Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les driwch et driwchette
L
3 février 2019 22:57
Salam,

J'aime trop les driouch et les driouchette mais il en reste plus beaucoup et quand j'en croise ou côtoie ça me fait plaisir.

Sur le forum à l'époque yavait une Linda c'est ce que j'appelle une drioucha en tout cas c'est ce qui ressortait de ses écrits, bisous si tu passes par la.
Simba aussi en garçon il ressemblait à un petit driouch lool

Un driouch(en arabe) = une personne qui fait pas de mal aux gens qui est tout Hlilou Lool

Yen a til sur ce forum, vous a-t-on déjà dit que vous l'étiez ?
3 février 2019 22:59
je sais pas si j'en suis une.
ce genre de chose ce sont les gens qui le remarque pas nous même


oui c vrai que simba était hnine Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 février 2019 22:59
Non jamais.
3 février 2019 23:00
au début je pensais que tu l'étais.... mais ça cetait avant ^^


Citation
MrSoso a écrit:
Non jamais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/19 23:00 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
3 février 2019 23:01
Tu les a inventé ces mots ou ils existent vraiment ?
J
3 février 2019 23:01
Je le suis vraiment .
L
3 février 2019 23:03
Les driouch ont aussi une certaine manière de parler très douce. Ils sont pas forcément timides par contre.

Tu ne corresponds pas à ma définition de la drioucha mdrr mais pour d'autres drioucha ca peut très bien être gentille c'est tout mais pour moi ca va plus loin.
Citation
jimijo a écrit:
je sais pas si j'en suis une.
ce genre de chose ce sont les gens qui le remarque pas nous même


oui c vrai que simba était hnine Angel
L
3 février 2019 23:04
Nan c'est des vrais mots en arabe pour qualifier les personnes dont j'ai parlé.
Citation
arcacy a écrit:
Tu les a inventé ces mots ou ils existent vraiment ?
L
3 février 2019 23:04
ah bn qu'est-ce qui a changé ?

Citation
jimijo a écrit:
au début je pensais que tu l'étais.... mais ça cetait avant ^^
3 février 2019 23:06
Tu porte des lunettes Krys maintenant ?
Citation
jimijo a écrit:
au début je pensais que tu l'étais.... mais ça cetait avant ^^
3 février 2019 23:07
ben c'est sûrement quelqu'un de gentil et de bien, mais il est pas doux mdr ya juste à lire ses post .. il est comment dirais je.... brute de décoffrage !


Citation
LeilM a écrit:
ah bn qu'est-ce qui a changé ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/19 23:08 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 février 2019 23:08
exact !Cool
je te les recommande ^^.
Citation
MrSoso a écrit:
Tu porte des lunettes Krys maintenant ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 février 2019 23:09
Pourquoi ça ? perplexe
Citation
jimijo a écrit:
exact !Cool
je te les recommande ^^.
3 février 2019 23:10
on voit la vie autrement.
Citation
MrSoso a écrit:
Pourquoi ça ? perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
3 février 2019 23:11
Ah bon on te l'a déjà dit ?
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je le suis vraiment .
D
3 février 2019 23:14
Wa a'laykoum salam ma soeur

Tu m as fais sourire tellement ça fait vraiment longtemps que j avais plus entendu ces mots grinning smiley

Sinon on me l a deja dit pleins de fois " t es driwcha"Angel c etait je pense dans le sens pour dire gentille/naive...










Citation
LeilM a écrit:
Salam,

J'aime trop les driouch et les driouchette mais il en reste plus beaucoup et quand j'en croise ou côtoie ça me fait plaisir.

Sur le forum à l'époque yavait une Linda c'est ce que j'appelle une drioucha en tout cas c'est ce qui ressortait de ses écrits, bisous si tu passes par la.
Simba aussi en garçon il ressemblait à un petit driouch lool

Un driouch(en arabe) = une personne qui fait pas de mal aux gens qui est tout Hlilou Lool

Yen a til sur ce forum, vous a-t-on déjà dit que vous l'étiez ?
3 février 2019 23:16
J'ai l'impression d'entendre ma mère ptdr
Citation
jimijo a écrit:
ben c'est sûrement quelqu'un de gentil et de bien, mais il est pas doux mdr ya juste à lire ses post .. il est comment dirais je.... brute de décoffrage !
L
3 février 2019 23:18
Je Le trouve pas brut de décoffrage mais il a un humour sarcastique ça lui va bien

Apres driouch je ne sais pas
Citation
jimijo a écrit:
ben c'est sûrement quelqu'un de gentil et de bien, mais il est pas doux mdr ya juste à lire ses post .. il est comment dirais je.... brute de décoffrage !
A
3 février 2019 23:18
Non je n'en suis pas une haha.

Et sur le forum, j'ai déjà discuté avec des membres qui étaient tout mignons. In love
Mais dans la vraie vie, j'en connais plusieurs, surtout des hommes d'ailleurs.

De vrais driouches. ptdr
M
3 février 2019 23:19
Salam

Si je te dis que je voulais citer ton nom en lisant ce post!

Subhann'Allah.

Du peu que j'ai échangé avec toi, c'est l'impression que j'ai eu. Une grande douceur.

Citation
Vendusud1 a écrit:
Wa a'laykoum salam ma soeur

Tu m as fais sourire tellement ça fait vraiment longtemps que j avais plus entendu ces mots grinning smiley

Sinon on me l a deja dit pleins de fois " t es driwcha"Angel c etait je pense dans le sens pour dire gentille/naive...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook