Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drame de plage David : Un «geste princier» de Moulay Rachid pour la...
7 mai 2020 14:26
Prison ferme et expulsion pour la racaille de chauffard et dédommagement de la victime, basta!
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
7 mai 2020 14:44
Salam

Ton Post est confus ! Sois un peu, bcp plus Clair ! Sans insultes agressives.Ce qui devait arriver est arrivé. Allah sub’hanou Wa ta3ala : Y Rahmou Fi had La3wachers.
H
7 mai 2020 14:58
Le meilleur geste de Moulay Rachid pour les victimes, hommes et bêtes, est que le coupable paye ses crimes en prison pour lui servir de leçon de ne plus recommencer .
K
7 mai 2020 15:17
heureusement que quelqu'un a filmé sinon ce type s'en serait tiré tranquillement ...
H
7 mai 2020 15:51
Est-ce que ça marche dans les deux sens ? Que toutes les racailles en France soient renvoyés au bled confused smiley


Citation
jisuikiyes a écrit:
Prison ferme et expulsion pour la racaille de chauffard et dédommagement de la victime, basta!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/20 15:51 par Hendrixxe.
d
7 mai 2020 16:01
je Doute que ce type soit marocain né au Maroc éduqué. Mais un pizzailo se croyant tout permis et avec une mentalité de colonisateur refoulé alors oui il mériterait une expulsion pour ne pas avoir respecté ni le pays ni les locaux ni ces animaux qui sont protégés par la loi. Le chef d inculpation retenu est celui de menace de mort car c plus lourd et c est bien fait
En France la déchéance de nationalité a bien fait débat pourtant pour des personnes n ayant aucune relation avec pays d origine si ce ne sont des séjours une fois de temps en temps

Pour que ces "racailles de France" soient renvoyés au bled il faudrait déjà qu elles en soient issues pas seulement une origine de plusieurs générations mais bon c est un autre débat aussi stérile finalement
Citation
Hendrixxe a écrit:
Est-ce que ça marche dans les deux sens ? Que toutes les racailles en France soient renvoyés au bled confused smiley
n
7 mai 2020 18:32
C'est le coupable qui doit indemniser le berger et non le prince; Nous avons un état de droit et c'est la loi qui doit être impliquée et non le palais royal.Il y a tellement de victimes au Maroc et la loi a du mal à être appliquée hors lorsque les réseaux sociaux entrent en action le débat est différent.
La question que je me pose: Les réseaux sociaux ont ils plus de pouvoir que les tribunaux?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/20 18:33 par netstat.
7 mai 2020 20:15
Moi je ne veux pas qu'il soit expulsé. Je ceux qu'il paie. La justice a retenu juste qu'il a écrasé des moutons mais pas les menaces à l'encontre de l'enfant.
Imagine toi qu un marocain aurait fait ça a un français il aurait passé un sale quart d'heure au commissariat. L'information aurait été relayé par les médias occidentaux etccc
Le Maroc c'est chez nous mais le français à plus de valeur tfouuuuu
Citation
Hendrixxe a écrit:
Est-ce que ça marche dans les deux sens ? Que toutes les racailles en France soient renvoyés au bled confused smiley
H
7 mai 2020 20:59
Tu as 1000 fois raison, c'est pas Moulay Rachid qui a écrasé les pauvres moutons ni menacé le pauvre innocent enfant traumatisé.

Et pis, Que pensent les ONG de protection de l'enfance et la famille ?
Que pense la SPA, Brigitte Bardot et les autres ONG internationales protectrices des animaux qui luttent même pour protéger les heureux animaux de cirque et SE MOBILISENT TOUTES POUR DES CIRQUES SANS ANIMAUX , comme ;
AAP – Animal Advocacy and Protection (Pays-Bas) – Animal Defenders International (Royaume-Uni) – Animal Friends Croatia (Croatie) – Animal Interfaith Alliance (Royaume-Uni) – ANDA (Espagne) – Djurens Rätt (Suisse) – Djurskyddet Sverige/Animal Welfare Sweden (Suisse) – Dyrenes Beskyttelse – Animal Protection Denmark (Danemark) – FAADA – Foundation for Advice and Action in the Defence of Animals (Espagne) – FOUR PAWS International (Interna-tional) – GAIA (Belgique) – Humane Society International/Europe (International)- ISPCA – Irish Society for Prevention of Cruelty to Animals (Irlande) – LAV (Italie) – Loomus (Estonie) – RSPCA (Royaume-Uni) – SEY – Finnish Federation for Animal Welfare Associations (Finlande) – Sloboda zvierat (Slovaquie).

Citation
netstat a écrit:
C'est le coupable qui doit indemniser le berger et non le prince; Nous avons un état de droit et c'est la loi qui doit être impliquée et non le palais royal.Il y a tellement de victimes au Maroc et la loi a du mal à être appliquée hors lorsque les réseaux sociaux entrent en action le débat est différent.
La question que je me pose: Les réseaux sociaux ont ils plus de pouvoir que les tribunaux?
7 mai 2020 23:53
Exactement et le fait de relayer l'info et la vidéo dans les reseaux sociaux


Citation
Khalid15 a écrit:
heureusement que quelqu'un a filmé sinon ce type s'en serait tiré tranquillement ...
T
8 mai 2020 01:53
Je me demande combien de moutons il a réussi à écraser
12 mai 2020 12:10
Oui on peut dire que c'est une racaille, il appartient à groupe qui se croit tout permis en terrain conquis.

Tiens en France un tel geste avec des policiers ou des gendarmes pas loin, et là, je vous garantis que son compte serait vite réglé.

En tout cas si au Maroc, un individu viendrait à porter atteinte à ma famille, mes moutons, mes chiens, mes vaches, mon âne, j'ai un Beretta calibre 12 qui pourra l'accueillir.

Ou salam


Citation
Hendrixxe a écrit:
Est-ce que ça marche dans les deux sens ? Que toutes les racailles en France soient renvoyés au bled confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/20 12:11 par jisuikiyes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook