Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dreadlocks autorisés ?
l
1 février 2020 16:35
Salam , les dreadlocks sont autorisés ?
Je suis un homme et j'aimerais en faire de la facon de "Zola" c'est en aucun cas pour lui ressembler mais j'avais déja prevu de les faire de cette facon , est ce haram ?
1 février 2020 17:56
Après les couleurs de vêtements, voici les coupes de cheveux halam....!
U
1 février 2020 18:05
Salam,

C’est grave moche ?? ... tu vas ressembler à un pouilleux ?

Bye
Citation
loqmane78190 a écrit:
Salam , les dreadlocks sont autorisés ?
Je suis un homme et j'aimerais en faire de la facon de "Zola" c'est en aucun cas pour lui ressembler mais j'avais déja prevu de les faire de cette facon , est ce haram ?
C
1 février 2020 18:06
Et pourquoi ce serait haram ? Les dreadlocks sont la coiffure naturelle par excellence.

C'est d'utiliser un peigne qui est une coquetterie en réalité .... Le peigne n'a jamais été inventé par Dieu.

Par contre, si l'homme avait respecté sa nature, il aurait naturellement eu des dreadlocks ... Et c'est sans doute ce qu'il avait sur la tête dans la préhistoire avant de créer des peignes et des tondeuses ...
Citation
hello katy a écrit:
Après les couleurs de vêtements, voici les coupes de cheveux halam....!
1 février 2020 18:28
Salam,

Désolée je n'ai aucune preuve à l'appui.
J'imagine que c'est purement esthétique et non pas pour suivre le mouvement rastafari ou quoique ce soit d'autre de spirituel, donc bon perso je ne vois pas où est le problème.

Si tu pries à voir si ça pose problème avec tes ablutions par exemple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/20 19:05 par whysoseriousssah.
D
22 mai 2020 23:55
Il n y a rien qui interdit le port de dread locks en islam car les soufis en porte, par contre celle comme zola sont haram car il les as en dégrader
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook