Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Driss Basri sur France 3
m
21 juillet 2004 17:43
le 27 juillet lors du journal télévisé du 19-20.

********** ÇáãÛÑÈí ÇäÓ
*
22 juillet 2004 11:09
merci pour l'info moughrabi

t
22 juillet 2004 14:01
euh dans quel but?
il a ecrit un bouquin je suis sur!
t
22 juillet 2004 14:03
merci pour l'info...

ouaiiiiii

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
a
22 juillet 2004 14:14
C'est sympa pour l'info, mais je ne capte pas la TV francaise.

Donc, j'apprécierai énormément le débat qui suivra l'émission.

J'attendrai avec impatience. Merci [img]http://www.miniaturama.com/phpBB/smiley_supp/homer.gif[/img]
i
27 juillet 2004 19:16
juste pour rappel

imad
h
27 juillet 2004 22:49
Alors quelq'un a vu ?
qu'en est 'il de son passage à la TV !

Merci d'informer ceux qui n'ont pas pu voir !

Bien à vous
Houda
W
28 juillet 2004 07:06
j'en ai vu un resume , il se la pete grave , on lui a refuse le renouvellement de son passeport et il est sans papier sur paris malgre ca il dit qu'ils ne peuvent pas applique sur lui ,la procedure d'expulsion puisequ'il etait le serviteur du roi hassan 2 bokh bokh bokh .......:@:@:@

a
28 juillet 2004 09:48
Oui je l'ai vu aussi dans les deux éditions de Fr3 le 19-20 et celle de 23 h. Il se prend quand même pour un monument vivant !
Les quartiers chic de Paris. Il a de quoi se retourner

Quelqu'un saurait-il si on aura l'occasion de voir l'interview en entier.
a
28 juillet 2004 09:50
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, l'édition du 19-20 et celle de 10 h sont disponible en ligne sur cette adresse

[videojts.france3.fr]

Vous pourrez ainsi le voir en ligne.
r
28 juillet 2004 09:53
Les marocains aimeraient le voir en PRISON bouffer la Bissara et pas sur F3!

Les marocains aimeraient voir que toutes la fortune de ce Vizir-voleur, retourne au peuple.


Les mauvaises langue disent qu'avec la fortune volée dont une grande partie est planquée à l'étranger, il est possible de mettre fin à tous les bidonvilles de Tanger à Laayoun!!!
a
28 juillet 2004 10:37
La bissara???? Mais t'es fou???? [img]http://www.miniaturama.com/phpBB/smiley_supp/sm66.gif[/img]
Il veut pas aussi de l'huile d'argane????

La bissara est un luxe en France.
Faut lui donner du pain que les gens donnent aux pigeons, de l'eau des égouts et le loger a Guantanamo bay (il aura l'odeur de la mer pour lui rappeler les bons cotés du Maroc).....lol
r
28 juillet 2004 10:56
et l'ami je précise: la bissara de Tazmamarte est à base de cricri.

Je pense qu'il mérite mieux.

Que dis-tu de l'attacher sur un âne et le faire circuler dans tous les douars du Maroc, il découvrera ainsi le peuple volé et exclut...

problème : est ce que l'âne accpeterait de porter un porc?

Autre proposition: transformer tous les terrains de golf de Basri en terrain de foot .

Les villas et les immeubles en logement pour les sans abri.
s
28 juillet 2004 10:57
vraiment sans intérêt ce type! je ne sais pas pourquoi la presse marocaine se bouscule à la porte de celui qui fait souffrir le peuple marocain (pas tt seul évidement). Sa vulgarité sentait le makhzen et la féodalité la plus abject, sa façon de parler me rappelle le style de ceux qui n'ont aucun respect pour la dignité. La façon dont se comporte la presse marocaine à son égard est complaisante, bref cette presse (pas tous encore une fois) ne s'intéresse qu'au scoop, la dignité des "sans grade" ne l'intéresse pas! honte aux chasseurs de la petite phrase. En tout cas, celui qui se nomme "le monument" a compris et les tient en haleine!
28 juillet 2004 11:11
Salim: Driss Basri est tres courtisé dernierment par les media, c´est normal il etait l´homme fort du regime pour des decenies, et il detient encore des secrets d´Etat et sur des sujets sensibles a la monarchie marocaine. Pour cette derniere, elle prefere qu´il se tait. J`ai lu dernierement dans le journal arabophone "Al Hayat" que la chaine Al Jazeera lui a offert 5 Millions d´Euro pour qu´il soit l´invité de l´emission " Interview Special" ou " Hiwar Khass".
r
28 juillet 2004 11:30
5 MILLIONS D'Euros tu as dis Aliximo !

Attends je prends ma calculatrice :

5 000 000 Euros x 11 DH = 55 000 000 DH

55 000 000 DH x 100 = 5 500 000 000 !!!!(5,5 milliards de centimes)

Un logement social de 65 m2 coute (prix coutant) 15 000 000

donc : on peut construire : 367 logements

367 logements = 367 familles

1 famille = 7 personnes

au total : 367 familles x 7 = 2567 personnes !!!


Ouff !! 2567 personnes seront retirées de leur bidonville d'enfer!!!!












Maintenant supposons que Basri a volé au peuple plus de 4 milliards de $

Faites le compte combien de logements sociaux cela représente sans compter les intérêts d'un retard de 20 ans!!!!



Message edité (28-07-04 11:31)
H
28 juillet 2004 11:31
Naaaaaarrriiiiii kkk333333aaawwe lemghareba grinning smiley

L'aveugle se détourne de la fosse où le clairvoyant se laisse tomber.
a
28 juillet 2004 12:52
A mon avis si Driss est jugé
Il y aura beaucoup de princes et princesses et autres membres de la famille royale qui y passeront.
Driss était un instrument du palais, ce n est qu'un element parmi tant d'autre qui gravitent autour du makhzen
Serait il le bouc emissaire, sorte d'exutoire qui permettera au Maroc de laver et dedouaner sa conscience.
Il est clair que Driss n est que l'arbre qui cache la foret
e
28 juillet 2004 16:12
la derniere nouvelle : basri willa 7rag il n a ni son passeport , ni sa carte de sejour.
wikt ka dour

walou
a
28 juillet 2004 16:52
Voila des propositions justes et équitables....[img]http://www.miniaturama.com/phpBB/smiley_supp/good.gif[/img]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook