Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Dragueurs
s
5 septembre 2019 00:31
Petite question, pourquoi les papi du bled une fois seul devienne insupportable avec les femmes à dragué les jeunes filles et les mama Oups

Dès que je les vois je peux pas m'émpecher d'éclaté de rire quand je les revois sage comme une image à coté de leurs femmes ptdr
5 septembre 2019 00:33
Jai jamais vu ca tu dois habiter dns un endroit chelou
المباتة للشر ولا طعام عكاس
s
5 septembre 2019 00:35
sisi j'en ai déjà vue je n'en crois pas mes yeux à chaque fois(même à paris) ptdr
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Jai jamais vu ca tu dois habiter dns un endroit chelou
5 septembre 2019 00:37
ptdr
reflexe quand je vois une belle femme je regarde les regards des papi autour
Citation
spartane s'envole a écrit:
Petite question, pourquoi les papi du bled une fois seul devienne insupportable avec les femmes à dragué les jeunes filles et les mama Oups

Dès que je les vois je peux pas m'émpecher d'éclaté de rire quand je les revois sage comme une image à coté de leurs femmes ptdr
5 septembre 2019 00:50
Bien sûr qu'il y en a cest dégoûtant angry smiley Grrrr
s
5 septembre 2019 00:51
complétement taré les gars Oups
Citation
Khadouj76 a écrit:
Bien sûr qu'il y en a cest dégoûtant angry smiley Grrrr
5 septembre 2019 00:51
Tous les anciens draguent/matent et toutes les anciennes matent
C'est normal
s
5 septembre 2019 00:56
Non mais ta pas vu ces taré,si il y a un papi camerounai que j'ai comme voisin il fais que dragué il a poursuivi littéralement une mami avec sa fille SOS
Citation
Blaq Ine a écrit:
Tous les anciens draguent/matent et toutes les anciennes matent
C'est normal
5 septembre 2019 01:03
Salam

Bah c'est pas compliqué un vieux porc etant plus jeune c'était un jeune porc
Et les mecs qui savent se tenir ils savent se dire quelque soit l'âge

Moi vla le nombre de fada qui m'ont branché a la caisse du magasin je disais a mes collegues des mythos a leur sortir que j'étais mariée, mère de famille etc ça en a calmé certains mais pas tous

Y'en a un il m'a proposé un voyage au bled (alors qu'il est marié ) pour m'emmener a la mer et " profiter tous les deux "
Un autre il m'a chanté la serenade et t'en a un je me suis caché dans la reserve le temps qu'il s'en aille il est resté plus de 30 min dans le magasin APRÈS son passage en caisse

Bref beaucoup de fada..
s
5 septembre 2019 01:05
mon dieu c'est un monstre Zen
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Bah c'est pas compliqué un vieux porc etant plus jeune c'était un jeune porc
Et les mecs qui savent se tenir ils savent se dire quelque soit l'âge

Moi vla le nombre de fada qui m'ont branché a la caisse du magasin je disais a mes collegues des mythos a leur sortir que j'étais mariée, mère de famille etc ça en a calmé certains mais pas tous

Y'en a un il m'a proposé un voyage au bled (alors qu'il est marié ) pour m'emmener a la mer et " profiter tous les deux "
Un autre il m'a chanté la serenade et t'en a un je me suis caché dans la reserve le temps qu'il s'en aille il est resté plus de 30 min dans le magasin APRÈS son passage en caisse

Bref beaucoup de fada..
5 septembre 2019 01:08
Non mais eux c les piiires avec les Z, les ivoiriens et les Antillais Oups surtout quand ils te parlent en patois mdrr
Zéro filtre
s
5 septembre 2019 01:11
la fameuse malette des Z Angel
Citation
Blaq Ine a écrit:
Non mais eux c les piiires avec les Z, les ivoiriens et les Antillais Oups surtout quand ils te parlent en patois mdrr
Zéro filtre
M
5 septembre 2019 01:12
Mdrrr ma pauvre ils ton pas lâcher
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Bah c'est pas compliqué un vieux porc etant plus jeune c'était un jeune porc
Et les mecs qui savent se tenir ils savent se dire quelque soit l'âge

Moi vla le nombre de fada qui m'ont branché a la caisse du magasin je disais a mes collegues des mythos a leur sortir que j'étais mariée, mère de famille etc ça en a calmé certains mais pas tous

Y'en a un il m'a proposé un voyage au bled (alors qu'il est marié ) pour m'emmener a la mer et " profiter tous les deux "
Un autre il m'a chanté la serenade et t'en a un je me suis caché dans la reserve le temps qu'il s'en aille il est resté plus de 30 min dans le magasin APRÈS son passage en caisse

Bref beaucoup de fada..
C
5 septembre 2019 01:17
Ill

Ils me dégoûtent ces vieux pervers
Citation
spartane s'envole a écrit:
Petite question, pourquoi les papi du bled une fois seul devienne insupportable avec les femmes à dragué les jeunes filles et les mama Oups

Dès que je les vois je peux pas m'émpecher d'éclaté de rire quand je les revois sage comme une image à coté de leurs femmes ptdr
s
5 septembre 2019 01:33
fout leurs un coup de claquette sur la tête a ces vieux fou Angel

Je sais pas si tu maitrise le coup de la claquette volante , je lance avec mon pied et je vise trop bien limite on dirai que je l'ai lacé à la main Angel
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Ill

Ils me dégoûtent ces vieux pervers
5 septembre 2019 01:38
Un gros fuck j’ai fais en pleine Gare de Lyon
À un chibani qui faisait pssst pssst
Je crois qu’il a compris !
Et un autre , je lui ai dis en arabe
Ooooh le hajj t’as l’âge de mon grand père
Il s’est barré

Tfouuu ces hommes , je les méprise à un point !
L
5 septembre 2019 02:00
J en vois aussi des chibanis qui font des clins d oeil en tirant la langue c est repugnant
5 septembre 2019 09:11
whistling smiley c'était donc toi a la rue st Ferréol...basketsjeantroue...je reviendra..te proposera les Bahamas a la place du bled...et tu viendras..dire que tu avais des mioches….pas sympa
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Bah c'est pas compliqué un vieux porc etant plus jeune c'était un jeune porc
Et les mecs qui savent se tenir ils savent se dire quelque soit l'âge

Moi vla le nombre de fada qui m'ont branché a la caisse du magasin je disais a mes collegues des mythos a leur sortir que j'étais mariée, mère de famille etc ça en a calmé certains mais pas tous

Y'en a un il m'a proposé un voyage au bled (alors qu'il est marié ) pour m'emmener a la mer et " profiter tous les deux "
Un autre il m'a chanté la serenade et t'en a un je me suis caché dans la reserve le temps qu'il s'en aille il est resté plus de 30 min dans le magasin APRÈS son passage en caisse

Bref beaucoup de fada..
1
1&2
5 septembre 2019 09:20
I cache bien leur jeux c les pire,i zonnn pa honte ils sont sans scrupules il te regarde il te sourit il te sort des phrases de dingue il dégoûte
5 septembre 2019 13:13
À l'époque Je me souviens l'année du bac je révisais zehma dans le bus mdr j'avais pas le hijeb
Y'a un daron mais Chibani qui est venu s'asseoir en face de moi, Je Le regarde et il me sourit donc de même.
Puis il m'interrompt et me dit avec des yeux de diksa "t'y es trop joulie mashallah" (jsp s'il a dit mashallah dailleurs lol) , 3 sec plus tard il me dit qu'il aimerait bien me marier avec son fils car je cite "ils ont les mêmes goûts"

Oki.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook