Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drib Sda9
F
21 octobre 2010 12:37
Salam pr ttes l3rayssat, o allah ykamal lfarha lkol lbnat,

apres les fiançailles, normal nbdaw nfakrou f drib sda9, chnou nawyin dirou, bghit n3raf chnou kaydar en details, svp l3roussat lbogossat dialna.
o
21 octobre 2010 13:13
T'es encore en vie Skatzii ??
On a pas eu de tes nouvelles après tes fiançailles.
Alors ca c'est passé ??
F
21 octobre 2010 13:31
ouiiiiiiiii ma chère, mazala 3aycha o mazala parmi vs, mabrouk alik madarti, ö9bal lfarha lakbira inchallah yalalla,
hta ana dazou les fiançailles kif tmannit lhamdollillah, b9a fiya ghi dak stress li kont fih pr riengrinning smiley
alors nabdaw nwajdou ldrib sda9, wakha mazal lhal binnisba liya mais qmm, hit vraimnt mafrassi mayt3awd,hhhhhhhhhhhh
o
21 octobre 2010 13:40
Mabrouk 3lik,
Je pense que la plupart des filles feront leur drib sda9 le jour du mariage sauf gatitagatita.
Mais on s'entraidera pour un max d'info
F
21 octobre 2010 14:08
Merci alghazal, bghit n3raf chnou ana khasni ndir, o chnou nwajjad, ana ghadi ndir drib sda9 avant l3rss b 1 certains temps inchallah.
F
22 octobre 2010 12:35
Vous n'avez rien dire sur Drib Sda9, 3ajib ya salaaaaaaaammmm!!!!!

vous pensez ano machi important bhal les fiançailles et l3rass ou qoui?
n
22 octobre 2010 15:06
inchalahe je ferai drib sda9 en même temps que 3erss de toute façon pour moi c'est la même chose tu te maries lool

come j'ai pas l'intention de louer une salle, je me casse pas encore la tête mais je dois nkhyete chi haja pour les garder c'est sur, je suis tombée sur un khyate super mais faut avoir une idée très précise sur ce que tu veux smiling smiley

traiteur ma copine m'a donné le nom d'un traiteur qui s'appelle sba3i elle ne jure que par lui et elle est pourtant difficile sur ses choix donc je lui fait confianve.
&
22 octobre 2010 16:58
oui nikita sba3I ghzaaaaaaaalll c un ami à mon père heta houwa il ne jure que par lui!
F
22 octobre 2010 17:54
oui nikita, mziyan ydar kolchi f mrra, mais ana ghadi ndiro inchallah chwiya 9bal, dakchi alach tanfakkar bakri comment faire , ila t9adri t3awnini b des infos ana tantsanna,
g
22 octobre 2010 18:10
schatzii : Allah a benti fin had el ghebra, bon mebrouk 3la kolchi we llah ykemel belkhir

chui comme toi et comme t'a dit notre original bride, je fêterai mon drib sda9 avant le mariage, et ça sera dans 4 - mois we men mouraha be chi 3 mois je ferai l3erss incha allh, moi de même je n'ai aucune idée jusqu'à mnt, j'arrête pas d'en penser, mais je vois pas encore clair.

NB : chui sure que toutes les filles voudront bien te remercier pour ton poste "que faire pour mes fiançailles", c'est grâce à toi qu'on a pu échanger nos idées et de rencontrer des filles gentilles : toi, original, nassoiuma, nikita, felicity ex coucousa......et touuuuutes les autres
o
22 octobre 2010 18:37
C'est vrai gatitagatita, un grand merci de notre part à toute yawning smiley
@Scatzii: Moi j'aurai aimé faire drib sda9 apart mais mon père ne veut pas.
Donc je te dit ce que je comptais faire.
Le lieu: à la maison en séparant les hommes des femmes et faire lmo9riine pour les hommes et des CDs pour les femmes.
La nourriture: Apporter une teyyaba.
La tenu: le tissu que ma belle famille m'avait apporté pour les fiançailles.

Voila, c'est ce que je voulais faire mais bon.
F
22 octobre 2010 18:54
Gatitagatita ma chère , d'abord allah ykammal alik bil lkhir inchallah, onfarho bik lfarha lkbira, akhti wallah ila m3ak lha9, hit mchit lmaghreb ghbart o tlaft, kon mantoma wallah man"raf kikont ghadi ndir , c grace a vs bach 9dart n organisé mes fiançailles bchakl li bghit, vraimnt f had l forum lbnat bhal lkhawatat, rabbi ykhalikom kamlin, o ykammal alikom bilkhir ya rabbi.
F
22 octobre 2010 18:59
original_bride, hta ana inchallah ghadi ndiro f dar, mais bghit n3raf chnou khass ydar dak nhar min A htal Z.
s
22 octobre 2010 20:08
salut les filles allah ikamel 3elikoum belkhir

ana derib sda9 ghadi ndiro fi decembre nchalah et le mariage fi juillet , jvoulé faire une petite fetes hakda entre famille ghir fdar
hier j ete ché une negafa dert m3aha tjib lia lguelssa,oghadi nakhod 3endha wahed tekchita 3ejbatni bzaaf ta3 sari In love et les accesoires puiske deja khiyet tekchita et caftant dart m3aya 1000 dh et ne9acha je pense ke ghadi ne9eche juste mes mains

alors les filles ach ban likom li 3enda chi idée tgolha linaaaaa Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/10 20:09 par sweety_cat.
n
22 octobre 2010 23:56
Citation
&felicity & a écrit:
oui nikita sba3I ghzaaaaaaaalll c un ami à mon père heta houwa il ne jure que par lui!

c'est vrai? tu me rassures encore plus donc je pense que pour le traiteur c'est bon pour moi lool
n
22 octobre 2010 23:59
shatzii je me renseignerai encore sur ce drib sda9 donc si j'ai des news j'hésiterai pas winking smiley
F
23 octobre 2010 20:55
Nikita merci d'avance, ana tantsanna les details.

Sweety_cat, mabrouk alik, mais dis chnou taykoun akhor f drib sda9, chnou kaytjab ?
s
24 octobre 2010 00:36
Citation
schatzii a écrit:
Nikita merci d'avance, ana tantsanna les details.

Sweety_cat, mabrouk alik, mais dis chnou taykoun akhor f drib sda9, chnou kaytjab ?


allah ibarek fik ma cherie et alf mabrook 3elik aussi wakha ana ghadi ngolek dakchi kamel li ghadi nedir en details
ma belle famille nchalah ghadin ijiw vers 19h hakdak ghadin ijibo tmer lahlib lhena et des cadeaux ba9a ma3reftch ach ghadin ijibo li hhhh apres kif idekhlo ne3tiw lihom tmer olahlib manba3d les jus+ les petits fours wahed 2 heures hakdak dyal la music o nachat ithet la3cha hena 3endna preske 5 tables mé beghit ndir une table ikoun fiha ghir les celibataires mon mari et moi biensur et cousins et cousines mes copines ze3ma bach nwad3o l3ozoubia hhhhh alors fle menu inchallah ghadin nedir pastilla de poisson + chewa 1/2 mouton et fruits, apres tani wahed 1 heure le thé + gateaux marocain
et enfin la piece montée tckon ghir seghira 3ela hassab les invités li 3endi hia li ghadi ikon fiha terkab lkhwatem
voilaa c touuut hadchi li ban lia nedir had sa3a
F
25 octobre 2010 18:06
hallo mein sweety_cat, hadchi li galtili howa tamaman li dart f les fiançailles, sauf anni masta9balthouch b tmar olhlib, je le ferai f drib sda9 inchallah, lkhwatm rakkabnahom, donc ma3raftch chnou kaydar daba.
s
26 octobre 2010 00:23
Citation
schatzii a écrit:
Nikita merci d'avance, ana tantsanna les details.

Sweety_cat, mabrouk alik, mais dis chnou taykoun akhor f drib sda9, chnou kaytjab ?

ah dac iwa cette fois diri tmer olahlib et jpense dakchi kamel t3awdih c ce ke je voi olah ikamel 3elik fi alf khir a hbiba
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook