Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dress-for-less, qui connait????
a
24 janvier 2009 11:55
salam les fillesBye

jvoulais savoir si une d'entre vous a déjà commandé sur le site de vetements "dress-for-less"???

j'ai reperé une chemise mais j'hesite a acheter car je ne sais pas si les vetements de marque sont "des vrais" ou bien de la contrefacon et je connais pas trop le site, s'il est serieux ou pas?...


merci pour vos reponses eventuelles
yawning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
24 janvier 2009 13:10
personne connait? allé aidez-moi please, jpeux meme pas faire les soldes a cause de la tempete de vent dans le sud ouest donc je les faits sur le net...Ill
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
24 janvier 2009 16:05
salam

dsl, connaît pas !
a
24 janvier 2009 16:37
merci quand memewinking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
27 janvier 2009 12:34
salam
je connaisais pas ce site mais jy ai jeter un oeil. ya kelk tps g ht un jeans pepe et c exactement le mem que sr les photo du site mais en beaucoup moins cher.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook