Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drame à Essaouira
t
27 août 2011 11:39
Des vacances qui virent au cauchemar. Quatre enfants ont perdu leurs parents lors d'un séjour au Maroc. Le père n'a pas supporté la chute mortelle de leur maman et a mis fin à ses jours quelques jours après son décès. À lire dans le Dailymail.

Angus, Montague, Henry et Felix ne pensaient jamais que leurs vacances allaient être aussi tragiques. Ces quatre enfants, âgés de 9 à 16 ans, ont perdu leurs parents à quelques jours d'intervalles. Le drame s'est déroulé dans un hôtel étoilé d'Essaouira. Ils y séjournaient avec leurs parents, Roger et Mathilde. Jusque-là cette famille aisée de Pensham (Worcestershire) partageait son temps entre la plage, la piscine de l'hôtel et les activités sportives proposées par celui-ci.

Jusqu'à cet instant fatal, où Mathilde, 44 ans et familièrement surnommée Tilly, a chuté du troisième étage de leur lieu de villégiature. Transportée aux soins intensifs de l'hôpital de la ville, Mathilde succombera à ses blessures samedi dernier, soit trois jours après son admission.

Ému par la douleur, Roger, 47 ans, n'aurait pas surmonté la perte de son épouse. Dimanche, le malheureux se serait jeté d'un balcon du deuxième étage d'un hôtel voisin de celui où il séjournait. Il décédera dans la soirée. Les quatre enfants ont été pris en charge par des amis de la famille qui les ont rapatriés en Angleterre. Ingénieur en géotechnique, Roger Lamb avait déménagé en septembre dernier à Christchurch, en Nouvelle-Zélande.

Mandaté à participer à la reconstruction de la ville, ravagée par le tremblement de terre de juin dernier, il devait normalement faire venir sa petite famille et envisageait d'y acheter une propriété. La fatalité en a décidé autrement. (LS)
q
27 août 2011 12:35
C est triste pour leurs enfants , se retrouver orphelins du jour au lendemain
27 août 2011 16:27
un enfant OK, mais comment une adulte peut-elle chuté accidentellement du 3ème étage...?
E
27 août 2011 17:25
Citation
Wislane Brooklyn a écrit:
un enfant OK, mais comment une adulte peut-elle chuté accidentellement du 3ème étage...?

bonne question? FBI se chargera de trouver l’énigme
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
o
27 août 2011 23:45
@ Wislane Brooklyn

he bien cela arrive typiquement pour les gens qui pensent comme vous (sans vouloir vous viser personnellement) "ahah mais je suis un adulte responsable je vais juste me mettre sur le rebord du balcon et mettre mes pieds à travers les barreaux au cas ou je tomberais je l'ai deja fais des millier de fois et j'ai jamais eut de problèmes!"

Et puis un jour malheureusement comme ici le problème arrive. Alors enfant ou pas il faut toujours faire attention, quand on grandi on est d'avantage conscient du danger mais ce dernier ne disparait pas pour autant.
a
28 août 2011 01:21
Hi

@elula

Qu'est ce que le FBI a a voir avec ca?

It's a moroccan and/or british problem!
A
28 août 2011 18:37
Citation
Wislane Brooklyn a écrit:
un enfant OK, mais comment une adulte peut-elle chuté accidentellement du 3ème étage...?

Salam

Je me pose la même question...
Sourate 82
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook