Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il droguait ses covoitureuses avec du chocolat !
28 novembre 2014 16:06
Un homme de 49 ans a été interpellé à Nantes pour avoir agressé sexuellement des femmes qu'il transportait en covoiturage. Il a expliqué aux enquêteurs qu'il droguait ses victimes à l'aide d'anxiolytiques mélangés à du chocolat qu'il reconstituait.

L'enquête a été ouverte à la suite d'un dépôt de plainte d'une jeune femme, qui avait fait un trajet avec lui en février entre Saint-Omer (Pas-de-Calais) et Le Mans (Sarthe). Prise de vertiges, la jeune femme avait été admise aux urgences, où les médecins avaient décelé des traces d'anxiolytiques.

Sur la cinquantaine de personnes qu'il a transportées dans sa voiture depuis neuf mois, le suspect a reconnu une dizaine d'agressions sexuelles. La police soupçonne qu'il aurait pu se rendre coupable de neuf autres.

Interrogé, le site de covoiturage Blablacar a indiqué à l'AFP avoir collaboré à l'enquête avec les gendarmes. «Les auteurs de comportements déviants doivent savoir qu'ils seront inquiétés», indique-t-on chez Blablacar.


Qu'en pensez-vous ? Pour celles qui font du covoiturage, n'y voyez-vous pas un risque de monter dans la voiture d'une personne (homme ou femme), même si c'est suite à une annonce postée dans un site sécurisé ? Car c'est visiblement le cas...

Moi, personnellement, je faisais du covoiturage. Et en dehors du fait que je voulais contribuer à la préservation de notre planète, au service du développement durable par le biais d'une réduction d'émissions de CO2, eh bien faut l'avouer financièrement c'est pas mal comme idée lol. Et les rencontres et les trajets sont tous différents, on a refait le monde, on a eu des fou rires bref j'en garde un bon souvenir. Des rencontres, qui aujourd'hui encore sont d'actualités !

Message à ceux et surtout celles qui font du covoiturage : faites très attention, redoublez de vigilance, y'a des fous partout comme dirait l'autre.
Entre tant de merveilles du monde, la grande merveille... c'est moi :D
28 novembre 2014 16:13
Salam,

Des cinglés il y'en a partout, en tout temps, en tout lieu.

Un fou, pour combien de passagers transportés par mois ?

Je constate que dans l'affaire les femmes voyagaient seules avec le conducteur. Là peut-être le risque. Alors que si la voiture est pleine de gens ne se connaissant pas y'a pas de souci.
28 novembre 2014 16:26
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Des cinglés il y'en a partout, en tout temps, en tout lieu.

Un fou, pour combien de passagers transportés par mois ?

Je constate que dans l'affaire les femmes voyagaient seules avec le conducteur. Là peut-être le risque. Alors que si la voiture est pleine de gens ne se connaissant pas y'a pas de souci.

Ah oui, mais l'erreur c'est de se dire que ça n'arrive qu'aux autres.

Un fou, qui a fait plusieurs victimes. La police le soupçonne d'avoir agit sur une vingtaine de victimes sachant qu'il en reconnaît une dizaine. C'est déjà trop !

Et la voiture, même si elle pleine de gens, ils ne vont pas tous au même endroit. Certains conducteurs proposent des arrêts intermédiaires donc tu peux finir seul avec le conducteur si ton trajet est plus long.

Je ne dis pas qu'il faut devenir paranoïaque mais juste être prudent. Puis les faits sont là, je n'invente rien. Parce que cette personne, on ne la connaît pas du tout et on vas partager un moment plus ou moins long avec.
Entre tant de merveilles du monde, la grande merveille... c'est moi :D
28 novembre 2014 16:54
Citation
Braaahim a écrit:
Ah oui, mais l'erreur c'est de se dire que ça n'arrive qu'aux autres.

Un fou, qui a fait plusieurs victimes. La police le soupçonne d'avoir agit sur une vingtaine de victimes sachant qu'il en reconnaît une dizaine. C'est déjà trop !

Et la voiture, même si elle pleine de gens, ils ne vont pas tous au même endroit. Certains conducteurs proposent des arrêts intermédiaires donc tu peux finir seul avec le conducteur si ton trajet est plus long.

Je ne dis pas qu'il faut devenir paranoïaque mais juste être prudent. Puis les faits sont là, je n'invente rien. Parce que cette personne, on ne la connaît pas du tout et on vas partager un moment plus ou moins long avec.

Il y'a bien des gens qui se font écraser en traversant la rue, non ?

Il y'a toujours des risques dans l'activité humaine. Mais tu as raison de dire qu'il faut être prudent.

J'ai fais du covoiturage aussi, jamais eu de souci.
28 novembre 2014 17:09
Citation
stark90 a écrit:
Il y'a bien des gens qui se font écraser en traversant la rue, non ?

Il y'a toujours des risques dans l'activité humaine. Mais tu as raison de dire qu'il faut être prudent.

J'ai fais du covoiturage aussi, jamais eu de souci.

L'exemple de la personne qui se fait écraser en traversant la rue, c'est un risque qui n'est pas nouveau et on a établi des règles pour ça. On nous a appris des règles pour réduire au maximum ce risque par exemple : regarder à droite, à gauche et encore à droite avant de traverser, traverser sur des passages piétons etc.

Le risque est partout je suis d'accord avec toi mais là le risque est nouveau et si minime soit-il, je pense qu'il faut partager l'info et en parler au moins une fois, histoire de dire qu'on en a entendu parler et faire attention.

Moi aussi, j'ai fait du covoiturage mais plus conducteur que passager et aucun soucis. Je sais pas toi mais moi j'ai remarqué qu'il y a plus de filles que de garçons. Et ça m'a toujours surpris, j'aurai pensé le contraire.
Entre tant de merveilles du monde, la grande merveille... c'est moi :D
E
28 novembre 2014 19:14
Et ci une femme porter plainte pour attouchement alors qu'il ni eu aucun acte!

Que deviendrai le conducteur?

Il y a un risque pour les deux.
28 novembre 2014 20:08
mesdames mesdemoiselles n'accepté plus de chocolat

franchement faut etre un double pervers pour penser a mettre des somniferes dans du chocolat
28 novembre 2014 20:15
pffff avec du chocolat il aurait pu m'avoir facilement !!!
28 novembre 2014 20:28
Franchement si l idee du co-voiturage parait cool, jamais je le ferais seule avec un homme !
Si je co-voiture ce sera uniquement avec des femmes.
Mais bon ts cela n'est qu hypothétique car jamais je ne quitte ma voiture lol ....mais dans le k ou je me proposerais comme chauffeur pareil..je ne prendrais que des filles.
Je pense que par les temps qui courent il s'agit vraiment de prendre toutes les précautions possibles.
S
28 novembre 2014 21:09
Citation
morrocanboy a écrit:
mesdames mesdemoiselles n'accepté plus de chocolat

franchement faut etre un double pervers pour penser a mettre des somniferes dans du chocolat

Ben ! Justement c est un pervers ! Gourmand en plus

Il merite des pains au chocolat
Et des kilos de baffes...
Il a du voir en elles des yeux noisettes..
Il a voulu gouter a ces gourmandises les devorer..
Il n a pas su gerer toutes ses saveurs
Il s est brule et c est cuit
Les gourmandes de chocolats ontologie craqué, elles ont fondu pour ce carré euh ! Pardon ce "Taré. ?.
il les a fixé droit dans les yeux
Et leur a dit "allez-y ! Croquez!!!!

Attention les filles ! Un chocalat peut en cacher un autre...
28 novembre 2014 21:11
Citation
Summy a écrit:
Ben ! Justement c est un pervers ! Gourmand en plus

Il merite des pains au chocolat
Et des kilos de baffes...
Il a du voir en elles des yeux noisettes..
Il a voulu gouter a ces gourmandises les devorer..
Il n a pas su gerer toutes ses saveurs
Il s est brule et c est cuit
Les gourmandes de chocolats ontologie craqué, elles ont fondu pour ce carré euh ! Pardon ce "Taré. ?.
il les a fixé droit dans les yeux
Et leur a dit "allez-y ! Croquez!!!!

Attention les filles ! Un chocalat peut en cacher un autre...

beau ;-)
S
28 novembre 2014 21:13
Ps : ptite erreur de frappe (ontologie) :C

Les gourmandes de chocolats ont craqué grinning smiley
R
28 novembre 2014 21:21
Hi!

Vue le prix du kilo de chocolat qui s'envole sur les marchés mondiaux, mais quel gâchis!winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
28 novembre 2014 21:29
Mais c est tellement bon ! Et doux le chocolat ....

On le nappe, on l enrobe, on le croque.....
Je pourrais en parler pendant des heures du chocolat,
Qu il soit chaud ou froid, je fonds....
28 novembre 2014 21:41
Citation
Summy a écrit:
Ben ! Justement c est un pervers ! Gourmand en plus

Il merite des pains au chocolat
Et des kilos de baffes...
Il a du voir en elles des yeux noisettes..
Il a voulu gouter a ces gourmandises les devorer..
Il n a pas su gerer toutes ses saveurs
Il s est brule et c est cuit
Les gourmandes de chocolats ontologie craqué, elles ont fondu pour ce carré euh ! Pardon ce "Taré. ?.
il les a fixé droit dans les yeux
Et leur a dit "allez-y ! Croquez!!!!

Attention les filles ! Un chocalat peut en cacher un autre...

C'est choco-bon, bravo pour ce texte !

Elles auront peur du noir maintenant ces pauvres filles.
Entre tant de merveilles du monde, la grande merveille... c'est moi :D
28 novembre 2014 21:46
Citation
morrocanboy a écrit:
mesdames mesdemoiselles n'accepté plus de chocolat

franchement faut etre un double pervers pour penser a mettre des somniferes dans du chocolat


Bonsoir, il les a sûrement fait lui même sad smiley
S
28 novembre 2014 21:49
C vrai c chaud,
Ces truffes elles ont été roulées dans le caca oh!!!!
De vraies pralines et nougatines ces billes...
O
28 novembre 2014 22:58
Moralité de l'histoire : ne jamais voyager avec des inconnu(e)s et refuser tout ce que des inconnu(e)s nous proposent à manger ou à boire, mêmes les produits emballés.

C'est pas de la paranoia mais de la vigilance.

Allahomma slama wa la ndama.
29 novembre 2014 00:02
Citation
Summy a écrit:
C vrai c chaud,
Ces truffes elles ont été roulées dans le caca oh!!!!
De vraies pralines et nougatines ces billes...

lol t'es une tueuse une vrai poète

tu me fais penser a ned flanders dans les simpsons mdr c'est pas une critique attention
S
29 novembre 2014 01:20
crying(crying(

Ned Flanders?????Heu
Désolé je connais que la fonky family the Simpson's
Je c pas qui c est, en tt cas g pas de moustache.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook