Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drilling ovarien ?
o
14 février 2012 09:53
Bonjour,

Je suis ompk en essai bébé depuis 3 ans. La dernière échographie que j'ai fait a montré que les ovaires avait la taille de l'utérus et la texture était trop épaisse, et donc impossible de faire sortir les ovules. Gygy a décidé de faire un drilling par cœlioscopie.

J'aimerai bien avoir des témoignages svp : comment ça s'est passé pour vous ? et quels ont été les résultats?

Si vous êtes au Maroc : ou est ce que vous l'avez fait et combien ça a couté ? ( moi je vais le faire à la clinique Maarif pour 8000 dh frais de clinique et je sais pas encore pour le gygy)
o
14 février 2012 10:33
Aucune réponse sad smiley sad smiley sad smiley

si vous lisez c'est que vous en savez quelques choses, des réponses svp
21 février 2012 13:36
salam alikom
ca vas tu vas bien hamdo lah que tu as repris pour la celio je l ai faite pour debouché la trempe et aussi il averifié mes ovaires
il faut faire une prise en charge ca depend des cliniques j ai une amie elle la faite 10000dh
ana a peut pres 4000 et l autre partie payé par la cnss a peut pres 3000
alah ysar lik
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook