Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un drapeau du Maroc dans le dernier clip de la star américaine Beyoncé
3 août 2020 12:56
Je croyais que c'étaient des marocains qui se sont incrusté avec leur drapeau pendant le tournage du clip.

Mais, contrairement à certains, le drapeau marocain n'a pas besoin de forcer son apparition pour être remarqué.
S
3 août 2020 13:07
ptdr
Citation
Septime a écrit:
Ca c'est de l'information !
3 août 2020 13:10
en général c'est le drapeau Algérien qui est là où on ne l'attend pas perplexe

ptdr
3 août 2020 13:19
D’habitude , c’est les Algériens qui font ça.
p
3 août 2020 13:23
oulala . il faut qu'elle paye des droits alors grinning smiley
F
3 août 2020 13:27
Ho c'est la fameuse chanteuse qui ns pond 1 album qui honnore les racines afficaines...

Bizzarement la tournee ne prevoit aucune date en Afrique (ca ne rapporte pas assez apparement...).

Ironie qd tu nous tiens.... ?
3 août 2020 13:34
Et plus de Mawazine
K
3 août 2020 14:51
Mon drapeau salit... heureusement kil me reste un autre et d'une autre couleur.. bleu,vert et jaune..
3 août 2020 15:23
Salam aleykoum,

Suuuuuuuuper c'est bon il nous manquait plus que ça.

Pfff Beyoncé et le drapeau marocain. Ca nous fait une belle jambe tout ça.
3 août 2020 15:25
ça ressemble au Brésil ?? ça ?

Samba !
Citation
Meltdown a écrit:
Mon drapeau salit... heureusement kil me reste un autre et d'une autre couleur.. bleu,vert et jaune..
3 août 2020 16:00
Voir le drapeau de la nation dans un clip futile a l'air de t'honorer.
Ils jettent des cacahuètes et les complexés s'en réjouissent... pitoyable.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Je croyais que c'étaient des marocains qui se sont incrusté avec leur drapeau pendant le tournage du clip.

Mais, contrairement à certains, le drapeau marocain n'a pas besoin de forcer son apparition pour être remarqué.
K
3 août 2020 16:05
Mdrrrr...t un tueur..
Non j'arrive pas a le trouver dns mes emoticones..tu trend compte ? Un tel drapeau hautement chargé en symboles et trucs,ils le mettent pas!
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
ça ressemble au Brésil ?? ça ?

Samba !
3 août 2020 16:10
rah tout n'est pas perdu, accroche toi et soumet ta proposition au consortium
[www.europe1.fr]

je crois que la Corse avait payé 30 000 euros une agence pour pouvoir promouvoir l'idée de créer un emoji drapeau corse et se donner ainsi le plus de chance pour que le consortium retienne cette idée face à l'engouement

Citation
Meltdown a écrit:
Mdrrrr...t un tueur..
Non j'arrive pas a le trouver dns mes emoticones..tu trend compte ? Un tel drapeau hautement chargé en symboles et trucs,ils le mettent pas!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/20 16:12 par prend 1 maalox frero.
K
3 août 2020 16:14
Pas mal comme idee.. vraiment je suis étonné pshychikement de tn idee..
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
rah tout n'est pas perdu, accroche toi et soumet ta proposition au consortium
[www.europe1.fr]

je crois que la Corse avait payé 30 000 euros une agence pour pouvoir promouvoir l'idée de créer un emoji drapeau corse et se donner ainsi le plus de chance pour que le consortium retienne cette idée face à l'engouement
3 août 2020 16:19
pshychikement tu dis ? moi je pense que la question elle est vite répondue.
c'est psykick lyrikah
qui nous enseigne qu'il n'est jamais trop tard pour obtenir son emoji [youtu.be]
Citation
Meltdown a écrit:
Pas mal comme idee.. vraiment je suis étonné pshychikement de tn idee..
3 août 2020 16:45
Si ta perception des choses est limitée à ce que tu vois en concret, je ne pense pas que tu sois capable de voir au delà des images pour comprendre le vrai message.

Le clip ou la chanson est un hommage à la culture et à la musique africaines avec une touche américaine, on y voit quelques drapeaux africains et la présence du drapeau marocain fait référence à un pays qui a des racines africaines depuis son histoire millénaire et puisqu'on parle des rois, "Black is King", le Maroc est un exemple parfait pour illustrer l'image de la Monarchie.

Citation
Muslim Magnet a écrit:
Voir le drapeau de la nation dans un clip futile a l'air de t'honorer.
Ils jettent des cacahuètes et les complexés s'en réjouissent... pitoyable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/20 20:41 par Newhorizon20.
3 août 2020 16:49
C'est bien ce que je dis.
Des cacahuètes pour vous faire danser... smoking smiley
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Si ta perception des choses est limitée à ce que tu vois en concret, je ne pense pas que tu sois capable de voir au delà des images pour comprendre le vrai message.

Le clip ou la chanson est un hommage à la culture et à la musique africaines avec une touche américaine, on y voit quelques drapeaux africains et la présence du drapeau marocain faire référence à un pays qui a des racines africaines depuis son histoire millénaire et puisqu'on parle des rois, "Black is King", le Maroc est un exemple parfait pour illustrer l'image de la Monarchie.
3 août 2020 17:06
C'est bien ce que je dis.

Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez Cool
Citation
Muslim Magnet a écrit:
C'est bien ce que je dis.
Des cacahuètes pour vous faire danser... smoking smiley
3 août 2020 22:41
Elle est passé à Mawazine en 2013 et elle a tourné le dernier album vidéo en Afrique du Sud et de l'Ouest. C écrit dans l'article.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ho c'est la fameuse chanteuse qui ns pond 1 album qui honnore les racines afficaines...

Bizzarement la tournee ne prevoit aucune date en Afrique (ca ne rapporte pas assez apparement...).

Ironie qd tu nous tiens.... ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook