Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drame d'Errachidia : Cinq nouveaux corps retrouvés
E
13 septembre 2019 11:49
Pourquoi pas la peine de mort à c est chauffeur fou.
Pourquoi une seul personne tue plus de 10 personnes sans êtres inquiéter
Plus de 5000 mort par ans au Maroc.
F
13 septembre 2019 12:15
Peine de mort ? Pour un accident ? moody smiley L'article ne met même pas en cause le chauffeur, ça peut arriver à tout le monde un accident. D'autant que ce seraient les crues qui seraient en cause.

Je pense que tu t'emportes un peu trop smoking smiley et l'état des routes et vehicules serait plus à mettre en cause à mon sens que forcément le chauffeur.
13 septembre 2019 12:52
Allah yar7amhom
n
13 septembre 2019 12:58
La vie d un marocain n a aucune valeur.ils te diront que c est c est le maktoube hadchi maketebe lah et l affaire est classer par contre que quand c est un occidental la on envoi les enquêteurs les journalistes on te fais toute un spectacle
c
13 septembre 2019 13:05
Salam

L'article ne le dit pas, mais le chauffeur cetait enfuis apres l'accident
Citation
Freddi a écrit:
Peine de mort ? Pour un accident ? moody smiley L'article ne met même pas en cause le chauffeur, ça peut arriver à tout le monde un accident. D'autant que ce seraient les crues qui seraient en cause.

Je pense que tu t'emportes un peu trop smoking smiley et l'état des routes et vehicules serait plus à mettre en cause à mon sens que forcément le chauffeur.
13 septembre 2019 13:05
Salam

Cest de l entiere responsabilité du chauffeur .
Le fleuve était en crue et il a tenté de traverser.
Il aurais pu attendre comme tout le monde .
Citation
Freddi a écrit:
Peine de mort ? Pour un accident ? moody smiley L'article ne met même pas en cause le chauffeur, ça peut arriver à tout le monde un accident. D'autant que ce seraient les crues qui seraient en cause.

Je pense que tu t'emportes un peu trop smoking smiley et l'état des routes et vehicules serait plus à mettre en cause à mon sens que forcément le chauffeur.
F
13 septembre 2019 14:34
Ben tu m'apprends un truc... mais ça n'en fait pas un responsable pour autant encore moins mérite la peine de mort. Même si le délit de fuite doit être puni effectivement.
Citation
cameliane a écrit:
Salam

L'article ne le dit pas, mais le chauffeur cetait enfuis apres l'accident
F
13 septembre 2019 14:36
C'est marqué nul part dans l'article en tout cas...

Et ça mérite quand même pas la peine de mort...
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

Cest de l entiere responsabilité du chauffeur .
Le fleuve était en crue et il a tenté de traverser.
Il aurais pu attendre comme tout le monde .
c
13 septembre 2019 15:19
Cest aux infos que je l'ai entendu, mais il s'est finalement rendu
Pas d'accord non plus avec la peine de mort
Il est peut être responsable mais ça reste un accident
Citation
Freddi a écrit:
Ben tu m'apprends un truc... mais ça n'en fait pas un responsable pour autant encore moins mérite la peine de mort. Même si le délit de fuite doit être puni effectivement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook