Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drapeaux Etrangers à la bastille !
B
6 mai 2012 21:06
Je comprend que dalle à ces Algériens qui se ramènent avec leur drapeau un jour pareil dans un lieu aussi symbolique comme la bastille, franchement, j'en arrive à avoir honte pour tous les algériens, eux qui se sont battu à mort pour se dégager de la république.

Alors amis algériens si ça vous fait plaisir de voir votre drapeau un jour d'élection présidentielle française à la bastille j'aimerai que vous nous expliquez pourquoi.



Edit pour changer le titre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/12 22:12 par Bento.
6 mai 2012 21:09
salam

j'ai vu aussi le drapeau marocain à la bastille...
r
6 mai 2012 21:17
Citation
Bento a écrit:
Je comprend que dalle à ces Algériens qui se ramènent avec leur drapeau un jour pareil dans un lieu aussi symbolique comme la bastille, franchement, j'en arrive à avoir honte pour tous les algériens, eux qui se sont battu à mort pour se dégager de la république.

Alors amis algériens si ça vous fait plaisir de voir votre drapeau un jour d'élection présidentielle française à la bastille j'aimerai que vous nous expliquez pourquoi.

il faut expliquer aussi pourquoi le drapeau marocain flottait a la bastille
B
6 mai 2012 21:31
non non je ne crois pas, il ne faut pas confondre avec le drapeau communiste !!!
h
6 mai 2012 21:35
bofff .... jai vu d'autres drapeaux d'autres pays etrangers ;;;

c'est pas ça le plus important aujourd'hui
assalam o alykoum
t
6 mai 2012 21:36
Salam,

J'ai fais la même remarque que toi en voyant ça...

Il y a toujours des cons pour ne rien comprendre...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
B
6 mai 2012 21:46
Citation
habiiib a écrit:
bofff .... jai vu d'autres drapeaux d'autres pays etrangers ;;;

c'est pas ça le plus important aujourd'hui

Quand même monter tout en haut pour se faire voir alors que même le drapeau français n'est pas présent, c'est osé (on remarque un autre drapeau Egyptien.... ah ces arabes) franchement ma première réaction c'est pourquoi? et s'ils sont aussi fière de leur pays un jour pareil qu'ils y retournent, le minimum est d'avoir les deux drapeaux français et celui de son pays.
a
6 mai 2012 21:47
Salam,

Drapeaux du Maroc (bien cadré par TF1), de Tunisie, d'Algérie, du Mali, du Cameroun et/ou du Sénégal,...
h
6 mai 2012 21:48
c'est ça la gauche ....

ça serait pas arrivé avec la droite ...

les français ont choisi la gauche, qui prone la mixité, le melange .. en quoi ça te derange,
assalam o alykoum
a
6 mai 2012 21:53
ici c'est pareil , je vois des voitures avec toutes sortes de drapeaux algériens, marocains, turques,..... je trouve pas celà choquant puisque la majorité gagne , c'est un symbole

la france exotique a fait la différence dans les urnes faut pas rêver, j'ai vu au bureau d'élection des mamans arabes, papas, qui ont voté des jeunes , tout celà a pesé dans la balance

le drapeau c'est leur manière d'exprimer leur joie ,
B
6 mai 2012 21:55
Ca me dérange car c'est le meilleur moyen de faire monter l'extreme droite, on est en France, français pour la plupart des jeunes pourquoi ne pas prendre le drapeau français un jour pareil ? qu'on m'explique. car aller faire flotter un drapeau de ses parents le jour des élections française c'est de la provocation.
s
6 mai 2012 22:01
Salam Bento,

C'est peut-être une manière pour ces "étrangers" de dire à Sarkozy "Casse-toi pauvre c., nous les étrangers on t'emmerde" grinning smiley
t
6 mai 2012 22:04
Salam,

Désolée mais il s'agit des élections françaises et un drapeau c'est symbolique donc pour moi aussi ces drapeaux ne doivent pas apparaître.

Et dire que certains se plaignent d'avoir le luc entre 2 chaises et ne pas être reconnu en tant que français à part entière...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
6 mai 2012 22:06
Citation
Bento a écrit:
Ca me dérange car c'est le meilleur moyen de faire monter l'extreme droite, on est en France, français pour la plupart des jeunes pourquoi ne pas prendre le drapeau français un jour pareil ? qu'on m'explique. car aller faire flotter un drapeau de ses parents le jour des élections française c'est de la provocation.


c'est peut être pour eux une manière de dire à Sarko , "on reste là , c'est toi qui dégage !!" et de le narguer
S
6 mai 2012 22:08
Coucousmiling smiley

Je partage ton opinion!

Bonne soirée.

Latifa


Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Désolée mais il s'agit des élections françaises et un drapeau c'est symbolique donc pour moi aussi ces drapeaux ne doivent pas apparaître.

Et dire que certains se plaignent d'avoir le luc entre 2 chaises et ne pas être reconnu en tant que français à part entière...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
6 mai 2012 22:08
Puis après tout, ils ont bientôt le droit de vote lol
a
6 mai 2012 22:13
Salam,

Mais Sarko est lui aussi un "étranger". - la France "multi" c'est aussi le drapeau français!

[blogs.paris.fr]
r
6 mai 2012 22:15
Citation
Bento a écrit:
Je comprend que dalle à ces Algériens qui se ramènent avec leur drapeau un jour pareil dans un lieu aussi symbolique comme la bastille, franchement, j'en arrive à avoir honte pour tous les algériens, eux qui se sont battu à mort pour se dégager de la république.

Alors amis algériens si ça vous fait plaisir de voir votre drapeau un jour d'élection présidentielle française à la bastille j'aimerai que vous nous expliquez pourquoi.

mr bento les drapeaux de plusieurs nations meme celui du maroc etaient a la bastille toi tu demande aux algeriens de t'expliquer sa et toi comme par hasard tu a vu que le drapeau algerien et tu nous parle de mort et meme le titre de ton post est ambigue a toi de nous expliquer pourquoi ?
L
6 mai 2012 22:19
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Désolée mais il s'agit des élections françaises et un drapeau c'est symbolique donc pour moi aussi ces drapeaux ne doivent pas apparaître.

Et dire que certains se plaignent d'avoir le luc entre 2 chaises et ne pas être reconnu en tant que français à part entière...

Je partage également ton opinion.
w
6 mai 2012 22:19
Citation
ainvittel a écrit:
ici c'est pareil , je vois des voitures avec toutes sortes de drapeaux algériens, marocains, turques,..... je trouve pas celà choquant puisque la majorité gagne , c'est un symbole

la france exotique a fait la différence dans les urnes faut pas rêver, j'ai vu au bureau d'élection des mamans arabes, papas, qui ont voté des jeunes , tout celà a pesé dans la balance

le drapeau c'est leur manière d'exprimer leur joie ,

Salam

Ce sont des citoyens FRANCAIS sinon ils ne voteraient pas!
Perso ca m'a aussi choqué la présence de ces drapeaux; je suis marocaine et fière de l'être mais brandir des drapeaux étrangers le soir de l’élection du président de la république française je trouve ca d'un ridicule Oups... Quand on pense au sang qui a coulé pour que les colonies obtiennent leur indépendance ....

Ces gens là sont stupides et ne comprennent rien et je pense que ce sont les premiers a se plaindre de ne pas être considérés comme des FRANCAIS a part entière.
Et après on s’étonne que Marine fasse 18%
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook