Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dreambox comment ça marche
h
29 novembre 2010 22:17
qui peut m'expliquer comment ça marche la dreambox avec abonnement?
D'avance merci pour les volonatoires
choukranne les frères
3 décembre 2010 17:40
salam

cet été nous l'avons acheté, mais sans abonnement
kel est ton soucis ?
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
M
6 décembre 2010 14:21
c'est simple faut trouver quelqu'un qui te donne l''acces a son serveur pour pouvoir visualiser les bouquets payants,au bled c'est a partir de 800 dhs l'annee,jusqu'a 2000 dhs,ça depends de combien de bouquets t'auras acces et ça depends aussi de la qualite transmission,moi je connais un pote qui les vends a 1200 dhs,tout les bouquets d'europe (digital+ espagnole,canal satelitte complete,skyitalia,premier allmagne,showtime + art + aljazeera sport et plein d'autre.
6 décembre 2010 15:28
1200 ou 1500 dhs, c'est le montant ke nous avons payé au bled, et on a ttes les chaines
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
m
7 décembre 2010 15:44
salam
moi j'ai acheté la dreambox ici sur le boncoin à 80 euro et l'abonnement 100 euro l'année et tjs ici je fais pas trop confiance au maroc et depuis 3 mois j ai eu une seule coupure de 10 min sinon tout marche nikel pour moi
M
7 décembre 2010 17:53
100 € l'année c'est bien surtout si la transmission est fluid et sans coupurethumbs up
t
15 décembre 2010 17:44
salem

si ta un le recepteur dreambox je peut te faire un abonnement de tout les bouquets a 100euro ! avec l'assistance derriere en cas de probleme
je suis sur paris !
a
16 décembre 2010 14:03
Salam,

Moi je peut te faire un accès a mon serveur pour 90€

CANALSAT/CANAL+/FOOT+/RUGBY+
ORANGE TV
TNTSAT
ABSAT
BIS TV
JAZEERA SPORT 1>10
UPC DIRECT
DIGITAL+
SKY IT
SKY GERMANY

Tu peut de rendre sur mon site, l'offre est a 100€ dessus mais envoi
moi un mail dans la rubrique contact et je te ferais la promo ici
Tu tést pandant 24h si tu est satisfait tu achete.


PS : contrerement au autre site, mon serveur et basé en FRANCE donc au niveau de la rapidité de la récéption c'est du
100Mbps en fibre optique.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/12/10 14:08 par abdelino31.
t
12 novembre 2011 11:42
salut! Dis moi, je suis dans le limousin, ta proposition sur le dreambox m'intèresse.Est ce que t'as encore la possibilité de faire quelques choses là dessus.Merci!
14 novembre 2011 13:05
salam

perso nous l'avons acheté au bled, et hamdoulah pas de pb
en fait ya l'abonnement, à 80 €/ an
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
P
15 novembre 2011 11:25
Salam alykoum

Nous revenons du bled où nous avons acheté la dreambox avec abonnement, nous rencontrons quelques problèmes pour la mettre en service, est ce que l'un d'entre vous serait dispo pour m'expliquer les étapes à suivre pour la mise en service

Barak'Allah o fikoum smiling smiley
15 novembre 2011 12:06
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum

Nous revenons du bled où nous avons acheté la dreambox avec abonnement, nous rencontrons quelques problèmes pour la mettre en service, est ce que l'un d'entre vous serait dispo pour m'expliquer les étapes à suivre pour la mise en service

Barak'Allah o fikoum smiling smiley
normalement tu as que la branché a ton internet et le cable de la parabole s'il y a un probleme tu l'appelle et lui il te dit ce qu'il faut faire
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
15 novembre 2011 12:39
comme te l'a dit akacht, tu branche la dreambox au modem, ensuite t'a le cable de l'antenne, et la fiche péritel a relié à la tv
les chaines sont déjà programmé
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
P
15 novembre 2011 14:22
Salam alykoum,

Barak'Allah o fikoum akacht et btiss13 pour votre aide.

Je ne suis pas chez moi incha'Allah je ferai ça ce soir, enocore une petite question j'ai la NeufBox de SFR, je dois relier la dreamboox à la SFRbox par une sortie PC bleu ou à la sortie TV rouge celle à laquelle est relié le decodeur TV de SFR ?

Je ne sais pas si j'ai été clair, en tout cas merci d'avance pour votre aide smiling smiley
16 novembre 2011 13:05
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum,

Barak'Allah o fikoum akacht et btiss13 pour votre aide.

Je ne suis pas chez moi incha'Allah je ferai ça ce soir, enocore une petite question j'ai la NeufBox de SFR, je dois relier la dreamboox à la SFRbox par une sortie PC bleu ou à la sortie TV rouge celle à laquelle est relié le decodeur TV de SFR ?

Je ne sais pas si j'ai été clair, en tout cas merci d'avance pour votre aide smiling smiley


salam

j'ai également sfr
tu y relie au pc bleu
tiens nous o courant
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
P
18 novembre 2011 13:17
Barak'Allah o fik btiss13 pour ton aide.

On a reussi à capter certaines chaînes mais pas tous...en fait c'est mon mari qui a eu la bonne idée de toucher à la programmation résultat on a perdu pas mal de donées ..

On va essayer de refaire la programmation à distance avec la personne qui nous la revendue et si on échoue faudra renvoyer la dreambox pour qu'elle soit reprogrammée angry smiley

Toutefois si quelqu'un pense pouvoir nous aider ce serait gentil...thumbs up
19 novembre 2011 19:58
Citation
Pistaja a écrit:
Barak'Allah o fik btiss13 pour ton aide.

On a reussi à capter certaines chaînes mais pas tous...en fait c'est mon mari qui a eu la bonne idée de toucher à la programmation résultat on a perdu pas mal de donées ..

On va essayer de refaire la programmation à distance avec la personne qui nous la revendue et si on échoue faudra renvoyer la dreambox pour qu'elle soit reprogrammée angry smiley

Toutefois si quelqu'un pense pouvoir nous aider ce serait gentil...thumbs up

IL PEUTfaire le programe de chez lui c'est ce que j'ai fait
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
S
20 novembre 2011 12:37
BONJOUR JE VEUX FAIRE UNE DEARMS BOX AVEC LABONNEMENT TU LES INSTALLÉE AUSSI ET AVEC LABONEMENT TA TOUT LES CHAINE MERCI DE ME REPONDRE
S
20 novembre 2011 12:38
BONJOUR TA UN NUMERO OU UN MAIL POUR TE CONTACTE JE VEUX BIEN FAIRE CETTE DREAMS BOX
P
22 novembre 2011 14:12
Citation
akacht a écrit:
Citation
Pistaja a écrit:
Barak'Allah o fik btiss13 pour ton aide.

On a reussi à capter certaines chaînes mais pas tous...en fait c'est mon mari qui a eu la bonne idée de toucher à la programmation résultat on a perdu pas mal de donées ..

On va essayer de refaire la programmation à distance avec la personne qui nous la revendue et si on échoue faudra renvoyer la dreambox pour qu'elle soit reprogrammée angry smiley

Toutefois si quelqu'un pense pouvoir nous aider ce serait gentil...thumbs up

IL PEUTfaire le programe de chez lui c'est ce que j'ai fait

A distance ???
On a aussi des manipulations à afire de notre côté non?

La communication est assez compliquée avec la presonnne...il est rarement dispo Grrrr

Merci en tout cas pour vos infos thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook