Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drift en ville ou pas ? (regarde pas si t'es une greta
H
18 mars 2020 18:55
Je vous encourage à le faire en ville, cassez rien svp grinning smiley

18 mars 2020 19:02
HOW DARE YOU!
Citation
HSpecter a écrit:
Je vous encourage à le faire en ville, cassez rien svp grinning smiley

Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
*
18 mars 2020 19:08
Terribeule Cool

Mais c'est le confinement général, t'es indiscipliné tu respectes rien toi angry smiley tu vas voir l'amende eye rolling smiley mets ta CB dans le moteur, tu chaufferas les deux d'un coup. grinning smiley
H
18 mars 2020 19:09
ptdr You know the drill
Citation
Cicada 3301 a écrit:
HOW DARE YOU!
H
18 mars 2020 19:14
Male Privilege Joker sur les circuits, un peu comme Monaco et pas de cb, c'est du crédit d'impôt. grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Terribeule Cool

Mais c'est le confinement général, t'es indiscipliné tu respectes rien toi angry smiley tu vas voir l'amende eye rolling smiley mets ta CB dans le moteur, tu chaufferas les deux d'un coup. grinning smiley
*
18 mars 2020 19:21
Male Privilege Joker

C'est bô de rêver eye rolling smiley


Citation
HSpecter a écrit:
Male Privilege Joker sur les circuits, un peu comme Monaco et pas de cb, c'est du crédit d'impôt. grinning smiley
H
18 mars 2020 19:28
Female power est dans le dictionnaire des privilégiées donc tout est possible grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Male Privilege Joker

C'est bô de rêver eye rolling smiley
*
18 mars 2020 19:30
grinning smiley


Citation
HSpecter a écrit:
Female power est dans le dictionnaire des privilégiées donc tout est possible grinning smiley
18 mars 2020 20:08
Je fais ça en bus, Je vais essayer de ne rouler sur personne, Je suis un bon drifteur ça devrais passer .
H
18 mars 2020 20:16
En plus tu vas rouler à vide, la répartion du poids va être optimal ptdr
Citation
Keur Noir a écrit:
Je fais ça en bus, Je vais essayer de ne rouler sur personne, Je suis un bon drifteur ça devrais passer .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook