Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La drogue dans notre communauté
J
19 septembre 2020 23:27
Totalement d’accord avec toi sur tout et c’est vraiment vrai tes dires mais de la à dire «  je vais pas faire d’enfance à cause de ça » c’est de l’extrême. La Hijra C’est la seule et unique solution
19 septembre 2020 23:30
C est de l ingenerie sociale, tu balances de la drogue, tu balances du rap, tu fais la promotion de l argent roi

Tu reduis le niveau educatif dans ces ecoles

Tu eclates les familles et la culture par le metissage, le feminisme, la sur valorisation de la femme

Tu t attaques aux femmes pour les acculturés encore plus rapidement car elles sont plus facilement manipulables et qu elles detiennent les reines de la famille

Et c est bon, tu detruis une communauté de l interieure

C est ce qui se passe et ce n est que le debut

Un autre phenomene en parallele de la drogue qui n existait pas avant dans la communauté, c est le phenome escrot girl

Je suis choqué du nombre de maghrebines escrots qui bossent avec et grace aux réseaux sociaux ( en particulier un )

Vraiment on est foutu

Comme tu remplace le veritable Dieu, par le Dieu argent, tu peux faire ce que tu veux d une communauté

Le plus marant , c est qui se pretendent musulman ptdr, c est un signe de fin du monde quand le debauché se fait passé pour pieu et que le pieu est montré comme le mechant

De la véritable INGENERIE SOCIALE
K
19 septembre 2020 23:37
faut lire les livres anciens le Maghreb etc étaient cramé avant l'arrivé de la colonisation . Tu lis les trucs les petits garçons se prostitaient et la prostititution sorcellerie shirk étaient généralisé .

Je pensais pas à ce point là . Tu vas à Casablanca Alger Tunis etc c'est bien cramé et pourtant ils ont pas eu les subventions pour être rappeur etc .

On est encore en décadence tous simplement .
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
C est de l ingenerie sociale, tu balances de la drogue, tu balances du rap, tu fais la promotion de l argent roi

Tu reduis le niveau educatif dans ces ecoles

Tu eclates les familles et la culture par le metissage, le feminisme, la sur valorisation de la femme

Tu t attaques aux femmes pour les acculturés encore plus rapidement car elles sont plus facilement manipulables et qu elles detiennent les reines de la famille

Et c est bon, tu detruis une communauté de l interieure

C est ce qui se passe et ce n est que le debut

Un autre phenomene en parallele de la drogue qui n existait pas avant dans la communauté, c est le phenome escrot girl

Je suis choqué du nombre de maghrebines escrots qui bossent avec et grace aux réseaux sociaux ( en particulier un )

Vraiment on est foutu

Comme tu remplace le veritable Dieu, par le Dieu argent, tu peux faire ce que tu veux d une communauté

Le plus marant , c est qui se pretendent musulman ptdr, c est un signe de fin du monde quand le debauché se fait passé pour pieu et que le pieu est montré comme le mechant

De la véritable INGENERIE SOCIALE
19 septembre 2020 23:38
Le même frere qui vend de la drogue, va aller acheter une paire de Lou Boutin à 1500€ à ta soeur et la salir le soir meme à l'hotel.

Une fois j'ai eu trop de la peine Wallah c'est véridique, je croise un jeune dans l'ascenseur qui donne au parking de Vinci des pucea de Clignancourt. Moi je suis resté 5min au puce tellement aue c'etait archi naze. Je dis au jeune ca va ta fait des affaire/? Il me dit t shirt Philipe Plein 20€, jean je c pas quoi 50€ et chaussure pareil quelle marque 80€ Il m'a dit c'est du faux majs je m'en fou c'est pour aller à la chicha ce soir.
Mesquine meme le jeune etudiant sait qu'il doit s'eenguirlander comme un dealeur pour pouvoir choper des meufs en soirée.
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
effectivement enfin un vrai sujet qui pose problème dans notre communauté. On préfère se concentrer sur la sœur qui perd sa virginité plutôt que de blâmer son frère qui lui vend du poison mortel y compris à des mineurs, et qui joue les caïds.
La drogue c'est la plus grosse honte de notre communauté et ça inclut les familles au Maroc qui participent à la production et transport de cette merde sans nom
19 septembre 2020 23:38
Surtout, quand on est confiné, et qu il n est sensé y avoir personne dehors

Si tu es flic, il est tres facile de reconnaitre et "neutraliser" un groupe entrain de dealer

Mais la, comme tu as dit , leur business n a jamais été aussi florissant que pendant le confinement

Tout ceci est une vaste blague, si il y a de la drogue dans les cités, c est que c est voulu

Les noirs americains ont été detruit par le crack et l heroine, on trouve facilement des preuves que tout ce trafic etait organisé, dirigé et protegé bien plus haut

C est exactement le meme procédé qui est utilisait en France

La seule chose qui nous a sauvé jusque la, contrairement aux noirs americains qui n avaient pas de religion, c est L ISLAM

Mais la aussi, l islam est tellement attaqué que plus personne connait les veritables valeurs de l islam

Le mec vend du poison, il detruit des familles mais normal il te dit qu il est croyant



Citation
Kamel7894 a écrit:
Non c'est sur, surtout pendant le confinement, je me suis dit Wahouu ça va devenir zombiland avec tous les drogués en manque. Et bien c'est tout l'inverse, les dealeurs n'ont jamais fait autant d'argent. Il y a toujours eu de la drogue à flot. Alors faut m'expliquer quand les frontieres sont officiellement fermés, les gens confinés etc comment la drogue a continué à circuler???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/20 23:42 par Le.Prince.Vegeta.
19 septembre 2020 23:44
Aleykoum salam

La source pour la peine de mort stp ?
Citation
JusteDePassage122 a écrit:
Wa ´aleykum Salam wa rahma

C’est le constat que je fais chaque jour. D’une désolation extrême malheureusement...

Je ne sais pas à quel moment le maghrébin musulman s’est détaché de toutes valeurs islamiques au point de dealer, envoyer sans scrupules au charbon des jeunes de 11-15 ans, assassiner ses frères en Islam pour des terrains et j’en passe...

D’autant plus que la peine de celui qui vend de la drogue est la peine de mort en islam ça vous donne une idée de la gravité du crime quand même.

Je tiens aussi à souligner que le RAP y est grandement pour quelque chose dans la décadence des mœurs des jeunes et dans l’augmentation de la violence.

C’est un constat plus que vérifiable, le rap a aider les jeunes à se décomplexer de leurs crimes en écoutant ces démons sataniques qui leur verse du poison jour et nuit.
Y a qu’à écouter quelques paroles de ces diables pour voir qu’il font l’apologie de tout ce qui est haram et les jeunes éloignés de toutes bases islamiques et de la Sunnah écoute et les recopie...

M’enfin... je pourrai te faire 7 pages de dissertation sur la décadence du maghrébin en France mais bon a quoi ça servirait ?

Je demande a Allah عز وجل de réformer la jeunesse musulmane où qu’elle soit et qu’Il nous guide vers ce qui y a de plus droit.
19 septembre 2020 23:45
Vu comment les dealers prennent cher en peines de prison, tu ne peux pas blâmer l'Etat de ne pas être suffisamment sévère.
Ils sont jugés comme pour un crime.
19 septembre 2020 23:46
Prennent cher???? T'en connais beaucoup des dealeurs de drogue?
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Vu comment les dealers prennent cher en peines de prison, tu ne peux pas blâmer l'Etat de ne pas être suffisamment sévère.
Ils sont jugés comme pour un crime.
19 septembre 2020 23:48
Non je n'en connais aucun, je me fie à ce que j'ai entendu dans des reportages, dans des titres de rap et des articles de journaux. C'est donc faux ? Car toutes ces sources d'information dénoncent le fait qu'ils prennent très très cher
Citation
Kamel7894 a écrit:
Prennent cher???? T'en connais beaucoup des dealeurs de drogue?
19 septembre 2020 23:49
C est un bon sujet, car il decrit une réalité de la communauté maghrebine en France

Une réalité bien presente

Or quand je suis sur ce forum, j ai l impression que les gens vivent dans un autre monde que le mien

Au dela de leur histoire de coeur, ils ne traitent jamais des vrais sujets

Ma realité dans une ville a majorité maghrebine en France est TREEEEEEEEES loin de ce que laisse transparaitre ce forum

Des dealeurs, j en vois partout, des jeunes en moto, en quad, des incivilités, c est mon quotidien

Donc l etat de la communauté, je la connais tres bien et je peux dire que c est une CATASTROPHE ATOMIQUE

ON EST FOUTU

Il ne reste plus que sauver les siens et sa famille et si possible retourner au bled pour sauvegarder le peu d heritage culturel et d HONNEUR qu il nous reste

Nos ancestres auraient hontes de nous !!!
19 septembre 2020 23:52
Tout ceux que je connais pourtant avec des tres tres gros dossiers c'est max 36 mois sans les remise de peine.
En France, t'as un travail à l'extérieur, tu sors de prison aussi vite que tu es rentré.
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Non je n'en connais aucun, je me fie à ce que j'ai entendu dans des reportages, dans des titres de rap et des articles de journaux. C'est donc faux ? Car toutes ces sources d'information dénoncent le fait qu'ils prennent très très cher
19 septembre 2020 23:58
La France est peut etre l un des pays les plus laxistes au monde en terme de peine concernant le trafic de drogue

Va vendre de la drogue au Japon, tu n es pas pres de revoir la lumiere du jour smiling smiley

Sauf que dans ce pays avec une coherence politique exemplaire, ils se soucient reellement du bien etre du peuple

Quelqun qui empoisonne ses concitoyens ( car la drogue est un poison, meme le cannabis ) est INDIGNE de vivre parmis eux, selon la mentalité japonaise

Ce qui est tout a fait logique dans une société saine
Citation
Kamel7894 a écrit:
Tout ceux que je connais pourtant avec des tres tres gros dossiers c'est max 36 mois sans les remise de peine.
En France, t'as un travail à l'extérieur, tu sors de prison aussi vite que tu es rentré.
20 septembre 2020 00:05
Maintenant c'est mieux, ils vont arroser des amendes aux fumeurs de cannabis pour s'assurer de bien profiter pleinement du trafic de cannabis article.
C'est encore plus profitable que de dépénaliser
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
La France est peut etre l un des pays les plus laxistes au monde en terme de peine concernant le trafic de drogue

Va vendre de la drogue au Japon, tu n es pas pres de revoir la lumiere du jour smiling smiley

Sauf que dans ce pays avec une coherence politique exemplaire, ils se soucient reellement du bien etre du peuple

Quelqun qui empoisonne ses concitoyens ( car la drogue est un poison, meme le cannabis ) est INDIGNE de vivre parmis eux, selon la mentalité japonaise

Ce qui est tout a fait logique dans une société saine
J
20 septembre 2020 00:08
Y’a pas de Hadith dessus étant donné que le trafic de drogue n’existait pas au temps du prophète صلى الله عليه و سلام sauf que les jurisconsultes de tous temps ont fait ce qu’on appelle un “qiyâs” (raisonnement analogique), que les jurisconsultes ont fait pour appliquer la peine de mort aux trafiquants de drogue. C’est essentiellement en Arabie saoudite. Mais j’avais lu des récits des pieux qu’ils tués les revendeurs de drogue ou les consommateurs je sais plus
Citation
Fon19 a écrit:
Aleykoum salam

La source pour la peine de mort stp ?
r
20 septembre 2020 00:08
Salam alikoum c’est voulu , ils veulent que notre communauté évolue , pour commencer spirituellement car c’est fondamentale.
Donc ils les ont laissé vendre de la drogue afin de s’engouffrer dans l’illicite pour ne pas s’élever en tout point.
Les gens qui réprouvent le blâmable (de notre communauté) sont en prison ou parfois insulté , rejeté , taxés d’extrémistes par les gens de notre communauté
Ils se fatiguent plus a nous détruire ils ont vu qu’on était en pleine autodestruction, qu’Allah nous vienne en aide
20 septembre 2020 00:09
Salam

Il y a l 'usage et le trafic, à différencier
smoking smiley
Être simple consommateur er dealer
2 choses totalement différentes.
Distribuer des amendes forfaitaires ne résoudra rien
C est plus haut (trafic)) qu il faut viser.


Edit
Citation
Kamel7894 a écrit:
Maintenant c'est mieux, ils vont arroser des amendes aux fumeurs de cannabis pour s'assurer de bien profiter pleinement du trafic de cannabis article.
C'est encore plus profitable que de dépénaliser



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/09/20 00:13 par '.
20 septembre 2020 00:11
Leur objectif est peut être plus de profiter du trafic de drogue plutot que l'arreter
[quote=']
Salam

Il y a l l'usage et le trafic smoking smiley
Distribuer des amendes forfaitaires ne résoudra rien
C est plus haut (trafic)) qu il faut viser.[/quote]
20 septembre 2020 00:15
Cest un peu bizarre comme histoire quand même si ya ni hadith ni verset....
Citation
JusteDePassage122 a écrit:
Y’a pas de Hadith dessus étant donné que le trafic de drogue n’existait pas au temps du prophète صلى الله عليه و سلام sauf que les jurisconsultes de tous temps ont fait ce qu’on appelle un “qiyâs” (raisonnement analogique), que les jurisconsultes ont fait pour appliquer la peine de mort aux trafiquants de drogue. C’est essentiellement en Arabie saoudite. Mais j’avais lu des récits des pieux qu’ils tués les revendeurs de drogue ou les consommateurs je sais plus
20 septembre 2020 00:16
Ces personnes qui vendent de la drogue , n'ont pas étés élevés dans la religion, la faute vient des parents qui n'éduquent pas leurs fils et aussi le fait de tous les cloîtrés dans des cités fait qu'aussi il y de la délinquance, si on les installerait un peu partout , ils ne se reuniraient plus pour dealer et ne s'influenceraient plus , mais pour moi c'est voulu par le gouvernement.
20 septembre 2020 00:17
A minima faut faire la correlation avec la vente d'alcool

D'après 'Ibn 'Omar (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Allah maudit les boissons alcoolisées, celui qui les boit, celui qui cueille (1), celui qui les vend, celui qui les achète, celui qui presse (1), celui pour qui on presse, celui qui les porte (2) et celui pour qui on les porte ».
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°3674 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)
Citation
Fon19 a écrit:
Cest un peu bizarre comme histoire quand même si ya ni hadith ni verset....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook