Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un drapeau Français brulé et remplacé par un drapeau Algerien
a
14 juin 2010 13:52
Cette nuit , un drapeau français a été brulé et remplacé par un drapeau Algèrien dans une Mairie.
La coupe du Monde donne de droles d'idées à quelques excités.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/06/10 17:12 par azl95.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
B
14 juin 2010 15:07
Puisqu'ils aiment l'Algérie, pourquoi ne pas reconduire les auteurs de ces faits chez eux...

Pour moi aucune pitié...tu ne respectes pas les instance de ton pays d'accueil....tu dégages...
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
W
14 juin 2010 15:08
Encore un voyou qui a fait n importe quoi .
E
14 juin 2010 15:27
L'auteur de ce crime a t'il etait identifie comme Algerien ou c'est simplement parce que le drapeau Francais a ete remplace par un autre drapeau Algerien ?
Il manque la source et les preuves.
B
14 juin 2010 15:49
[www.lemonde.fr]
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
N
14 juin 2010 16:17
et si c'était un drapeau marocain ? je doute que certains d'entre vous réagiraient de la même façon ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
a
14 juin 2010 17:16
Si c'ètait un drapeau Marocain on reagirait exactement de la même manière et peut être plus durement encore.
Il ne faut pas chercher des excuses à des abrutis quelque soit leur nationalités d'origine.
Imagine un tout petit instant si cela s'ètait produit chez nous.
Citation
NoirDésir a écrit:
et si c'était un drapeau marocain ? je doute que certains d'entre vous réagiraient de la même façon ...
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
B
14 juin 2010 18:58
Citation
NoirDésir a écrit:
et si c'était un drapeau marocain ? je doute que certains d'entre vous réagiraient de la même façon ...

Ouais, sauf qu'a ma connaissance aucun Marocain ne s'est permis jusqu'à présent de faire cela.

Même en 1998, et avant les Marocains ne se sont jamais de faire le quart du tiers, de ce que font les supporters de l'équipe Algérienne.

Les soirs de match c'est un enfer à l'endroit ou je réside..les gens ont en assez...

Quand cette équipe joue, c'est un perpétuel casse tête, et des nuisances persistantes....

Je suis désolé, mais la majorité des supporters n'ont ni éducation, ni respect...et les parents n'ont jamais rien fait..

Il n'a y a pas qu'eux qui ont un drapeau et une équipe de foot...
Que veulent ils prouver par leurs sauvagerie? leur identité? leur indépendance? OK....mais qu'ils aillent casser mais chez EUX...pas ici, ou tous les Français nous mettent tous dans le même sac....surtout en forte recrudescence de xénophobie...

Nous les remercions au passage, et nous allons recolter les fruits de leur imbécilité et sauvage connerie...

LE PEN en 2002 avait ressorti la Marseillaise sifflée et l'envahissement du terrain par des milliers d'abrutis...inedit...

Je suis Maghrébin, mais jamais je m'identifierais à ces gens...ils nous salissent

DEHORS!!!! et laissez nous vivre en paix, gagner notre pain en paix...

C'est malheureux, mais pour avoir la paix, j'espère une élimination rapide pour que nous ayons la paix pour que cette equipe ne fasse plus parler d'elle....
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
P
14 juin 2010 19:40
Ce magnifique post qui n'est rien d'autre qu'un post à caractère diffamatoire.

Vous criez tous au scandale, en sous entendant que les auteurs des faits sont des Algériens, or rien ne le prouve !

Ca me fait franchement rigoler que toi, bejaadi, tu parles de respect des instances du pays d'accueil, la France.
Commence donc par respecter ce même pays, en utilisant d'autre termes que "bouffeurs de porc", de "Jean-Louis" etc... Sinon ce que tu préconises dans ton intervention accusatrice et sans aucun fondement par l'absence de preuves concernant les auteurs de ce fait : dégage !

Qui vous prouve que ce n'est pas un Marocain, un genre de bejaadi, qui est l'auteur de cet acte ? Ou un Français ? Rien ! Si ce n'est que c'est l'occasion rêvé pour des personnes comme vous de tailler les Algériens. A croire que ça vous en bouche un coin que l'Algérie soit arrivée jusqu'à la coupe du monde. Vous êtes graves, et vous êtes diffamants ! C'est puni par la loi. Espérons que personne ne se sente visé par vos propos, parce qu'une action en justice avec ce ramassis de propos accusateurs, et à caractère raciste de la part de certains.

Et après vous venez pleurer que les Algériens sont haineux envers les Marocains.

Citation
BEJAADI78 a écrit:
Puisqu'ils aiment l'Algérie, pourquoi ne pas reconduire les auteurs de ces faits chez eux...

Pour moi aucune pitié...tu ne respectes pas les instance de ton pays d'accueil....tu dégages...
a
14 juin 2010 20:45
Calme tes nerfs PIKA, ce n'est pas de notre fautes si des ecervelés agissent de la sorte et jettent l'opprobe sur les autres.
A dèfaut de preuve de l'origine des auteurs tu peux toujours dènoncer un tel acte.
Cessons de faire l'autruche et laisser les imbeciles agir de la sorte.
Quoiqu'il en soit cette histoire de drapeaux commence à prouver qu'une chose , ceux qui les hissent n'ont rien d'autres à hisser et il est peut être grand temps de faire disparraitre ces ètendards purement nationalistes.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
D
14 juin 2010 21:19
Bejaadi78, d'abord ce n'est pas un drapeau national qui a été brûlé mais l'emblème de la ville (pour quelqu'un qui se targue d'être à la pointe de l'info, aurais-tu zappé celle-là intentionnellement ?) je sais que ça n'enlève rien à la stupidité de l'acte mais bcp à sa gravité.
De plus, en effet rien ne prouve que ce soit des Algériens qui auraient fait ça. Le FN et un de ses néo-nazis islamophobes auraient très bien pu décider de cette entreprise en constatant que cette fois, les supporters algériens ne sont pas sortis tout casser. C'est un acte que l'on peut faire à la rigueur sous le coup de la folie et de l'émotion, pas plusieurs heures après le match, dans la nuit noire.
Je suis tombée hier sur une info [www.lefigaro.fr] où on a voulu faire croire qu'il s'agissait de heurts d'après-match alors que ça n'avait rien à voir (lire les commentaires, plusieurs personnes étaient témoins).
Méfiance donc... Moi j'attends le résultat de l'enquête, y a bien des caméras au fronton des mairies non ?
B
14 juin 2010 21:25
Citation
Djemila75 a écrit:
Bejaadi78, d'abord ce n'est pas un drapeau national qui a été brûlé mais l'emblème de la ville (pour quelqu'un qui se targue d'être à la pointe de l'info, aurais-tu zappé celle-là intentionnellement ?) je sais que ça n'enlève rien à la stupidité de l'acte mais bcp à sa gravité.
De plus, en effet rien ne prouve que ce soit des Algériens qui auraient fait ça. Le FN et un de ses néo-nazis islamophobes auraient très bien pu décider de cette entreprise en constatant que cette fois, les supporters algériens ne sont pas sortis tout casser. C'est un acte que l'on peut faire à la rigueur sous le coup de la folie et de l'émotion, pas plusieurs heures après le match, dans la nuit noire.
Je suis tombée hier sur une info [www.lefigaro.fr] où on a voulu faire croire qu'il s'agissait de heurts d'après-match alors que ça n'avait rien à voir (lire les commentaires, plusieurs personnes étaient témoins).
Méfiance donc... Moi j'attends le résultat de l'enquête, y a bien des caméras au fronton des mairies non ?

Oui mais le stade de France envahi et saccagé, Paris et Marseille saccagés cautionnes tu cela?

Je vis dans un quartier ou les soirs de matchs Algérien, il est impossible de dormir...trouves tu cela normal?

Tu ne condamnes à aucun moment ces actes...ce qui est injuste...

PS: Le drapeau hissé sur la mairie, t'appelles ça quoi? un drapeau de la ville?

Des employés de mairie parlent de l'emblème tricolore...calciné....c'est avèré.....
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
P
14 juin 2010 21:45
Laisse tomber Djemila.

Ce qui est dérangeant c'est que les médias aient un tel pouvoir sur la population qui est prompte à avaler tout ce qu'elles racontent. Et c'est vrai que ça pourrait être un raciste (ça c'est déjà vu d'ailleurs), mais apparemment ça n'a pas effleuré les esprits.
z
14 juin 2010 21:48
BEJAADI78,je comprend ton indignation,mais méfiance ! beaucoup de groupe nationaliste sont bien capable de faire ça,mais ça m'étonnerais pas que ce soit des sauvages non plus !
La France va trés mal finir et il y aura beaucoup de surprise lors de futurs elections tant que les maghrébins n'apprendront pas un minimum de civisme à leurs enfants.
Aujourd'hui il faut en venir au fait et sortir la tete de son anus ,à chaque fois que ça pète ou que ça dégénere dans ce pays ,il y a toujours des maghrébins............
+++++++TANGER++++++++
I
14 juin 2010 22:07
BEJAADI78, +100000
mais il faut réserver ça aux fauteurs de trouble et autres nationalistes.
m
14 juin 2010 22:15
ce n est pas la premiere fois , faut expulser ces sauvages
I
14 juin 2010 22:26
Citation
marocain-09 a écrit:
ce n est pas la premiere fois , faut expulser ces sauvages
oui, mais vers où?
D
14 juin 2010 22:26
Citation
marocain-09 a écrit:
ce n est pas la premiere fois , faut expulser ces sauvages

S'il s'avère que ces sauvages sont réellement d'origine algérienne, ils sont certainement français aussi. A la France de régler ses problèmes de délinquance, l'Algérie n'est pas sa poubelle !
h
14 juin 2010 22:40
trop de bruit pour rien ....



Citation
a écrit:
Le drapeau brûlé devant l’Hôtel de ville de cette commune du Val-de-Marne dans la nuit de dimanche à lundi était composé de trois bandes horizontales bleu, blanc et rouge, frappé au milieu par l’écusson de la ville représentant Saint-Georges terrassant un dragon. Les enquêteurs se sont rendu compte lundi après-midi qu’il s’agissait d’un drapeau où les trois couleurs étaient disposées en bande horizontales et non verticales, comme pour le drapeau français. Plus tôt dans la journée, la police et la mairie avaient annoncé qu’un "drapeau français" flottant devant l’Hôtel de ville de Villeneuve-Saint-Georges avait été "brûlé". "Le drapeau a été froissé et brûlé", ne permettant pas de voir comment étaient disposées les couleurs, a corrigé par la suite la mairie, qui avait déposé plainte dans la matinée.
assalam o alykoum
W
14 juin 2010 23:03
Il faut appeler un chat un chat

Pour certains d entre vous ,Surtout utilisez la méthode maman couvre son enfant et le protège , quoi qu il fasse , par amour pour lui ou par négligence , faut fermer les yeux sur tout , et sortir les griffes dès qu on l accuse d avoir nuit a autrui .

Sans parler de cet acte répugnant ( drapeau brulé) puisque il n y a pas de preuve de celui qui a fait ça , attendant l enquête .

Il y a parmi nous citoyens une minorité de parasites qui dérangent tout le monde , y a de l agressivité , des voitures brulés , de la pisse dans les cages d escaliers , des vols , des insultes voir de l intimidation si quelqu 'un essaye de se défendre .
Sans oublier la casse lors des matchs de foot et autres .
Tout ça je l ai vu et constaté de mes propres yeux et subi aussi y a quelques années , qu on vient pas me parler des petits anges qu on accuse a tort , Allah yanral salra comme celle là .

Nous les Français d origine maghrébine , je parle des gens respectables , honnêtes et qui ont eu une bonne éducation , nous sommes pris entre deux feux , nous subissons le racisme et nous subissons la mer -de des enfants mal éduqués .


Un conseil , ne subissez plus ! défendez vous avant qu il ne soit trop tard ! un chieur reste un chieur quelque soit son origine .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook