Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drake et son concert et dénigre l'islam
i
10 février 2017 15:30
[url=


Sa la foutu la haine de 1 des femmes voilés dans un concert pour cette ordure et cette ordure de drake et sa tete mhayouj qui dénigre le voile bref voila .... je comprend pourquoi la musique est haram.
Z
10 février 2017 15:41
Lui et son équipe de chayatine, je les deteste. Et toutes les personnes qui apprécient leurs musiques et leur personne, je les déteste.
10 février 2017 15:42
il a pas demander au femme de sa communauté d'enlever leur perruque ou de mettre des jupes plus courtes ???
i
10 février 2017 15:43
sa ma mit le démon je te jure victime du sytème ...
Citation
Zane a écrit:
Lui et son équipe de chayatine, je les deteste. Et toutes les personnes qui apprécient leurs musiques et leur personne, je les déteste.
D
10 février 2017 15:45
Femme voilée à un concert de Drake, c'est pas vraiment logique.
p
10 février 2017 15:50
Rien dans le coran n'indique que la musique est hram et encore heureux que des femmes voilées font ce qui leur plait. Si c'est un concert et que tu aimes pas ça ne regarde que toi mais d'autres personnes aiment sans doute l'artiste. Tu veux quand même pas que tout le monde fasse ce qui te plait toi?
Citation
le hnine a écrit:
[url=



Sa la foutu la haine de 1 des femmes voilés dans un concert pour cette ordure et cette ordure de drake et sa tete mhayouj qui dénigre le voile bref voila .... je comprend pourquoi la musique est haram.[/quote]
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
Z
10 février 2017 15:50
Les femmes sont des victimes faciles. Il n'y a quelle pour se faire bouffer en masse par le système. Quel idée d'aller écouter ce déchet .... Payer une blinde en plus de ça ?!
Citation
le hnine a écrit:
sa ma mit le démon je te jure victime du sytème ...
i
10 février 2017 15:54
Pantheon je vais meme pas répondre a ta réponse de segpa tu connais rien je sais meme pas si t'est un musulman bref t'est bizzard toi je regarde tes réparties et c'est pas la premiere fois tu dit de la merde.
Citation
pantheon333 a écrit:
Rien dans le coran n'indique que la musique est hram et encore heureux que des femmes voilées font ce qui leur plait. Si c'est un concert et que tu aimes pas ça ne regarde que toi mais d'autres personnes aiment sans doute l'artiste. Tu veux quand même pas que tout le monde fasse ce qui te plait toi?
i
10 février 2017 15:56
ta tout compris les femmes sont très importantes dans notre communauté , et ils essayent de les détournés..
Citation
Zane a écrit:
Les femmes sont des victimes faciles. Il n'y a quelle pour se faire bouffer en masse par le système. Quel idée d'aller écouter ce déchet .... Payer une blinde en plus de ça ?!
p
10 février 2017 15:57
Déjà parles Français, réponse de Segpa je sais pas trop ce que ça veut dire monsieur wesh wesh j'ai le seum.

qu'est ce que ça peut te foutre que je sois musulman ou pas? c'est toi le juge suprême? non? alors occupes toi de tes oignons.
Mes avis ne regardent que moi tu es pas d'accord c'est pas mon problème mais ne qualifie pas mes propos de "merde" parceque je fais pas autant des tiens et dieu sait ce que j'en pense.
Citation
le hnine a écrit:
Pantheon je vais meme pas répondre a ta réponse de segpa tu connais rien je sais meme pas si t'est un musulman bref t'est bizzard toi je regarde tes réparties et c'est pas la premiere fois tu dit de la merde.
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
10 février 2017 16:00
ET ALORS les femmes voilé ont le droit de vivre
i
10 février 2017 16:11
oh rosalindo tu joue a quoi au début t'est d'accord après tu dit n'importe quoi , ils ont pas le droit d'allez dans des concerts ni d'écoutez de la musique , toi aussi tu commence , c'est notre religion qui nous protège contre les tentations de ce monde , dieu c'est mieux ce qui nous veulent du bien ou pas bref réfléchit toi aussi.
Citation
rosalinda89 a écrit:
ET ALORS les femmes voilé ont le droit de vivre
D
10 février 2017 16:19
c'est ça ce que vous appelez vivre ?
Aller se trémousser sur des paroles misogynes au possible, c'est ça la liberté de la femme selon vous ?
Ben bsahatkoum, allez y fermez les yeux sur ça mais venez pas vous plaindre que le chanteur leur demande d'enlever le voile
un minimum de cohérence dans la vie, ça fait pas de mal.
Citation
rosalinda89 a écrit:
ET ALORS les femmes voilé ont le droit de vivre
i
10 février 2017 16:29
Al gharib et dawiya avec Zane franchement superbe j'aime bien votre comportement et le faite de dire la vérité bravo mais rosalido et panthéon allez voir ailleurs si j'y suis ..
10 février 2017 16:59
tu sais lire ce que je viens d'écrire ou tu n'es pas capable de suivre le fil de la conversation
mon message ne s'adressait pas à toi mais bon tu devrer aller voir ailleurs pour voir si tu sais lire
Citation
le hnine a écrit:
Al gharib et dawiya avec Zane franchement superbe j'aime bien votre comportement et le faite de dire la vérité bravo mais rosalido et panthéon allez voir ailleurs si j'y suis ..
10 février 2017 17:15
Salam les yabis

Drake est plus un people qu'un artiste. Il est logique qu'il chante que ce qui peut lui permettre de vendre des disques (propos vulgaires, sexistes, faisant l'apologie du cannabis, l'alcool, du look sexy chez les filles,...).

Quand aux femmes voilées qui vont à ses concerts c'est leurs vies, leurs consciences. En quoi ça nous regarde ? Si on doit relever tous ce que les musulmans pratiquants font qui est contraire aux comandements d'Allah et de son messager sws on a pas finit sachant il existe 1,4 milliards de mouslims et qu'aucun d'entre eux n'est parfait.

En tout cas si t'essaye de pointer du doigt les égarements de chacun d'entre eux je te souhaite bon courage parce que c'est un sacré travail.

Quand au débat sur la musique je comprend pas que ça provoque autant de polémique.

La musique qui est haram c'est celle qui comporte des mauvaises paroles et des instruments à vents connu pour étant très aimés par les démons.

Sinon, les chants qui parle de choses en cohérence avec les valeurs de l'islam accompagnés d'instruments de percussions sont permis. Il en existe pas mal comme le slam ou encore les anachids
B
10 février 2017 17:35
Drake denigre le voile dommage je l aimais bien cet artiste enfin ses titres grinning smiley
10 février 2017 20:34
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Pourquoi faites-vous de la pub aux ennemis de l'Islam ? Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
M
10 février 2017 21:54
Elles se détournent toutes seules.
Les femmes ne sont pas des pauvres choses faciles.
Citation
le hnine a écrit:
ta tout compris les femmes sont très importantes dans notre communauté , et ils essayent de les détournés..
10 février 2017 22:42
Si tu aurais un minimum de connaissances sur le Coran tu saurais que la musique y est interdite :

« Et, parmi les hommes, il est [quelqu’un] qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin d’Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant. » (Sourate 31 / Verset 6)


Abou Mâlik Al Ach’ari (radhia allâhou anhou) rapporte que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a dit: « Il y aura parmi ma « oummah » (communauté) des gens qui considéreront le vin, le porc, la soie (pour les hommes) et les instruments de musique (« ma’âzif ») comme étant licites. » (Boukhâri)

Ibné Mas’oud (radhia allâhou anhou) rapporte: « La musique fait pousser l’hypocrisie (« Nifâq ») dans le cœur. » (Abou Dâoûd et Bayhaqui). Des propos semblables sont rapportés de Abou Houraïra (radhia allâhou anhou).

« Il y a deux amours qui ne peuvent pas cohabiter dans le même cœur : l'amour du coran et l'amour de la musique, en effet, l'un chassera l'autre. » Ibn Al Qayyim.

Citation
pantheon333 a écrit:
Rien dans le coran n'indique que la musique est hram et encore heureux que des femmes voilées font ce qui leur plait. Si c'est un concert et que tu aimes pas ça ne regarde que toi mais d'autres personnes aiment sans doute l'artiste. Tu veux quand même pas que tout le monde fasse ce qui te plait toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook