Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
drib sda9 !!!!
l
1 décembre 2008 17:38
bonjour tt le monde !!

bon voila je compte faire l'acte de mariage en fin d'années et je compte faire par la suite (aprés qq mois) un mariage où il y aura tte la famille..
la kestion ke je voulais poser c'est : ke dois ramener le mari le jour du drib sda9 ?? sachant k'il y aura qq membres de sa famille et de la mienne aussi .
j'attends vos réponses et merci d'avance smiling smiley
c
1 décembre 2008 17:44
C'est au chiox !
vous vous mettez d'accord si tu veux qu'il te ramène ton dfou3 une fois pour toute ce jour la ou tu veux attendre le mariage.
Mais quoiqu'il en soit; il doit ramener qqchose ! mm symbolique !
Un tissu + un bracelet, des dattes ...
l
1 décembre 2008 17:49
merci chaminette smiling smiley

g oublié de mentionner k'il a deja ramener un tissu et un bracelet f les fiancailles + dattes et hénné, bouquet de fleur et tt le tralala donc là je ne sé pas vrm ce k'il doit apporter et lui nn plus d'ailleurs .
c
1 décembre 2008 18:05
Vous faites un diner awla chi haja? y a a peu pres cb de personnes ?
l
1 décembre 2008 18:09
oui en fait ma mère a proposé de faire un ptit diner
il y aura qq membres de sa famille et de la mienne aussi, je dirai a peu prés une trentaine de personnes.
t
1 décembre 2008 18:34
moi ma soeur ils avaient deja fai les fiançail et le jour de drib sda9 c t un mois apré son mari oci il été géné il savai pa koi ramné il avai tou ramené le jour du fiançail.et a la fin il a ramné un bouké de fleur deux tarte et des dates et du lai.
l
1 décembre 2008 18:58
ca semble une bonne idée ..
allez les filles, vos avis SVP!!
l
2 décembre 2008 11:00
c
2 décembre 2008 11:15
mouairf , je trouve ça moyen moi ... l'histoire des tartes !
Dans ma famille ça ne se fait pas trop !
Par contre le bouquet de fleur oui .
b
5 décembre 2008 15:21
Pour une amie ils lui onta ramené un bouquet de felurs et du chocolat vu que le jour des fiançailles jab leha, des trucs en or, tissus...
A
16 décembre 2008 23:23
Liliane,

Moi aussi je suis dans la meme situation. On a deja fait nos fiancailles en Octobre. Il a ramene des fleur, un grand gateau, des chocolats, et un bracelet en or. Maintenant on veut faird drib sdaq ici en Avril ou Mai, et puis le mariage l'annee prochaine incha allah.

Le truc c'est ke je ne sais pas ce k'il doit ramener a part la bague et des fleurs. Je prefere qu'il me ramene mon dfou3 le jour du mariage, par ce ke tout le charme c'est les tyaffer avec les cadeaux... je veux ke tout ca fasse parti de mon mariage insha allah.

Pour drib sdaq ca va etre un dinner avec sa famille, la mienner, et qq amis. A peu pres 50 personnes. Donc je ne sais vraiment pas ce k'il devrait ramener... Conseils SVP!!!!! smiling smiley
c
17 décembre 2008 09:05
Une bague des fleurs, du chocolat grinning smiley
meziane ... baraka grinning smiley
n
17 décembre 2008 11:56
bjr les yabies
on se qui me concerne mon mari m'a apporté le jour des fiancailles bracelets bagues tissu henné et ts ce machin et le jr du drib sdak on l'a fait chez l3doul! le soir ils sont venus dinner chez ns donc il a apporté des gateaux un bouquet de fleur et du chaocolat.j'ai preferé qu'il apporte le dfou3 le jr du henné comme ça avec les tiyafer et ts.
je vais feter mon mariage au mois de juillet.
s
18 décembre 2008 03:04
comme tu dis dribsda9 cela veut que tu vas faire ton acte de mariage donc si tu fais ton acte tu auras besoin de la bague et des fleurs etle reste ( le dfou3 ) le jour de la fete allah yekamel bekheir
p
18 décembre 2008 12:25
s'il a ramené tout les cado le jour des fiançailles c'est pas l'occasion de le ruiner meskin f drib sdaq
pour moi c t un peu spécial, il a ramené chocolat et fleurs et m'a remis la dot grinning smiley et ma mère lui a offert un tissu pour jellaba et coffret parfum..
y
17 juillet 2009 00:57
donc finalement il vaut mieux ne pas ramener pleins de choses pour les fiançailles comme ça on sera pas limité pour drib sda9 ou le mariage ou la suite en général
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook