sensibles donc c’est normal que la racaille prospère

L‘état ne veut surtout pas que la communauté maghrébine s’organise donc on laisse circuler la drogue et on les abrutis avec du rap
3
359
21 septembre 2020 01:42
chez les jeunes oui j pense que ça en freinera 200e qd meme
ms c est sur que ça n réglera pas l problème
[quote=']
Oui
Tu penses sérieusement que cette amende forfaitaire va les dissuader de consommer ?
c est clair que non.[/quote]
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook