Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
drap et nappe quelle broderie?
a
18 octobre 2008 22:39
salut les filles:
pour les draps et les nappes de votre trousseau vous les avez acheter ou vous les avez fait chez une brodeuse?dans les 2 cas quel est le prix? et qu'avez vous choisi"terz rbati ou terz lghorza" ?
je commence a avoirIllmoiOups
a
18 octobre 2008 23:20
merci d'avance les filles
l
19 octobre 2008 12:21
salam,

alors pour moi, j'ai la parrure de drap en tarz rbati de couleur saumon, gris ... et fini par des fils dorés In love tous les bords de la parrure sont en satin saumon ...

pour le prix, je ne sais pas ça fais longtemps que je les ais et c'est ma grande soeur qu'il me les as offert smiling smiley

allah y kamal bel kheir inchaallah yawning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
f
19 octobre 2008 13:24
oulala je n'avais jamais pensé à ça Heu je suis perdue moi !

les filles pouvez-vous me dire ce que l'ont mets dans le trousseau ?

llah i kemel alikoum bikhir smiling smiley
Rabbi kbir
a
19 octobre 2008 16:14
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam,

alors pour moi, j'ai la parrure de drap en tarz rbati de couleur saumon, gris ... et fini par des fils dorés In love tous les bords de la parrure sont en satin saumon ...

pour le prix, je ne sais pas ça fais longtemps que je les ais et c'est ma grande soeur qu'il me les as offert smiling smiley

allah y kamal bel kheir inchaallah yawning smiley

merci hbibayawning smiley
t'es originaire de quel ville?
a
19 octobre 2008 17:41
perplexe
Citation
fliflahara a écrit:
oulala je n'avais jamais pensé à ça Heu je suis perdue moi !

les filles pouvez-vous me dire ce que l'ont mets dans le trousseau ?

llah i kemel alikoum bikhir smiling smiley
amineeeeeeeeeeeeee lah yssehall 3la ljamai3
pour le trousseau:
-les draps + couette + couvre lit
-les nappes
-les serviettes et peignoire de bain (pour toi et lui)
-les produits de beauté + produits de bain
-les nuisettes + chemise de nuit + ensemble soutien culotte sexy de préférencewinking smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileywinking smiley
-pantoufle + sandalle de maison
-caftan , jellaba
-tapis de prière + coran + tasbihperplexe
l
20 octobre 2008 18:46
Citation
azfes a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam,

alors pour moi, j'ai la parrure de drap en tarz rbati de couleur saumon, gris ... et fini par des fils dorés In love tous les bords de la parrure sont en satin saumon ...

pour le prix, je ne sais pas ça fais longtemps que je les ais et c'est ma grande soeur qu'il me les as offert smiling smiley

allah y kamal bel kheir inchaallah yawning smiley

merci hbibayawning smiley
t'es originaire de quel ville?

Salam,

de rien je t'en pries yawning smiley

je suis d'avignon winking smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
a
20 octobre 2008 23:07
Salam,

de rien je t'en pries yawning smiley

je suis d'avignon winking smiley[/quote]

Welcome moi je suis de fes mais je suis berbere de la région de souss
l
21 octobre 2008 08:49
Citation
azfes a écrit:
Salam,

de rien je t'en pries yawning smiley

je suis d'avignon winking smiley

Welcome moi je suis de fes mais je suis berbere de la région de souss[/quote]

sbah elkheir,

mecharfine a lala Welcome

hier, j'ai pris des photos de ma parrure de drap brodée et dés que je les met sur mon pc, je les posterais inchaallah yawning smiley

sbahkom mabrok smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook