Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drame familiale
M
7 juillet 2019 11:27
Bonjour , je souhaite à lire votre avis sur une situation. Aujourd’hui mon demi frère et mon père ont eu une grosse altercation ( je précise les 2 étaient très alcoolisés et le conflit est partie du fait que mon demi frère parlent mal à ma mère et que mon père lui a juste répondu avec un ton autoritaire: tu ne parles pas comme sa chez moi! ) mon demi frère a essayer d’étranglé plusieurs fois mon père bien sûr ma mère , ma belle soeur et moi avons essayer de s’interposer mais mon frère avait trop de force il a mit mon père a terre , donne un coup de poings. Mon père dans cette histoire a essayer de ce défendre et l’a mordu à la main il lui a carrément ouvert la main avec ces dents pour pouvoir respirer ... mon frère par la suite est partie complètement en vrille on a réussit grâce à l’aide des voisins à le faire sortir de chez moi . Mon frère toute la soirée n’a pas arrêté de menacé moi pere a travers mon téléphone pour lui dire comme quoi il était mort , qu’il allait revenir après l'hôpital et que rien ne pourrait l'arrêter. Même quand mon frère était dehors avec les voisins il a voulu rentrer dans mon jardin et je me suis interposé je lui est dit tu ne vas pas hausse frappée aussi ta SOEUR , mais j’ai vu de l’hésitation dans ces yeux et de la haine . Après tout cela nous avons appelé la police mais j’ai peur , peur pour mon père qu’il s’en prenne à lui quand il est dehors à l’heure de aujourd’hui je veux coupe les ponts avec mon frère car ce n’est pas un comportement NORMAL et que ce qu’il a fait est impardonnable ... mais j’ai peur pour dans le futur pour mon père et si mon demi frère après un soir où il a encore trop bu il revient et réussit s’en prendre encore à mon père ?
Ce soir ma famille par en éclats surtout que on c’était réunit pour fêter mon bac.. je ne sais pas quoi faire si il revient vers moi je ne le lui répondrais pas mais si au bout d’un moment il insiste j’ai une envie de l’insulté à un point vous pouvez même pas imaginer ...
Dite moi si j’ai une réaction normale ? Et ce que je dois faire ...
En passant mon père a 65 ans et mon demi frère 45 ans et celui ci prône toujours le respect aux anciens ... mais là il ne l’a absolument pas eu ...
S
7 juillet 2019 11:31
Il devrait se faire aider pour son problème d'alcool.

Gardez vos distances.
7 juillet 2019 11:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si on veut fêter tranquillement, il ne faut pas mettre d'alcool parce que c'est un fléau sanitaire et social.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Sans alcool, la fête est plus folle.
7 juillet 2019 11:56
Il y a eu des témoins c'est à dire les voisins. S'il y a eu plusieurs personnes qui se sont interposée ceci peut servir je vais vous dire pourquoi.
Vous craignez la sortie d'hopital de votre père ce qui est bien légitime après ce qui s'est passé.
Je vous conseille vivement d'aller au commissariat faire une déclaration de "menace de mort après violences sur votre père !
Racontez tout ceci aux policiers qui vous recevrons. Ceci sera consigné dans un procès verbal comme ça si votre demi frère se manifeste à la sortie d'hopital de votre père il y aura déjà eu un signalement de fait à la police les choses seront mieux prises aux sérieux.
Surtout il en va de la sécurité future de votre père.
Agissez avec les forces de l'ordre.
S
7 juillet 2019 11:58
Vous vivez tous ensemble dans la même maison ?
7 juillet 2019 14:10
Comportement intolérable et inadmissible. S'en prendre à son père et proférer des menaces de mort à son encontre ! Dans quel monde vit-on ?!
Protège ton père de ce malade mental par n'importe quel moyen et fais disparaitre l'alcool de chez toi.
7 juillet 2019 14:24
ils étaient alcolo, ça détruit ça
mais il a quoi ton frère contre ton père? il lui reproche quoi? c'est quand même bizarre un comportement pareil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook