Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drib Sdaq chez la famille du mari.
A
27 mars 2009 02:11
Les filles,

Je vais faire mon drib sdaq en Mai 2009 insha allah ici aux usa (mariage kk mois apres aux Maroc). Mon futur mari a a peu pres 15 membres de sa famille ki habites ici, et moi j'ai mes deux freres et leurs epouses ki vivent ici. On penses faire kk de petit, genre une 3chya (gateauz et the) entre famille pour celebrer notre drib sdaq. Le seul problem c'est ke mes freres habites dans des maisons assez petites et nous somme nombreux (entre les 2 familles a peu pres 22 personnes). Mon futur mari m'a proposer qu'on fasse drib sdaq chez son oncle au lieu de depanser de l'argent pour louer une salle. Kes ke vous en pensez? Est ke c'est "normal" de faire drib sdaq chez la famille du mari? Ou est k'il faut vraiment ke sa se passe chez la famille de la mariee? Je me disais ke komme on vis a l'etranger on peu se passer du protocol et de certaines traditions. Votre avis SVP!!!

Amali
g
27 mars 2009 03:50
Honey it wouldn't matter if you do it at your house or his here in the U.S. Why would you rent a space and his oncle has a big house? Save those bucks for the big day.
Mabrouk ou allah ykeml bikhir a zine
27 mars 2009 04:18
Citation
Amali_FL a écrit:
Les filles,

Je vais faire mon drib sdaq en Mai 2009 insha allah ici aux usa (mariage kk mois apres aux Maroc). Mon futur mari a a peu pres 15 membres de sa famille ki habites ici, et moi j'ai mes deux freres et leurs epouses ki vivent ici. On penses faire kk de petit, genre une 3chya (gateauz et the) entre famille pour celebrer notre drib sdaq. Le seul problem c'est ke mes freres habites dans des maisons assez petites et nous somme nombreux (entre les 2 familles a peu pres 22 personnes). Mon futur mari m'a proposer qu'on fasse drib sdaq chez son oncle au lieu de depanser de l'argent pour louer une salle. Kes ke vous en pensez? Est ke c'est "normal" de faire drib sdaq chez la famille du mari? Ou est k'il faut vraiment ke sa se passe chez la famille de la mariee? Je me disais ke komme on vis a l'etranger on peu se passer du protocol et de certaines traditions. Votre avis SVP!!!

Amali

Felicitation:0
oui tu peux le faire chez la famille de ton mari pourkoi pas? en plus ce n'est que derb sedaq et tu vis aux USA, cad Adios qlq traditions, moi, j'ai mm fais mon mariage chez mon frere car il a une grande maison.
Allah yessehel 3liksmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
27 mars 2009 09:05
salam

oui tu peux le faire, tu manques de place, tu ne peux pas faire autrement Heu

mabroukh In love
A
27 mars 2009 14:29
Thanks girls! I just didn't want it to be awkward... smiling smiley Bisous Ghizo
a
27 mars 2009 16:27
oui ma fiha walou smiling smiley je pense
allah ikemel koulchi blkhir inchalah
biz
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook