Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon drib sda9 dans 3 mois !!!
k
26 septembre 2012 04:19
salut les filles
bon je suis nouvelle sur ce forum ; j'ai drib sda9 f le mois décembre inchaalah chez moi ma mére bghat dir que 4 tables aidez moi svvvpp sur les prestations ,on va ramené un dj +tyaba et ghandir negaffa bghit 2 tenue 1dial henna et une autre dial l3cha +les accesoir et fine ghangless moi et mon mari est ce que vous conaissez chi negaffa à casa tkoune moins cherr mon budget et de 1OOOdh max ;et j veu savoir wach mni yjiw ma belle famille khashom yl9awni galssa tan7eni wla hta yjiw 3ad dekhelni negaffa ??? d3iw m3aya svp rani mekhlou3a crying( et lah yssahal 3la guaa3 l3rayssat w y3tikom manwito f khaterkom inchaalah et dsl ila twelt 3likom smiling smiley
s
26 septembre 2012 10:44
allah ikamal 3lik bal khir ma chèrie!
Je pense ke 1000 cpa assez vu ktu va prendre lbassi+accessoire+glissa 3ad lmt3alma li ghadi tlabsak et tzaghrat!
Je pense ghir lglissa kadir dans les 400 dhs.tu vois?
Matkhal3ich hbiba kolchi ghaydoz maziane.et hmd tu n'es pas serrée par le temps,tu peux tout organiser à l'aise.
n
26 septembre 2012 12:07
Slt et alf menbrook moseba9an et ne stresse paaaas t'as aaaaassez de temps smiling smiley
Pour l'organisation voici ce que j'ai fais : c'etait un dinner et j'avais 4 tables moi aussi..jit de chez la coiffeuse et negafa lebssatni et dkhelt au salon,mon mari et sa famille kano ftri9 et jabo dfou3 avec de99a ..une fois daro le petit show en bas de chez nous tel3o ldar avec ma famille les youyou et de99a..an entre temps ma negafa etait entrain de me faire lhenna avec le visage mgheti avec de la dentelle cartier..mon mari s'est instaler a cote de moi,7iyedli le voile et voila kantferjo f les deux familles kichet7o avec de99a ..c'etait troooop mignon..
Je ne pourais pas faire dak dekhla dyal kolcji gales wana nedkhol je n'aime pas je trouve que c'est faisable pour la premiere visite/fiancailles ok mais drib sda9 avec dj et l7i7a non ..faut que le3rousa en profite aussi smiling smiley
Pour negafa si tu veux que je te donne le numero de ma mienne et tfahmi m3aha..elle est flexible et Allah i3emerha dar elle aide les mariees bzaf smiling smiley contacte moi par MP smiling smiley
s
26 septembre 2012 12:43
salam future 3roussa tkt pas comme a dit nwiwira tu as largement le temps mais si tu comptes faire dfou3 khassek tbday au moins tchri twabat car si tu vx thatihom 3nd lkhyat
pour nagafa moi aussi je trouve c pas faisable 2 tenue bles acessoires blhanaya blgalssa a ce prix la je pense 2500dh min (je suis de rabat donc je c pas les prix sur casa wach c moins cher) et pr tayba c bien mais quel menu tu compte préparer et n oublie pas que tu dois louer les tables chaises... et aussi nchallah moi aussi je ferai lhenna mni yjiw ma belle famille nkoun bdit lhanna avec le voile au visage hta ygi mon chéri oy7aydo voila layesser et ne tkt pas kolchi va bien se passer
m
26 septembre 2012 12:49
Salam les filles,

Nwiwira ecke tu as fait drib sda9 aussi à part?
J'ai cru comprendre que tu as fait fiançailles f Mai et puis le tout le jour du mariage en Août?Non?!

Tu as fait drib sda9 f ddar ou bien fl a salle le jour J? Moi j'hésite entre les deux...je ne veux pas que tout le monde assiste à ce moment et au même temps je ne veux pas faire fiançailles, drib sda9 et mariage...ça fait trop qd même.

Pour la posteuse, dsl je n'ai pas d'idées non plus puiske moi non plus,je n'ai pas encore commencé...

Merci
k
29 septembre 2012 00:36
mercii beaucoup hbiba allah ybarek fik oui kolchi gali 1000 DH MAt9ednich :s mai kifma gelti ba9i lia 3 mois inchaalah je vais essayé de bien organiser inchaalah lah yassar l 2omour w safi smiling smiley
k
29 septembre 2012 00:49
slt nwiwira lah ybarek fik w mabrouk 3li hta ntia d'ailleur jiti kat7am9i wlah j'ai vu tes tofs tbarkelah kolchi ghzaaal ;moi aussi je crois ghandir le meme system li derti f drib sda9 ....et pour negaffa stp tu me passe son numéro et son adresse si c'est possible sur MP allah yer7am lik lwalidine
k
29 septembre 2012 00:58
Salam Sisinaben dfou3 ghayjibouh lia le jour de drib sda9 donc les tissu htaal apré 3ad ghankhaythom , et pour le menu je compte faire djaje +l7em+dessert ;gateaux maroccain du thé et les gateaux soirés pour le materiel on va louer le tt men 3end traiteur
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook