Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un drame !!!
11 septembre 2011 14:05
salam aleikoum,

Ce matin, en rentrant de la boulangerie, j'ai découvert que j'ai perdu un embout de mon parapluie crying(

Je n'aime pas ça, le fil métalique qui dépasse sans aucune protectionGrrrr

Si quelqu'un le trouve sur son chemein merci de me l'envoyer en colissimo SVP.SOS

Je ne sais pas si ça se vend en pièces détachées...Ne me dîtes pas d'acheter un autre parapluie, j'y tiens bcp à celui que j'ai ; c'est une véritable histoire d'amoursad smiley

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/11 14:06 par INOF.
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
11 septembre 2011 14:14
allah i rzek sbarcrying(

je crois pas que sa ce vend separement mais achete un parapluie avec les meme embou et met un de ses embou dans celui auquel tu tiens beaucoup
c une bonne solution non????
11 septembre 2011 14:28
Citation
nadiamohammed a écrit:
allah i rzek sbarcrying(

je crois pas que sa ce vend separement mais achete un parapluie avec les meme embou et met un de ses embou dans celui auquel tu tiens beaucoup
c une bonne solution non????

Amiiiine !

Voir un second parapluie avec un embout qui manque n'apaisera point ma peine crying(
m
11 septembre 2011 21:16
met des affiches partout

" recherche embout de parapluie desesperement recompence assuree a celui qui le trouvera ' crying(
p
12 septembre 2011 17:14
j'espère que ton appel à l'aide, n'incitera pas des malfrats à te demander une rançon
J
13 septembre 2011 15:18
c'est de la folie!
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook