Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drames humains : suite deuxième : Espèce humaine et bestialité
12 février 2017 12:50
Drames humains : suite deuxième : Espèce humaine et bestialité.

Banalités…Que dire de l’évolution qui n’a pas encore transformé en anges le singe et le porc, l’hyène qui sont en nous ?



 
jungle 0



*******A SUIVRE SUR : *******


[www.alterinfo.net]
12 février 2017 12:55
Drames humains : suite deuxième : Espèce humaine et bestialité.



DE LA BANALITÉ DES GUERRES

Que dire de l’évolution qui n’a pas encore transformé en anges le singe et le porc…ou l’hyène qui sont en nous ?


L'homme, la terre et les religions... Des millions de livres ne sauraient épuiser ce sujet.
Les religions, quelles qu’elles soient admettent l’existence d’un être supérieur qui depuis le début de l’univers, du bigbang, et de par la volonté divine, a procédé à la création de la vie et son évolution.

Je ne parle pas que de la Terre ou que du système solaire, mais de tous les êtres qui doivent exister bien au-delà de la Voie Lactée, dans cet immense cosmos ! Un univers, qui n’a pas pu être créé, bêtement vide, ou seulement pour les cruels sanguinaires, que sont les fils d’Adam. Les terriens.

Le hasard et les erreurs, les événements inattendus ou accidentels, des réactions cosmiques, telluriques et atmosphériques, les interactions des individus, de leurs pays ou tribus et de leurs chefs, se soldent d’irresponsabilités, d’influences diverses et d’incompréhension.

CRIMES ETHIQUE

L’ego, la morale et les droits d’autrui ! La jalousie, l’avidité, le désir de posséder, de prendre pour avoir, afin de paraître et d’être, le besoin de révolte, de se défendre et de réappropriation, toutes les actions et les tares qui viennent de la démesure et de l’absence de satisfaction, font que nous vivons très mal.

Nous transmettons nos peurs exagérées et nos certitudes subjectives aux autres, comme autant de vérités, à travers le prisme de l’illusion, de la vérité dévoyée et l’histoire falsifiée. Médias manipulées aux fins de politique, instrumentalisation, endoctrinement, prosélytisme, fanatismes intox et extrémismes. Notre esprit, notre intellect et nos croyances, nos vérités nos conduites, nous sont dictées. Ou littéralement déviées, depuis la maison et le berceau, dès l’école, la rue, la famille, le clan, le journal et la télé. On nous dit ce qu’on veut, on nous formate comme on veut. Notre caractère, notre personnalité, nos conduites nous sont inspirées pour ne pas dire prescrites.

DES GUERRES ....

LA SUITE EST ICI

[www.alterinfo.net]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook