Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vis un Drame Familial....
29 novembre 2021 21:30
C est affreux ce que je vis , la j ai vraiment perdu toute foi en l Humanité...

Mon fils de 9 ans faisait des achats sur internet en cachette avec ma cb, et c est ma fille d a peine 4 ans qui l a denoncé...

Au depart j etais tout fier d elle, je me suis dit c est bien ma petite princesse, toi au moins je peux avoir entierement confiance en toi, tu seras mes yeux et mes oreilles, mais au fil de l enquete des interrogatoires et d es baffes, j apprends qui si elle a donné son Frere c est uniquement parce qu il avait arreter d acheter son silence avec des Kinder Bueno....Ils sont tous mouillé dedans, meme les 2 autres enfants, chacun avait un role.

Le pire c est que leurs petites combines etait vraiment bien ficelé, digne d un reseau d arnaque en bande organisé.....Le grand a commencé a se payer des partie Fortnite, puis comme ca passait creme il a ensuite commandé des accessoires de jeux video, puis des jeux video, des dvd,des jouets,meme des bijoux....Il commandaient ca et se faisaient livrer chez leurs cousines de 15 ans qui au passage se prenait aussi un article

Ca dure depuis le 27 Juillet! Et j ai rien vu

Moi a leurs age le pire que je pouvais faire c est prendre 5 Francs dans le portefeuille a mon pere (Allah i Rahmo) ou au pire pire ca m est deja arrivé de me faire les poches des invitées quand leurs vestes etaient au porte manteau...

Mais Eux Ils ont 9,7,5 et 4 ans....Et c est deja une association de Malfaiteurs!

Je me demande enfaites si on a pas ca dans le sang au finale....

Bref, je me sents trahi par mes propres enfants, un peu comme Hitler dans son Bunker aux derniers heures de sa chute, impuissant face a la trahison des siens...




Hassan 2 disait: Dieu, protege moi de ma Famille, mes ennemis je m en occupe.

Aujourd hui cette citation prend tout son sens a mes yeux...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/21 21:35 par *Rock*.
S
29 novembre 2021 21:34
Tel père tel fils Heu
'
29 novembre 2021 21:34
ptdr

Excellent !

Éducation mon ami. Et les baffes ne serviront à rien.


Citation
*Rock* a écrit:
C est affreux ce que je vis , la j ai vraiment perdu toute foi en l Humanité...

Mon fils de 9 ans faisait des achats sur internet en cachette avec ma cb, et c est ma fille d a peine 4 ans qui l a denoncé...

Au depart j etais tout fier d elle, je me suis dit c est bien ma petite princesse, toi au moins je peux avoir entierement confiance en toi, tu seras mes yeux et mes oreilles, mais au fil de l enquete des interrogatoires et d es baffes, j apprends qui si elle a donné son Frere c est uniquement parce qu il avait arreter d acheter son silence avec des Kinder Bueno.

Le pire c est que leurs petites combines etait vraiment bien ficelé, digne d un reseau d arnaque en bande organisé.....Le grand a commencé a se payer des partie Fortnite, puis comme ca passait creme il a ensuite commandé des accessoires de jeux video, puis des jeux video, des dvd,des jouets,meme des bijoux....Il commandaient ca et se faisaient livrer chez leurs cousines de 15 ans qui au passage se prenait aussi un article

Ca dure depuis le 27 Juillet! Et j ai rien vu

Moi a leurs age le pire que je pouvais faire c est prendre 5 Francs dans le portefeuille a mon pere (Allah i Rahmo) ou au pire pire ca m est deja arrivé de me faire les poches des invitées quand leurs vestes etaient au porte manteau...

Mais Eux Ils ont 9,7,5 et 4 ans....Et c est deja une association de Malfaiteurs!

Je me demande enfaites si on a pas ca dans le sang au finale....

Bref, je me sents trahi par mes propres enfants, un peu comme Hitler dans son Bunker aux derniers heures de sa chute, impuissant face a la trahison des siens...




Hassan 2 disait: Dieu, protege moi de ma Famille, mes ennemis je m en occupe.

Aujourd hui cette citation prend tout son sens a mes yeux...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
29 novembre 2021 21:34
On sent une pointe de fierté cachée, pas de quoi l'être
Citation
*Rock* a écrit:
C est affreux ce que je vis , la j ai vraiment perdu toute foi en l Humanité...

Mon fils de 9 ans faisait des achats sur internet en cachette avec ma cb, et c est ma fille d a peine 4 ans qui l a denoncé...

Au depart j etais tout fier d elle, je me suis dit c est bien ma petite princesse, toi au moins je peux avoir entierement confiance en toi, tu seras mes yeux et mes oreilles, mais au fil de l enquete des interrogatoires et d es baffes, j apprends qui si elle a donné son Frere c est uniquement parce qu il avait arreter d acheter son silence avec des Kinder Bueno.

Le pire c est que leurs petites combines etait vraiment bien ficelé, digne d un reseau d arnaque en bande organisé.....Le grand a commencé a se payer des partie Fortnite, puis comme ca passait creme il a ensuite commandé des accessoires de jeux video, puis des jeux video, des dvd,des jouets,meme des bijoux....Il commandaient ca et se faisaient livrer chez leurs cousines de 15 ans qui au passage se prenait aussi un article

Ca dure depuis le 27 Juillet! Et j ai rien vu

Moi a leurs age le pire que je pouvais faire c est prendre 5 Francs dans le portefeuille a mon pere (Allah i Rahmo) ou au pire pire ca m est deja arrivé de me faire les poches des invitées quand leurs vestes etaient au porte manteau...

Mais Eux Ils ont 9,7,5 et 4 ans....Et c est deja une association de Malfaiteurs!

Je me demande enfaites si on a pas ca dans le sang au finale....

Bref, je me sents trahi par mes propres enfants, un peu comme Hitler dans son Bunker aux derniers heures de sa chute, impuissant face a la trahison des siens...




Hassan 2 disait: Dieu, protege moi de ma Famille, mes ennemis je m en occupe.

Aujourd hui cette citation prend tout son sens a mes yeux...
9
29 novembre 2021 21:35
parce qu il avait arreter d acheter son silence avec des Kinder Bueno.


Oh purée comment j'ai ri chui mort ptdr

Impressionnant ce niveau d'intelligence chez tes petits quand même. C'est bien t'as un futur Pablo Escobar dans ta lignée ptdr
29 novembre 2021 21:35
Fortnite c’est pas a partir de 16 ans ?
s
29 novembre 2021 21:36
ptdrrr désolée ça me fait trop rire

association de malfaiteurs... 4 ans ... purée ils sont malins ! y'a du potentiel pour l'avenir (en toute légalité bien sûr)

ça reste des enfants, ils tentent, on l'a tous fait avec les moyens qu'on avait, aujourd'hui ils ont plus de moyens alors forcément... faut pas leur en vouloir ... juste leur expliquer les choses calmement, et les punir en conséquence (en usant pas de la violence svp)
U
29 novembre 2021 21:36
Ton fils de 9 ans est un génie du mal. (Humour)
J'espère qu'il fera bon usage de son intelligence

Mais sérieux tu consultes jamais tes relevés bancaires ?
29 novembre 2021 21:37
Tu consulte jamais tes comptes bancaires ?
A
29 novembre 2021 21:37
Pourquoi tu t'es pas associé avec eux en utilisant la carte de madame ?
29 novembre 2021 21:40
Au moins ils sont intelligents ptdr
L
29 novembre 2021 21:42
Evidemment c'est une blague.

Comment depuis le 27 juillet tu aurais fait pour ne pas prendre conscience de ces dépenses à travers ton compte bancaire.

De plus faire livrer chez une gamine de 15 ans.
Sans que cela interpelle les parents? car elle ne vit pas seule cette ado.

Quant ta petite de 4 ans.....mouais......

Rien n'est crédible.whistling smiley
Citation
*Rock* a écrit:
C est affreux ce que je vis , la j ai vraiment perdu toute foi en l Humanité...

Mon fils de 9 ans faisait des achats sur internet en cachette avec ma cb, et c est ma fille d a peine 4 ans qui l a denoncé...

Au depart j etais tout fier d elle, je me suis dit c est bien ma petite princesse, toi au moins je peux avoir entierement confiance en toi, tu seras mes yeux et mes oreilles, mais au fil de l enquete des interrogatoires et d es baffes, j apprends qui si elle a donné son Frere c est uniquement parce qu il avait arreter d acheter son silence avec des Kinder Bueno....Ils sont tous mouillé dedans, meme les 2 autres enfants, chacun avait un role.

Le pire c est que leurs petites combines etait vraiment bien ficelé, digne d un reseau d arnaque en bande organisé.....Le grand a commencé a se payer des partie Fortnite, puis comme ca passait creme il a ensuite commandé des accessoires de jeux video, puis des jeux video, des dvd,des jouets,meme des bijoux....Il commandaient ca et se faisaient livrer chez leurs cousines de 15 ans qui au passage se prenait aussi un article

Ca dure depuis le 27 Juillet! Et j ai rien vu

Moi a leurs age le pire que je pouvais faire c est prendre 5 Francs dans le portefeuille a mon pere (Allah i Rahmo) ou au pire pire ca m est deja arrivé de me faire les poches des invitées quand leurs vestes etaient au porte manteau...

Mais Eux Ils ont 9,7,5 et 4 ans....Et c est deja une association de Malfaiteurs!

Je me demande enfaites si on a pas ca dans le sang au finale....

Bref, je me sents trahi par mes propres enfants, un peu comme Hitler dans son Bunker aux derniers heures de sa chute, impuissant face a la trahison des siens...




Hassan 2 disait: Dieu, protege moi de ma Famille, mes ennemis je m en occupe.

Aujourd hui cette citation prend tout son sens a mes yeux...
L
29 novembre 2021 21:43
Tu aurais dû la servir un 1er avril celle-là!
Citation
Lunedorée- a écrit:
Evidemment c'est une blague.

Comment depuis le 27 juillet tu aurais fait pour ne pas prendre conscience de ces dépenses à travers ton compte bancaire.

De plus faire livrer chez une gamine de 15 ans.
Sans que cela interpelle les parents? car elle ne vit pas seule cette ado.

Quant ta petite de 4 ans.....mouais......

Rien n'est crédible.whistling smiley
29 novembre 2021 21:44
sérieusement tu faisais les poches des vestes des invités ?
Are you crazy
c'était toi qui avait les poches de François Bayrou ? [youtu.be]
colour like.no.other
29 novembre 2021 21:50
Mdr ils sont forts tes enfants macha'Allah. Je me demande comment t'as pas pu t'en rendre compte plus tôt ?
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
a
29 novembre 2021 21:52
salam

il y a vraiment problème
notamment au niveau des cousines de 15 ans
a
29 novembre 2021 21:57
ca ne va pas être apprécié mais ce n est pas de l intelligence, c est de la cassocerie
si tu fréquentes un peu les gamins, tu te rends vite compte que ceux qui maîtrisent à fond internet sont les gamins qui sont collés à un écran plusieurs heures par jour
il n y a vraiment pas d exploit
que dire sur le fait que sur quatre enfants + les cousines, aucun ne se questionne sur la notion de vol
c est franchement inquiétant

Citation
Ghassoull a écrit:
parce qu il avait arreter d acheter son silence avec des Kinder Bueno.


Oh purée comment j'ai ri chui mort ptdr

Impressionnant ce niveau d'intelligence chez tes petits quand même. C'est bien t'as un futur Pablo Escobar dans ta lignée ptdr
a
29 novembre 2021 22:00
j espère vraiment que c est une blague car ce serait vraiment inquiétant

et dire que certains pensent que les petits sont intelligents ...

Citation
Lunedorée- a écrit:
Evidemment c'est une blague.

Comment depuis le 27 juillet tu aurais fait pour ne pas prendre conscience de ces dépenses à travers ton compte bancaire.

De plus faire livrer chez une gamine de 15 ans.
Sans que cela interpelle les parents? car elle ne vit pas seule cette ado.

Quant ta petite de 4 ans.....mouais......

Rien n'est crédible.whistling smiley
29 novembre 2021 22:00
c'est qd mm bizarre que tu aies pas eu code SMS de confirmation avec la 3D secure. certes tous les sites ne l'ont pas mais qd mm la plupart l'ont.
colour like.no.other
9
29 novembre 2021 22:04
J'étais surtout impressionné par la petite de 4 ans ptdr

Les fautifs sont les grands, surtout la cousine de 15 ans. C'est inquiétant oui lol.
Citation
amirene a écrit:
ca ne va pas être apprécié mais ce n est pas de l intelligence, c est de la cassocerie
si tu fréquentes un peu les gamins, tu te rends vite compte que ceux qui maîtrisent à fond internet sont les gamins qui sont collés à un écran plusieurs heures par jour
il n y a vraiment pas d exploit
que dire sur le fait que sur quatre enfants + les cousines, aucun ne se questionne sur la notion de vol
c est franchement inquiétant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook