Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un dragueur immigre et gangster
h
25 octobre 2015 17:17
Voila une experience a partager:

Un jour un homme vient m'aborder au comptoir de mon travail pour soit disant avoir mon numero. J'ai refuse, apres la 3 eme annee de tentative: j'ai accepte a condition que si on s'entend , il viendra me demander en main.
Ceci dit . Il est revenu de France et on a commence une relation serieuse. Apres 3 mois il viendra demander ma main officiellement. Entre temps j'ai decouvert qu'il a des enfants en France et marier. Il a nie cela, et a dit que les gens qui ont dit cela sont des menteurs. Suite a cela, il a annule tout le processus de Khoutouba soit disant son pere n'est pas retourne en France et qu'il a une vie infernale. J'ai ete secouee, et blessee de partout parce que moi je savais que c'etait un menteur, Alors je l'ai insulte et plus de contact pendant 2 mois.

Il m'envoie un sms en me disant voila la verite : j'ai des enfants et je fais partie d'une famille de gangues, La surprise totale: on etait fou amoureux mais a chaque fois qu'il me sortait un truc nouveau , je deprime.

il m'a contacte et ensuite m'a dit cest ma decision definitive : je ne peux pas m'engager.

Apres les vacances d'ete: il me surveille encore dans mon lieu de travail, Je voulais reprendre contact avec lui, et la je lai appele: il ma dit je veux rester avec toi , Je lui fais mais tu te fou de ma geule la, Tu mas menti, plus laisser tomber et en plus tu as menti a mes parents que tu netais pas marie!!
C'est impossible de rester ensemble. En plus j'ai encore insulter. Mais a chaque fois qu'on se voyer c'etait l'amour fou.
Depuis quelques temps: j'ai mis les points negatifs et les peu de points positifs sur un papier, j'ai conclu que j'ai ete manipule par un salopard pervers, qui n'a aucune foi en Dieu et pire : un vrai Escro!

il m'a dernierement envoye un sms en me disant : je ne suis pas de ton niveau, et je te merites pas dutout, il faut qu'on se separe.

J'ai encore mis les insultes en avant : j'ai pas supporte . Jurant de le virer a Vie.
25 octobre 2015 17:26
Salam alaykoum,

Ok, qu'est-ce que tu attends de nous?
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
25 octobre 2015 17:26
Salam

Ta bien choisis ton pseudo whistling smiley
T es ds une telle hass amoureuse que tu t accroche a un tel cassos moody smiley

Qd on dis que l amour rend aveugle j me dis qu en plus il doit liquéfié le cerveau de certain(e)s le prend pas mal posteuse t es pas la première ni la dernière a qui cela arrive et c est ce qui me dépasse Oups
25 octobre 2015 17:28
2 possibilités : soit y'a que des gangster dehors soit tu aimes la merde
h
25 octobre 2015 17:33
le pire : il nous connait bien comme famille serieuse et surtout d'une profession noble.

Il m'a avoue qu'il a fait plein de conneries en France, et qu'il drague a droite et a gauche alors que cet homme la a 47 ans et moi 35 ans : UN age ou L'HOmme et la Femme ne pensent qu'au serieux!!

Cest un malade mental. Il voulait que je devienne folle pour lui alors que c'est un dealer!
Je l'ai insulte de tout les niveaux
je lui ai montre combien il est salop et profites de la bonne foi des gens
je sais meme pourquoi il vient au Maroc chaque deux mois!
pour voler les biens des gens via son argent et les affaires de famille

j'ai tout decouvert et tout balance d'un coup.

Et c'est la qu'il a commence a dire pardonnes moi mais tu resteras une amie parce que je t'ai aime!!! Mais c'est quoi ce PARANo!!!
h
25 octobre 2015 17:34
une experience a partager pour les futurs femmes qui ont un poste et une position et sont cibles de malfaiteurs morales et physiques.
h
25 octobre 2015 17:39
il a menti a ma mere qui lui a demande UNE DIZAINE DE FOIS
QUE S"IL AVAIT DES CONTRAINTES ALORS IL NOUS LAISSE TRANQUILLE

a chaque fois sa reponse : JE NE PEUX PAS VIVRE SANS TA FILLE.

le dernier coup de fil : Pour la premiere fois il me parle a cote de son fils!

un vrai Parano : il doit aller se faire soigner!
I
25 octobre 2015 17:55
L'excuse qu'il t'a sorti : il fait partie d'un gang ! ptdr Harbi a khty, hada rah msatti !
25 octobre 2015 17:56
Salam,
C est bien tu n est pas tomber dans le délire de se marier à tout prix!
r
25 octobre 2015 17:58
Salam

pourquoi tu dis qu'il est immigré vous venez de quels pays respectifs ? vous vivez où ?

Bref, sinon je pige pas tu dis "Apres les vacances d'ete: il me surveille encore dans mon lieu de travail, Je voulais reprendre contact avec lui, et la je lai appele" donc tu voulais TOI reprendre contact avec lui et quand il te dis qu'il veut que vous reveniez ensemble, tu l'insultes ? moody smiley => "tu te fou de ma geule la, Tu mas menti, plus laisser tomber et en plus tu as menti a mes parents que tu netais pas marie!!
C'est impossible de rester ensemble."


Pas très logique tout ça. Dans quel but l'as-tu recontacter alors ? Tu voulais quoi ?
h
25 octobre 2015 18:17
On a vecu tout les deux en France.

Moi je suis rentree pour travailler au Maroc, et lui a continuer ses affaires .

Mon lieu de travail est dans son quartier residentiel. Et cest l'un de mes clients de quartier. Il connait notre reputation, Il connait ma mere , et me surveille depuis deja 3 ans, ne sachant pas comment m'approcher puisqu'il sait que ma mere ne veut pas que je fasse draguer au comptoir par des clients a nous.

Je ne peux dire mon lieu de travail puisque c'est un espace de sante ( raison de confidentialite).

Il sait tres bien que lorsqu'il est au Maroc je le repere vite , vu qu'il met tjs sa voiture a cote de la mienne, signe qu'il veut me parler, sans que ma mere sache.
h
25 octobre 2015 18:19
Ma vengeance sera inchalla a venir dans le prochain avenir, via Allah!

C'est un monstre : sa fille m'a dit qu'il a fait la meme chose a une hotesse de l'air, le meme senario! et que sa mere souffre de cela.
K
25 octobre 2015 18:44
Elle vit et travaille au bled je suppose et lui en france avec des voyages réguliers vers le bled.

35 ans au bled pas mariée...outch, ca doit être dur à vivre.
25 octobre 2015 18:49
je me demande si tu as trouvé des points positifs quand tu as fait ton tableau pour et contre ?
D
25 octobre 2015 19:12
Pas très logique tout ça

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Keunelle a écrit:
Salam

pourquoi tu dis qu'il est immigré vous venez de quels pays respectifs ? vous vivez où ?

Bref, sinon je pige pas tu dis "Apres les vacances d'ete: il me surveille encore dans mon lieu de travail, Je voulais reprendre contact avec lui, et la je lai appele" donc tu voulais TOI reprendre contact avec lui et quand il te dis qu'il veut que vous reveniez ensemble, tu l'insultes ? moody smiley => "tu te fou de ma geule la, Tu mas menti, plus laisser tomber et en plus tu as menti a mes parents que tu netais pas marie!!
C'est impossible de rester ensemble."


Pas très logique tout ça. Dans quel but l'as-tu recontacter alors ? Tu voulais quoi ?
r
25 octobre 2015 19:33
Ah ok,

Tu n'as pas répondu à ma seconde question, pourquoi l'avoir recontacté pour ensuite lui dire "c'est pas possible" et l'insulter. En plus tu disais que tu avais envie de reprendre contact avec lui. Où est la logique ? Explique
Citation
haas1 a écrit:
On a vecu tout les deux en France.

Moi je suis rentree pour travailler au Maroc, et lui a continuer ses affaires .

Mon lieu de travail est dans son quartier residentiel. Et cest l'un de mes clients de quartier. Il connait notre reputation, Il connait ma mere , et me surveille depuis deja 3 ans, ne sachant pas comment m'approcher puisqu'il sait que ma mere ne veut pas que je fasse draguer au comptoir par des clients a nous.

Je ne peux dire mon lieu de travail puisque c'est un espace de sante ( raison de confidentialite).

Il sait tres bien que lorsqu'il est au Maroc je le repere vite , vu qu'il met tjs sa voiture a cote de la mienne, signe qu'il veut me parler, sans que ma mere sache.
n
25 octobre 2015 19:42
Tu m as devancer lol j allais lui poser la même question. Et puis pourquoi répéter sans cesse que tu l as insulter,on a bien compris et puis si tu n attend rien de lui laisse le entre les mains de Dieu et arrête de le calculer et de l insulter.
Citation
Keunelle a écrit:
Ah ok,

Tu n'as pas répondu à ma seconde question, pourquoi l'avoir recontacté pour ensuite lui dire "c'est pas possible" et l'insulter. En plus tu disais que tu avais envie de reprendre contact avec lui. Où est la logique ? Explique
M
25 octobre 2015 19:43
Je ne comprends pas qu'on puisse donner son numéro à un inconnu mais bon passons, oublie le il n'en vaut pas la peine.
J'espère que cette histoire te servira de leçon
h
25 octobre 2015 20:20
Primo : c'est pas un inconnu
secondo: il me connait depuis deja 8 ans mtn
tertio: on est tout les deux des anciens immigres revenues au Bled
quatro: il a meme parle a mon pere qu'il etait serieux
cinco: j'ai du resume rapidos mon histoire, pour eviter les details inutiles
six: j'ai des preuves de hauts places qu'il fait parti d'un reseau
sept: les quartiers d'immigres de Marseille sont connus
h
25 octobre 2015 20:24
Parce ce qu'il m'a fait signe qu'il voulait qu'on reprenne contact pour trouver une solution.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook