Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dresse IP
14 décembre 2015 08:54
bonjour

jhabite en France , je suis inscrit sur un site de rencontre mais depuis 2 semaine je me vois a chaque fois que j'ouvre un nouveau pseudo ils me supprime quel minute après , je crois ils sont mon adresse IP
le problème lorsque j'ouvre mon nouveau profils au Cebert café ça marche très bien mais des que je me connecte chez moi , ils me supprime quel minute après mais incroyable .aidez moi comment je vais faire pour que le site ne me reconnaitra pas quel sont les réglages que je dois faire sur mon ordinateur merci

cordialement
b
14 décembre 2015 17:47
Slm khouya ! Pr commencer j'ai une question ! Dis moi pr les forums ou tu as créé des nouveaux compte car avk tn ancien compte tu n'a plus accès à tu mémoriser tn adresse mail oula tn mdp pr une connexion plus rapide ?
Citation
aigleazurre a écrit:
bonjour

jhabite en France , je suis inscrit sur un site de rencontre mais depuis 2 semaine je me vois a chaque fois que j'ouvre un nouveau pseudo ils me supprime quel minute après , je crois ils sont mon adresse IP
le problème lorsque j'ouvre mon nouveau profils au Cebert café ça marche très bien mais des que je me connecte chez moi , ils me supprime quel minute après mais incroyable .aidez moi comment je vais faire pour que le site ne me reconnaitra pas quel sont les réglages que je dois faire sur mon ordinateur merci

cordialement
l'intelligence c'est comme le parachute , quand ont en à pas on s'écrase !
18 décembre 2015 20:33
Salem,
Utilise un proxy anonyme et ton problème sera résolu smiling smiley
18 décembre 2015 21:10
Salut, utilise THOR et voilà, à plus...
T
21 décembre 2015 23:47
Tu as tt dis l'ami socks vpn proxy le tt sur une machine virtuelle genre vmware plus un changeur d'adresse mac et le tour est joué et si il désactive les cookies plus js la son anonymat sera tranquille.
Citation
pharahon a écrit:
Salut, utilise THOR et voilà, à plus...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook