Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drib Sda9 Hommes
M
13 septembre 2014 12:53
Bonjour les filles,
J'ai une petite question, wash drib sda9 ghir entre hommes c'est possible ? hit y a eu un problème avec mes tantes et ma mère m'a proposé de le faire juste entre hommes hit houma limakijbdouch sda3 et moi ça m'arrannnnnnnnnge ana asslan je ne voulais pas de mariage smiling smiley smiling smiley
13 septembre 2014 13:25
Marie nour llah ykemel 3lik bel khir
Oui je crois que cest faisable un drib sda9 entre hommes c est ce que j allais faire moi aussi au début.. sauf que makatjich nti w mamak tgelssou bou7edkom entre les hommes alors il faut prévoir une table tgless fiha toi et ta maman et invite tes copines par exemple bach tnchet chwia smiling smiley
M
13 septembre 2014 14:15
Personne pour répondre ??? sad smiley
M
13 septembre 2014 14:35
Merci pour ta réponse Mejjillas smiling smiley Alors qu'est ce tu avais fais en fin de compte ?
14 septembre 2014 17:58
Salut MarieNour ... enfin de compte on a invité hommes et femmes mais puisque la plupart de ma famille et meme meme voilée alors 3zelna femmes bou7edhom et hommes bou7edhom... nous aussi on a des problemes avec mes tantes w kherjou fina l3jeb wakha derna dakchi mzyane w darou des flash machi homa hadouk genre mabarkoulich la ana la mama fach tdreb sda9 wb9aw kaydiro des commentaires khawyine w bzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafff... walakin koulchi daz lhamdulilah wakha bkit bzaf dak nhar sad smiley
Ana je te conseille d inviter les personnes que tu aimes le plus et pour lesquels tu comptes beacoup bach yfer7ou m3ak w t7essi b leur amour envers toi machi la haine et la jalousie!!
M
14 septembre 2014 21:51
Citation
MarieNour a écrit:
Bonjour les filles,
J'ai une petite question, wash drib sda9 ghir entre hommes c'est possible ? hit y a eu un problème avec mes tantes et ma mère m'a proposé de le faire juste entre hommes hit houma limakijbdouch sda3 et moi ça m'arrannnnnnnnnge ana asslan je ne voulais pas de mariage smiling smiley smiling smiley

Ana je ne veux pas de mariage là où nfouss mghyrin :s mes tantes maymknch manaardouch alihoum fl3rss c pr ça que je ne veux pas faire de fête de mariage, je dis à ma mère nfdihalek f haja akhra smiling smiley smiling smiley
15 septembre 2014 02:00
C une situation assez délicate a khiti je te comprend wllah... chefti ila 3melti drib sda9 fih ghi les hommes darori ghadi ykherjou fik l3jeb wyb9aw b les comz lkhawyine... 3lach maykonoch ghir tes parents et ses parents wla bgha howa yjib m3ah chi we7dine men sa famille plus tes copines/amis wsafiiii w men lowel 9ololhom on a un souci avec la famille ghadi n3emlo hadchi ghir sghir binatna wsafiiii
Perso je compte faire une fete de mariage w li bgha yji mre7ba mabghach blach! grinning smiley
i
17 septembre 2014 17:08
salut les filles Mbrok 3lina kamlin et lah ykmal b lkhir svp je faire drib sdak mais vu ke ma grand mere twefat lah yrhamha le '07/08' ... bghit ndiro comme sada9a c a d ghada njib mosami3in ... et le blm 3andi f l makla wach machi mouchkil ila dert juste couscous b tfaya ? ou djaj + couscous b tfaya !!!
chno li taydar .

et ana mabghitch l hdia daba hta ndir kolchi f l9a3a donc nrakbo ghir lkhwatem et dhab li ghadi yjib li wach hadchi taydar

et Merci d'avance
i
17 septembre 2014 17:10
salut les filles Mbrok 3lina kamlin et lah ykmal b lkhir svp je faire drib sdak mais vu ke ma grand mere twefat lah yrhamha le '07/08' ... bghit ndiro comme sada9a c a d ghada njib mosami3in ... et le blm 3andi f l makla wach machi mouchkil ila dert juste couscous b tfaya ? ou djaj + couscous b tfaya !!!
chno li taydar .

et ana mabghitch l hdia daba hta ndir kolchi f l9a3a donc nrakbo ghir lkhwatem et dhab li ghadi yjib li wach hadchi taydar

et Merci d'avance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook