Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN DRAINEUR À BOIRE EFFICACE...
17 juillet 2019 22:21
Salam les yabis,

Connaissez vous un draineur à diluer dans l eau efficace et au goût agréable....

Merci à tous.
J
17 juillet 2019 22:26
Salam
Tous les agrumes non ?
S
17 juillet 2019 22:27
Draineur des laboratoires MILICAL
Il y en avait en promo chez mon pharmacien et comme je suis curieuse, je lui ai demandé si c’était efficace. Il m’a dit que oui et qu’il avait de bons retours des clientes, je le crois car il est honnête avec moi.
Différents parfums, ananas, cassis etc
17 juillet 2019 22:28
Que veux tu drainer? La graisse?
Jus de citron à diluer dans l’eau, ou jus de pamplemousse à boire tel quel... il n’y a pas mieux !
S
17 juillet 2019 22:32
Un draineur est fait pour éliminer les toxines du corps
L
17 juillet 2019 22:33
Salam, gimgembre citron
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Connaissez vous un draineur à diluer dans l eau efficace et au goût agréable....

Merci à tous.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
.
17 juillet 2019 22:35
La soupe au choux
17 juillet 2019 22:43
Faites a attention a vos reins ! Ses produits accélèrent la fonction rénale et peuvent créer une insuffisance si vous en abuser

Le mieux est de manger équilibré boire 1,5 litre et de faire du sport la marche suffit à faire suer et se muscler... jen fait minimum 5km par jour. Ce vous donnez de négatifs à votre corps il vous le rendra en négatif... comme forcer la nature par exemple !
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Connaissez vous un draineur à diluer dans l eau efficace et au goût agréable....

Merci à tous.
T
17 juillet 2019 22:44
Coucou

Pourquoi le jus de citron est un drainer efficace perplexe
Citation
nana d'enfer a écrit:
Que veux tu drainer? La graisse?
Jus de citron à diluer dans l’eau, ou jus de pamplemousse à boire tel quel... il n’y a pas mieux !
17 juillet 2019 22:51
La graisse ne se dilue pas...

Pour faire fondre la graisse ... il faut faite du sport ! La graisse se transformera en énergie pour alimenter vos muscles... je résume car cest plus complexe que ça !
Et pas besoin d'être sportif pour ça !
17 juillet 2019 23:23
Le meilleur draineur, c'est le monoxyde de di-hydrogène ( éventuellement aromatisé.).

Faites des recherches sur Google, vous verrez que j'ai pas tort ...perplexe


Les autres produits, c'est du marketing


WTF...

.
18 juillet 2019 00:51
Je suis assez sceptique...

perplexe

Si c'était aussi facile de se débarrasser de la graisse de cette manière tout le monde sera mince
Citation
nana d'enfer a écrit:
Que veux tu drainer? La graisse?
Jus de citron à diluer dans l’eau, ou jus de pamplemousse à boire tel quel... il n’y a pas mieux !
18 juillet 2019 00:51
Tu parles de l'eau quoi
mais aromatisé à quoi?
Citation
Ouate De Phoque a écrit:
Le meilleur draineur, c'est le monoxyde de di-hydrogène ( éventuellement aromatisé.).

Faites des recherches sur Google, vous verrez que j'ai pas tort ...perplexe


Les autres produits, c'est du marketing


WTF...

.
S
18 juillet 2019 00:54
Attends la semaine prochaine et tu vas perdre toutes les toxines et eau de ton corps, il y a un retour de canicule, prépare toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/19 00:55 par Savondalep.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook