Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dreambox qui connait ?
18 octobre 2011 09:03
la 500S je viens de la payer 2000 DHS il y a la hd qui vaux 4500 DHS et il y a un autre model qui viens de sortir qui est super j'ai oublier la marque elle a plusieur avantage je vais me renseingné pour la marque
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
z
18 octobre 2011 12:13
ça me peut parait un peu cher,c'est des originaux ?
+++++++TANGER++++++++
h
18 octobre 2011 18:11
Salam,

c'est le prix des vrai, il existe des clone (chinois) a 80 euro sans hd et à 150 euros hd... Mais leur fiabilité laisse a désirer
I
18 octobre 2011 20:40
salam a tous

merci bcp pour vos renseignements

il parait qu'on capte toutes les chaines de france ainsi que les canal plus etc c'est plutot pas mal
19 octobre 2011 13:23
Citation
zilis a écrit:
ça me peut parait un peu cher,c'est des originaux ?
c'est des vrais, les clones made in china le gars ne les vend pas pour cause de probleme
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
20 octobre 2011 09:18
voici un modulateur mieux que la dreambox Octagon SF 1008 HD Intelligence SE+ Sat Full HD Linux USB
Octagon HD SF 1008C Intelligence SE + câble HD CI + Linux

Avec l'Octogone SF1008C SE + CI + boîte de câble HD, les téléspectateurs peuvent exploiter la gamme complète des fonctionnalités multimédia telles que Youtube, le navigateur Web (télévision gratuite + Addon `s) et beaucoup plus.

TV numérique HDTV et même peut être, qu'ils soient cryptés ou non, avec les experts en multimédia sur le disque dur (USB et LAN) pour enregistrer, d'archiver et de visualiser clairement retardé.
Grâce au tuner HD modernes, un programme HD-TV et également considéré comme un programme à enregistrer. La connexion avec des périphériques externes est facile grâce à l'nombreux ports et permet la lecture des fichiers MP3, photos, vidéos et bien plus encore.

Aperçu des caractéristiques
- Full HD PVR (DVB-C HD)
- H.264 / MPEG4 - HD / SD, tuner DVB-C
- CI + support
- Système d'exploitation Linux OS
- Time-Shifting avec disque dur externe (USB 2.0)
- Regardez les 3 Enregistrement Canal + 2 chaînes en direct (PIP)
- Facilité de programmation de l'enregistrement EPG
- 2 x USB 2.0 (Lecteur MP3 et JPEG Viewer)
- DivX et support MKV
- Port Ethernet (LAN 10/100)
- Support Wi-Fi via le port USB
- Haute résolution Interface OSD
- Des groupes de favoris pour la télévision et de radio
- Déplacer les fonctions de canal assortiment supprimer, renommer ou de bloquer
- OSD en plusieurs langues
- Télétexte et le soutien des sous-titres
- 10 000 emplacements de programme pour TV & Radio
- Multi-image et le PIP (Picture in Picture) Fonction
- Contrôle parental
- HDMI - l'image et du son de sortie (576i, 576p, 720p, 1080i, 1080p)
Prises Cinch pour signal AV (vidéo composite, audio stéréo) -
- CVBS, RGB via SCART et Y/C- signal (TV)
- Fibre optique (SPDIF) Sortie de Dolby
- Logiciel de fonction mise à jour USB/RS-232/Netzwerk
- 1 Conax CA et 2 CI + PCMCIA
- 1W consommation en mode veille
- Dimensions (L x L x P) 260mm X 43mm X 180mm

Livraison:
OCTAGON SF1008C SE + CI + DVB-C HD pleine intelligence
Le cordon d'alimentation
Câble HDMI
De contrôle à distance
2x piles AAA
Manuel
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
20 novembre 2011 20:27
j aimerai beaucou que vous m aidier a capter canalsat avec ma dreambox dm500s je m y connai pas en informatique et je réve de la fair fonctionner si vous vouler bien m aider et me donner vos coordoné je serai heureuse de vous contacter merci
t
21 novembre 2011 14:21
bonjour,

vous voulez avoir un abonnement ou bien vous avez déja un ?
f
21 octobre 2012 19:11
bonjour j'ai vu ton message sur la dreambox jai une 7020s pourrais tu m’aidais a configure la miens merci
Y
4 janvier 2013 23:49
Salam frere j ai une question je veux savoir si il y as pas des bouquet deja tout fait a installer sur la dream box pour trier les chaines ?
M
11 janvier 2013 12:42
bonjour ,
j'ai aussi acheté le Dreambox au maroc à Rabat, mais jusqu'à présent impossible de le faire
démarrer . Il nous faut à tout prix la Parabole? Sinon voulez -vous s'il vous plait nous aider
pour le branchement.
Nous avions au Maroc le hotbird, astra
Merci
F
18 mars 2013 20:52
Salut pouvez vous m'aider à configurer ma dreambox
a
13 avril 2013 18:11
Bonjour moi j'habite en france dans la banlieu parisienne et je voulais savoir si je peut en trouver une a barbes si vous connaiser bien merci
D
13 avril 2013 23:02
Citation
amir913 a écrit:
Bonjour moi j'habite en france dans la banlieu parisienne et je voulais savoir si je peut en trouver une a barbes si vous connaiser bien merci

Pas besoin de passer par un revendeur, adresse toi directement à la source. Y a plein de sites chinois fiable qui propose ce genre de matériel. Si tu as un budget confortable je te conseille plutôt de te tourner vers un produit original et qui plus est, supporte la HD.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/13 23:08 par Drenthe.
T
8 juillet 2013 20:43
SVP je voudrait savoir comment connaitre si notre serveur est toujours valide ! et aussi les bouquets ouvert via le serveur Mgcamd 1.35a ! Mercii
D
11 juillet 2013 10:37
On a une drambox star sat sr-2000hd ace comment on puisse capte nilesat avec cette drambox puisse quelle est patche avec tous les chaines?
a
5 janvier 2015 17:32
salam khoya veux-tu m envoyer un serveur gratuit stp merci j ai cherche par tout je ne trouve pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook