Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
drib sda9 entre famille
l
20 novembre 2009 15:04
bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce furum

je ve savoir cmt ça se passe pour l acte drib sda9 entre famille sachant que je ve organiser une petite

fete chez moi,est c que vous pouvez me comuniquer le nom ou adresse d une maquilleuse qui peux se

deplacer et qui peux aussi me faire un chignon ou une coiffure pour takchita ,aussi pour le dj le

traiteur .... etc
svp j ai besoin vraiament de votre aide
l
23 novembre 2009 12:39
personne ne ve me repondre svp
h
27 novembre 2009 16:23
Bjr lila

t es sur Rabat ??
M
27 novembre 2009 18:08
lila ma cherie t d'ou deja?
comme ca on pourrait t'aiderWelcome
M
27 novembre 2009 19:42
lila t d'ou kom ca on pouré t'aider 3la ras o l3inWelcome
l
27 novembre 2009 20:29
merci infiniment miss lara je suis de rabat c tres gentil de ta part wlah rani 7ayra vraiment je sé pas par koi je pe commencer je ve une maquilleuse qui se deplace aussi pour le traiteur je sé pas encors si c choukri ou dar dyafa donc ça sera gentil si tu me donne qulques idées
M
28 novembre 2009 13:38
g vu sur le forum que ya une fille qui demande des infos sur CHOUKRI dc ca pourrait t'aider winking smiley pour la maquilleuse ma cherie si elle viend chez toi elle vat te demander le double dc vaut mieu aller chez un salon et j'ai entendu parlé de karim il fait de jolis trucs.
Danse
l
29 novembre 2009 12:18
ouii miss lara merci bcp pour ta reponse pour choukri traiteur il est juste à coté de moi donc pas de probleme je vais opter pour ce traiteur la puisque tout le monde dis qu il est bien pour le maquillage et lbas je sé pas si la negafa peux faire ça a domicile tu pense? qu elles font ça?
M
29 novembre 2009 12:32
bien suuuuuuur qu'elles font ca a domicile.
faut que tu aille la voir et choisir ce que tu ve mettre pour lebsa et les accessoirs c tt ma cherie
et lah ykemel 3likyawning smiley
l
30 novembre 2009 10:05
yawning smileymerci bcp bcp miss lara mankouno maak inchalah ma cherie
b
23 février 2010 14:52
lila tu peux nous donner un retour d'expérience s'il te plait? smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook