Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le drame des dragueurs.
31 mai 2006 08:33
a force de vouloir avoir toutes les femmes ils finissent par en avoir aucune.

alors les filles;
vous etes attirées par un Casanova ou par un fidele a une seule?


la question est tres importante...pour moi car je suis entrain de redraguer une ancienne amie qui me boude presentement et je sais pas pourquoi.

banal comme sujet?

pas du tout.


elle se reconnettererasmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/06 08:41 par amir.
:o
J
31 mai 2006 09:07
Citation
amir a écrit:
elle se reconnettererasmiling smiley
donca c'est une fille du Forum!!!!!! smoking smiley
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
o
31 mai 2006 09:33
elle te reproche quoi? pk te boude t elle?
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
31 mai 2006 10:07
Citation
amir a écrit:

elle se reconnettererasmiling smiley


du verbe se reconnetter?moody smileymoody smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
SLR
31 mai 2006 14:51
grinning smiley

Citation
sarah33 a écrit:
Citation
amir a écrit:

elle se reconnettererasmiling smiley


du verbe se reconnetter?moody smileymoody smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
m
31 mai 2006 14:59
la drague c stupide pas besoin de draguer suffit juste de venir avec un t shirt ou c'est inscrit "je ss célibataire" avec votre numéro de portable et puis rester debout de manière a ce que sa soit bien visible si une fille est intéressé (ou curieuse)elle viendra vers vous mdrrrrrrrrrr
I
31 mai 2006 15:02
ahlala amir tu finis pas de m'étonner lol
P
31 mai 2006 15:21
Citation
amir a écrit:
a force de vouloir avoir toutes les femmes ils finissent par en avoir aucune.

alors les filles;
vous etes attirées par un Casanova ou par un fidele a une seule?


la question est tres importante...pour moi car je suis entrain de redraguer une ancienne amie qui me boude presentement et je sais pas pourquoi.

banal comme sujet?

pas du tout.


elle se reconnettererasmiling smiley

Mieux vaut être fidèle à une seule Angel au moins y a aucun risque de doute, elle saura que tu l'aimes elle, et que tu n'iras pas jouer le grand Casanova pour d'autres femmes winking smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
31 mai 2006 15:26
oui vive les jeune moi 21an bientowinking smiley au lieu de nous prendre pour des idiots les plu mature conseiller nous en bien
P
31 mai 2006 15:29
Citation
marocaindebelgique a écrit:
oui vive les jeune moi 21an bientowinking smiley au lieu de nous prendre pour des idiots les plu mature conseiller nous en bien

Pour te dire que les hommes même à 40 ans ne sont pas tout à fait mâtures grinning smiley
Il faut plutôt grandir dans sa tête et écouter son coeur, c'est mieux et plus sage je pense winking smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
31 mai 2006 15:31
ouai d ailleur je ss le plus jeune du forum je pense grinning smileysi il y a plus jeune qu il ou elle se manifeste
P
31 mai 2006 15:33
Citation
marocaindebelgique a écrit:
ouai d ailleur je ss le plus jeune du forum je pense grinning smileysi il y a plus jeune qu il ou elle se manifeste

Non il me semble qu'il y a des mineurs aussi LOL !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
b
31 mai 2006 15:33
Citation
amir a écrit:
a force de vouloir avoir toutes les femmes ils finissent par en avoir aucune.

alors les filles;
vous etes attirées par un Casanova ou par un fidele a une seule?


la question est tres importante...pour moi car je suis entrain de redraguer une ancienne amie qui me boude presentement et je sais pas pourquoi.

banal comme sujet?

pas du tout.


elle se reconnettererasmiling smiley


"Wahdidoune fi layadi Ahessane mine 3achara 3alla chajara" un proverbe Arabe
Un seul fidéle biensur
m
31 mai 2006 15:43
oui mais si il est moche tu en voudra pasgrinning smiley
I
31 mai 2006 15:46
Citation
marocaindebelgique a écrit:
oui mais si il est moche tu en voudra pasgrinning smiley



tu vois que tu parles beaucoup de la mocheté grinning smiley comme si ça te posait toi un soucis
P
31 mai 2006 15:49
Citation
marocaindebelgique a écrit:
oui mais si il est moche tu en voudra pasgrinning smiley

Moi ? moody smiley Mais je ne suis pas à la recherche de l'âme soeur moi Oh
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
31 mai 2006 15:49
non mais les fille veule des bombe elle veule toute des brad pitt mais on est pa tous des brad pitt...
b
31 mai 2006 15:55
Citation
marocaindebelgique a écrit:
non mais les fille veule des bombe elle veule toute des brad pitt mais on est pa tous des brad pitt...

Goulna like pied pitt en aime voir c films
m
31 mai 2006 15:57
oui et vous aimez ce mec pour son physik si il étai gro et moche vous l aimerez pas
b
31 mai 2006 15:58
Citation
marocaindebelgique a écrit:
oui et vous aimez ce mec pour son physik si il étai gro et moche vous l aimerez pas

ENlèbve stp marocain et laisse seulement belgique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook