Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Draps et rapport sexuel
L
3 janvier 2020 23:45
Salam,

Une question me taraude l'esprit , je me disait que font les couples après leurs rapports la femme comme l'homme produise un liquide qui va forcément aller sur les draps , donc sa fait qu'à chaque rapport ils faut changer les draps ?
r
3 janvier 2020 23:47
IllSOS
Citation
Lha76 a écrit:
Salam,

Une question me taraude l'esprit , je me disait que font les couples après leurs rapports la femme comme l'homme produise un liquide qui va forcément aller sur les draps , donc sa fait qu'à chaque rapport ils faut changer les draps ?
L
3 janvier 2020 23:47
Non sérieusement
Citation
re.Vooriden a écrit:
IllSOS
C
3 janvier 2020 23:48
Y a des reductions sur les draps sur Auchan !

Sinon les soldes , c'est Mercredi !

Citation
Lha76 a écrit:
Salam,

Une question me taraude l'esprit , je me disait que font les couples après leurs rapports la femme comme l'homme produise un liquide qui va forcément aller sur les draps , donc sa fait qu'à chaque rapport ils faut changer les draps ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/20 23:53 par Césaria2.
3 janvier 2020 23:49
Ceux qui ont une forte libido ils doivent faire 10 machines par jour alors perplexe
L
3 janvier 2020 23:49
Lol merci pour l'info , mais sérieusement
Citation
Césaria2 a écrit:
Y a des reduction sur les draps sur Auchan !

Sinon les soldes , c'est Mercredi !
3 janvier 2020 23:49
Pas forcement..

En fait C perso cette question

Chacun son hygiène...
C
3 janvier 2020 23:49
Salam

Il existe des alèses sensées protéger le matelas, mais là oui, il faut forcément changer les draps.

Sinon, il y a la solution de la serviette qu'on plie sous Madame pour éviter que ça ne "déborde" ... non parce que c'est Madame qui nettoie généralement alors faut pas déconner non plus ... smiling smiley

Et là, y'a que la serviette à nettoyer logiquement ...
Citation
Lha76 a écrit:
Salam,

Une question me taraude l'esprit , je me disait que font les couples après leurs rapports la femme comme l'homme produise un liquide qui va forcément aller sur les draps , donc sa fait qu'à chaque rapport ils faut changer les draps ?
L
3 janvier 2020 23:50
Je ne sais pas mais oui peut être
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ceux qui ont une forte libido ils doivent faire 10 machines par jour alors perplexe
F
3 janvier 2020 23:51
Alykoum selem

Les couples ne secretent pas des litres non plus et ils utilisent un chiffon pour s'essuyer et ne pas salir les draps.
Voila.
Citation
Lha76 a écrit:
Salam,

Une question me taraude l'esprit , je me disait que font les couples après leurs rapports la femme comme l'homme produise un liquide qui va forcément aller sur les draps , donc sa fait qu'à chaque rapport ils faut changer les draps ?
L
3 janvier 2020 23:51
Je ne demande pas la gestuel du rapport sexuel juste l'entretien du lit c tous , le liquide annule les ablutions
Citation
hello katy a écrit:
Pas forcement..

En fait C perso cette question

Chacun son hygiène...
L
3 janvier 2020 23:52
Oui c clair mais on ne contrôle pas tous
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Il existe des alèses sensées protéger le matelas, mais là oui, il faut forcément changer les draps.

Sinon, il y a la solution de la serviette qu'on plie sous Madame pour éviter que ça ne "déborde" ... non parce que c'est Madame qui nettoie généralement alors faut pas déconner non plus ... smiling smiley

Et là, y'a que la serviette à nettoyer logiquement ...
s
3 janvier 2020 23:52
Mdrrr tu ma tuer
Citation
Césaria2 a écrit:
Y a des reduction sur les draps sur Auchan !

Sinon les soldes , c'est Mercredi !
L
3 janvier 2020 23:53
Oui mais comme dit plus haut ca ne ce contrôle pas
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Les couples ne secretent pas des litres non plus et ils utilisent un chiffon pour s'essuyer et ne pas salir les draps.
Voila.
L
3 janvier 2020 23:54
C'était pas mal mais sa ne répond pas à ma question
Citation
soumayaae a écrit:
Mdrrr tu ma tuer
C
3 janvier 2020 23:55
Ben si ça a giclé partout, tu changes tout et voilà. Grandes ablutions pour toi et pour le lit aussi comme ça ... ptdr
Citation
Lha76 a écrit:
Oui c clair mais on ne contrôle pas tous
S
3 janvier 2020 23:55
Salam,

On s'essuie et puis si il y a des accidents ce n'est pas bien grave parce que la semence n'est pas une impureté.
L
3 janvier 2020 23:56
Donc des fois par flemme sa donne à réfléchir et à limiter les rapports
Citation
Citruss a écrit:
Ben si ça a giclé partout, tu changes tout et voilà. Grandes ablutions pour toi et pour le lit aussi comme ça ... ptdr
s
3 janvier 2020 23:56
Désolé je sais pas répondre à ta question j’ai que 16 ans
Citation
Lha76 a écrit:
C'était pas mal mais sa ne répond pas à ma question
3 janvier 2020 23:57
Faut faire ça par terre comme ça t'auras pas de problème d'hygiène, mais faudra nettoyer le sol au javel avant le coloriage acrobatique.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Facebook