Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drib Sda9 à Salé HELP PLEASE !!!
p
13 mai 2008 09:58
bonjour à tous
voilà je suis dans un stress pas possible !! en effet je fête mon drib sda9 bientot à salé inchaellah
avec mon fiancé on a voulu faire une jolie fête digne de 1001 nuits lol !
seulement voilà cauchemard !!! je me retrouve avec + de 100 personnes et donc ma maison ne sera pas adéquate puisqu'on qu'on veut quelque chose de beldi et maison artisanale ( zelij+gebz+..) et ma maison est moderne ( trop moody smileysad smiley ).
Donc, j'ai contacté 2 traiteurs HIMMI et BENSAID, le premier m'a proposé une table à 3200dhs et le second à 4000Dhs . Pour le coiffeur j'ai contacté Abdelghani de Pretty Woman 4000 dhs le forfait mariée .
Il me manque les mosami3in et 3issawa mon fiancé s'en charge mais j'ai peur ( nous les filles khassna nwa9fo 3la kolchi b yeddina )
et mon 3eme et gros probleme LA TENUE !!! walo je connais rien ni personne sur rabat-salé je ne suis plus à jour j'ai regardé sur internet j'ai contacté une maison de couture de MERYAM BELKHAYAT pour quelques modéls qui m'ont plu elle m'a proposé un prix de 24 000 DHS ( ça fait pas trop cher ça lol )
DONC FILLES DE YABILADI PLEASE AIDEZ MOI ET ORIENTEZ MOI CAR JE NE SAIS PAS COMMENT FETER UN DRIB SDA9 , FETER UN MARIAGE C EST PLUS FACIL QUE CA PUISQU'ON SAIT QUOI FAIRE .
Connaissez vous une villa ou une maison ou un riad beldi sur rabat ou salé ? est ce que j'ai fais le bon choix pour le traiteur et le coiffeur? où je peux trouver une bonne maison de couture à rabat ?
je sais c'est trop de question mais ach ghadir !
MERCIIIIIIIIIIIII
m
13 mai 2008 10:29
SAlut

Samhili a khti mais 4 000 dhs pour le coiffeur ca fait pas un peu beaucoup?? !!! eye popping smiley
j
13 mai 2008 10:41
très bon choix pr coiffeur et traiteur himmi mai tu pe trouver moins cher concernant le coiffeur comme amaryllis ki sont ossi top du top
pour riad sur rabat ya 9ssar 9ebaj c très traditionnel pr les tenues j t deconseill d les acheter vau mieu les loué chez une bonne negafa ca sera moins cher voila voila bon courage
p
13 mai 2008 11:00
mademoiselle coco merci d'abord pour ta réaction ben écoute c cher mais je me suis inspirée des conseils des filles sur le forum et puis la coiffure maquillage et la tenu c super important !

jas2907 merci tu me rassures lol !! et puis 9ssar kbir j'ai peur que ça soit trop kbir lol
je voudrais juste une villa beldiya et typiquement marocaine . je suis bien d'accord avec toi pour les tenues mais où je pourrai trouver de jolies tenues à louer ? un truc joli et moderne
Merci les filles !!
j
13 mai 2008 11:11
non 9sser 9ebaj il prend 100 personnes il né po enorme et c po trop cher si tu negocie bien
par contre pr negafat j c po trop moi g pri un negaf d ici donc les nagafat a rabat j connai po trop
p
13 mai 2008 11:19
ah d'accord moi je croyais que c'était un truc pour 300 personne et + !
tu n'aurai pas leur numèro de téléphone par hasard ? et les prix c'est combien ?
Merci
j
13 mai 2008 11:21
mai tu peu aller voir a 9issariyat ait baha apparement ya des jolies truc
p
13 mai 2008 11:30
Ah oui ? je savais pas qu'ils louaient labas
en même temps je préfére coudre ma takchita et la garder j'en n'ai aucune faut juste que je m'inspire des models et que je trouve un bon couturier parce que myriam couture c'est bien mais 24000dhs takchita je pourrai en faire 3 ou 4 avec le même prix ! lol
m
13 mai 2008 12:48
Citation
plein sud a écrit:
mademoiselle coco merci d'abord pour ta réaction ben écoute c cher mais je me suis inspirée des conseils des filles sur le forum et puis la coiffure maquillage et la tenu c super important !

jas2907 merci tu me rassures lol !! et puis 9ssar kbir j'ai peur que ça soit trop kbir lol
je voudrais juste une villa beldiya et typiquement marocaine . je suis bien d'accord avec toi pour les tenues mais où je pourrai trouver de jolies tenues à louer ? un truc joli et moderne
Merci les filles !!


Je suis juste un peu étonné!! je connais pas vraiment les prix au maroc c'est pour cela !!
Malheureusement je peux pas te conseiller ni t'aider mais en tout cas : Allah y kemel 3alikoum inchallah..
j
13 mai 2008 13:40
alor pr les prix de 9ssar l9ebaj c 10000dh j croi mai il fau bien negocier par contre g po leur num de tél mai c hyper connu tu pe demander a ta famille si ils habitent a salé d aller se renseigner pr toi
s
13 mai 2008 17:33
Salam
pour Aassar al kabaj ,je confime c est jolie tu peux aller jusqu a 150 personnes pour 100 c'est bien aussi ca te permet d'avoir de l'espace .
Les prix varient selon la haute ou basse saison :10 000 ,8000, 7000 et 6000 dhs .il fau négocier , mais il est pas mal du tout
pour les tekchita ,je ne me souvient plus d'une couturiere a Lmaarif a CASa , je reviens Jeudi chez moi et je vais essayer de trouver son contact , elle est très classe et fait des belles choses mais un peu chere par contre .
Pour le forfait mariée :je trouve que c'est ce qui se pratique :3000.3500 et 4000 et apres tu montes un peu plus haut s'il y a des soins et pose d'ongle et tralala
Mabouk aalik , je vais voir pour les coordonnées de la couturiere et te tiendrai au courant
Mais ne stresse pas , pour le traiteur , j aime aussi Himmi , il est bien , le deuxieme je ne le connais pas ,
l
14 mai 2008 22:47
selem les filles avez vous les coordonnés d'amaryllis, ou sinon sa se trouve ou à rabat,
j
15 mai 2008 09:20
tu pe aller voir sur l poste consacré au coiffeur a rabat sur l meme forum j avai donné les coordonné sinn il s trouve a agdal
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook