Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ece une drogue?
S
24 juillet 2021 01:43
Ece que vous aussi sa fait 2h que vous etes sur le forum mais que vous avez l'impression que sa fait 20min?
24 juillet 2021 01:47
Non. Rester 2h de suite sur le forum je fais pas, ça m'ennuierait, sauf soirée exceptionnel ou je sors les pop corn et la hagen Dazs si nécessité ?.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
24 juillet 2021 01:52
? Moi j'aime trop jsp pq, car j'ai de les gens et en plus c'est interessent "comme en primere avec karima qui avait eu des prblm avc sa meilleure pote?"
24 juillet 2021 01:54
Mdrr c'est qui karima ? Tu me parle d'elle comme si j'étais censer la connaître!??


Citation
Sabrina2004 a écrit:
? Moi j'aime trop jsp pq, car j'ai de les gens et en plus c'est interessent "comme en primere avec karima qui avait eu des prblm avc sa meilleure pote?"
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
24 juillet 2021 01:56
Nan ça me fait pas ça

Parfois 5min et c déjà trop vu les histoires

C’est angoissant parfois c fou !!


Citation
Sabrina2004 a écrit:
Ece que vous aussi sa fait 2h que vous etes sur le forum mais que vous avez l'impression que sa fait 20min?
S
24 juillet 2021 02:00
Je la connais pas non plus mais c'etait Un exemple
24 juillet 2021 02:00
Oui c’est vrai que c’est super angoissant, on se dit « je vais peut être devenir comme ça » ou « je vais tomber sur quelqu’un comme ça »

Que Dieu nous guide.
Citation
Assia6 a écrit:
Nan ça me fait pas ça

Parfois 5min et c déjà trop vu les histoires

C’est angoissant parfois c fou !!
l
24 juillet 2021 02:13
Amine

C’est surtt que ça donne pas envie

Faire confiance c’est super compliqué déjà de base. Mais quand tu vois certains posts tu te dis non c’est pas possible.

De nos jours c’est flippant +++
Citation
عبدالله ٠ a écrit:
Oui c’est vrai que c’est super angoissant, on se dit « je vais peut être devenir comme ça » ou « je vais tomber sur quelqu’un comme ça »

Que Dieu nous guide.
24 juillet 2021 02:46
Il faut se rappeler que les gens ne disent pas tout sinon leurs messages seraient beaucoup plus long, ils ne disent presque jamais qu’ils ont fait de mauvaises choses elles aussi.
S’ils le révélaient alors on sauraient que ce qu’ils leurs arrive est mérité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook