Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un dragueur poli !!!!!!! ah bon! ça existe!
I
19 juin 2007 09:32
Bonjour,
Je m’adresse aux filles et aux femmes mariées. On le sait déjà et le sujet à déjà été traité : les dragueurs sont d’une lourdeur !! Insupportable, mais quand même, avez-vous connu un jour et gardez-vous encore le souvenir d’un beau jour comme celui d’aujourd’hui, d’un dragueur class !!
Eh bien les dragueurs lourd j’en ai eu droit aussi, mais ce matin j’en ai connu tout un autre genre lol, je vous raconte.
J’ai pris mon tram ce matin, comme tous les matins, en direction de mon travail, et comme les tous les matins aussi, je plonge dans un magasine destiné aux chères femmes : nous winking smiley
J’étais assise, et à mes côtés un homme en costume était debout près de sa petite valise, ça se voyait, il était là pour une réunion quelques part et n’est pas de la ville (la valise), il est resté debout juste au-dessus de ma tête pendant 20 minutes, jusqu’au terminus, je descend normal comme d’habitude et d’un coup il est à mes côté, il marche pendant quelques secondes prêt de moi et me regardait (wili malou had lmahboul !!), soudain il me sort avec beaucoup de class et de politesse : « excusez-moi, je me suis incruster dans vos lectures, sachez que vous l’êtes déjà » moi : « quoi !!(Même pas ze3ma je dis ‘pardon’ !! w’la ‘comment’ ? pour paraître polit) » Et là il me donne sa carte de visite en souriant et il part !!(Je pense : il est encore plus mahboul que ce je pensais lol). J’ai regardé sa carte, quelques mètres plus loin, il a écrit en noir « vous êtes incroyablement belle… » moi Oh Pour plus de détail j’ai vu qu’il venait du 91 et qu’il est consultant senior, j’ai son mail, son téléphone portable, le téléphone de son travail (kifach je le hrag auprès de patron ou quoi !!grinning smiley)
Donc voilà, c’était l’aventure du jour pour moi, je fais quoi de sa carte grinning smiley (je taquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine)
S
19 juin 2007 09:44
Mdrrrrrrrrrrrrrr Madame Zineeeeeeee grinning smiley

Moi à ta place je ferais une collection lol
I
19 juin 2007 10:06
Une collection de quoi !! grinning smiley je peux te dire que des cartes j’en vois malheureusement pas tous les jours, hum..je veux dire les zhoumes polis comme ça grinning smiley
Youpiii j’ai trouver un moyen pour que mon mari accepte de nogocier avec son patron l’heure du début de son travail(qui est de 8h et moi 9h) coum ça il me dépose et me laisse plus prendre les trams grinning smiley
S
19 juin 2007 10:17
justement, raison de plus pour la garder dans un coin grinning smiley c est tellement rare les dragueurs polis grinning smiley

tkt ton mari va te déspoer tous les jours dabba grinning smiley maligne va!
I
19 juin 2007 10:28
je remarque aussi que les dragueurs zema polit sont rare, alors les filles?

dites-moi sinon, vous l'aurez dis à votre homme ou pas?
c
19 juin 2007 10:32
salam miss!


ben tu commences bien la journée !

ce soir en rentrant tu montres la carte à ton mari et tu lui expliques ! tu le rends un peu jaloux lol ...

apres il va etre tout attentionné avec toi tu vas voir mdr!

sinon ... ben oui ça existe ! smiling smiley
I
19 juin 2007 10:55
lol caracterille winking smiley
r
19 juin 2007 11:05
Tu remets ta carte tt gentillement à ton zhomme sans ronchonner perplexe
e
19 juin 2007 11:06
t'as vu comment ca faut du "bien " de se faire draguer par un homme courtois!! çà change des psss-zine-wech-wech-tu-montes-la-gazelle! ca donnerait presque envie de rappeler (je parle pas pour toi mme brunette, sois cool et file la carte à tes yabicollègues parisiennes yallah!)
y
19 juin 2007 11:08
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam miss!


ben tu commences bien la journée !

ce soir en rentrant tu montres la carte à ton mari et tu lui expliques ! tu le rends un peu jaloux lol ...

apres il va etre tout attentionné avec toi tu vas voir mdr!

sinon ... ben oui ça existe ! smiling smiley


Moi je dis y'a des claques qui se perdent!! evil


Si ma femme me fait cà, je risque de tres mal le prendre et je n'en serai pas plus attentionné winking smiley. Ca reveillerai peut etre meme mon instinct de dragueur qui sommeille en moi!! evil
I
19 juin 2007 11:13
Citation
ephenea a écrit:
t'as vu comment ca faut du "bien " de se faire draguer par un homme courtois!! çà change des psss-zine-wech-wech-tu-montes-la-gazelle! ca donnerait presque envie de rappeler (je parle pas pour toi mme brunette, sois cool et file la carte à tes yabicollègues parisiennes yallah!)

ah oui mais c'est un françaouis lol il s'apelle Pascal ga3 grinning smiley je vous aurez bien filer la carte moi evil


mais ouais ça fais zizir d'être traité comme un femme et non comme un objet pour u'on nous pssttt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/07 11:14 par Mme Brunette.
I
19 juin 2007 11:15
lol yaska, hamdollah mon mari est déjà attentonné avec moi donc pas besoin de cette carte, mais lui comme il a beaucoup le sens de k'humour je pense qu'il me courir après quand je la lui montrerais et me dire"aller hop dès demain je te dépose", ah c'est le but mon ami malek winking smiley
l
19 juin 2007 11:17
Citation
yaska a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam miss!


ben tu commences bien la journée !

ce soir en rentrant tu montres la carte à ton mari et tu lui expliques ! tu le rends un peu jaloux lol ...

apres il va etre tout attentionné avec toi tu vas voir mdr!

sinon ... ben oui ça existe ! smiling smiley


Moi je dis y'a des claques qui se perdent!! evil


Si ma femme me fait cà, je risque de tres mal le prendre et je n'en serai pas plus attentionné winking smiley. Ca reveillerai peut etre meme mon instinct de dragueur qui sommeille en moi!! evil

je m'en doute plus,JALOUXevil


ps:ça m'a arrivé de tomber sur un draguer poli comme tu le di Mme brunette mais cété au bled...donc je vous laisse imaginerwinking smileygrinning smiley
y
19 juin 2007 11:18
Citation
Mme Brunette a écrit:
lol yaska, hamdollah mon mari est déjà attentonné avec moi donc pas besoin de cette carte, mais lui comme il a beaucoup le sens de k'humour je pense qu'il me courir après quand je la lui montrerais et me dire"aller hop dès demain je te dépose", ah c'est le but mon ami malek winking smiley


Alors foooonnnnnnceeeeee!!! grinning smiley


ca vous fait du bien de vous sentir plaire, n'est ce pas les filles!!! evil
y
19 juin 2007 11:21
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:

je m'en doute plus,JALOUXevil


ps:ça m'a arrivé de tomber sur un draguer poli comme tu le di Mme brunette mais cété au bled...donc je vous laisse imaginerwinking smileygrinning smiley


Non non non je ne suis pas du tout un jaloux. Par contre il ne faut pas jouer avec mes sentiments sauf bien entendu si c'est pour faire de l'humour, et encore... smiling smiley


Moi si je montre la carte de visite d'une fille a ma chéri, elle m'étrangle! evil Ca c'est de la jalousie!! lol
I
19 juin 2007 11:22
Citation
yaska a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
lol yaska, hamdollah mon mari est déjà attentonné avec moi donc pas besoin de cette carte, mais lui comme il a beaucoup le sens de k'humour je pense qu'il me courir après quand je la lui montrerais et me dire"aller hop dès demain je te dépose", ah c'est le but mon ami malek winking smiley


Alors foooonnnnnnceeeeee!!! grinning smiley


ca vous fait du bien de vous sentir plaire, n'est ce pas les filles!!! evil


tu vois je veux un truc bien pour moi et lui je suis jounti moi winking smiley


non comme j'ai dit c'est Pas essentiellement le fait de plaire à d’autres hommes qui nous plaît bien, mais c’est de voir que malgré les psst et les « eh toi ma belle vient que je te parle » ou je sais pas trop encore !! ça fais juste plaisir de voir un homme qui procède autrement pour te passer un message..iwa safi hcham chouiya(tm)
B
19 juin 2007 11:24
Salam aalikoum


en gros la difference entre un dragueur lour et un dragueur classe c'est le costard et un joli visage perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
I
19 juin 2007 11:29
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


en gros la difference entre un dragueur lour et un dragueur classe c'est le costard et un joli visage perplexe


non c'est la façon de procéder Bass va pas sur un terrein que je n'ai pas abordé...Et je redis que non c’est pas le costard qui fais la différence entre les deux, je suis sûr que si cet homme était habillé en jean ou autre il aurait réagit pareil, c’est dans la tête et l’éducation que ça se passe cher BassCool. un dragueur lourd pourra mettre tous les costards du monde il le restera..
d
19 juin 2007 11:34
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


en gros la difference entre un dragueur lour et un dragueur classe c'est le costard et un joli visage perplexe

ah...c'était ça le secret!!!! allez les dragueurs à vos costard!grinning smiley
l
19 juin 2007 11:35
Dragueur lourd :

je vous trouve ravissante mazmazelle, oh oh mazmazelle, ouh ouh je suis la ,vous etes ravissante

après un moment dinsistance

oh jte cause la, pkoi tu fais ta belle comme ca hin




drageur poli...

bonjour mademoiselle je vous trouve charmante; jaimerais faire votre connaissance en tout bien tout honneur lol, je cherche a me marier..... mdr

accepteriez vous? si oui;;;;;;;;

si non il bouge il cherche pas a comprendre

ou bien il va pas osé taborder, mais va exploiter une autre piste

mot sur le parebrise
te tendre une carte comme avec mme brunette
demander a kkun daller te voir a sa place

etc....evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook