Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les dragues
d
13 janvier 2011 12:58
bonjour,
les filles que pensez vous des hommes que vous draguent dans la rue , au travail....etc???Danse
les hommes du calme s'il vous plait!
à vos claviers
p
13 janvier 2011 13:21
Salam

C'est irrespectueux.
M
13 janvier 2011 13:21
Salam

Que ce sont des "joueurs" qu'ils ont l'habitude ... qu'ils cherchent à s'amuser ..
** ............................... **
13 janvier 2011 13:22
je déteste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est nul! c'est irrespectueux et en plus ça fait "homme facile"!

berkkk

si tu te mets avec un homme qui t'a dragué dans la rue tu es sur qu'il recommencera avec ou sans toi!
L
13 janvier 2011 13:24
Citation
trianon a écrit:
je déteste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est nul! c'est irrespectueux et en plus ça fait "homme facile"!

berkkk

si tu te mets avec un homme qui t'a dragué dans la rue tu es sur qu'il recommencera avec ou sans toi!

Oui mais une femme qui se laisse draguer dans la rue par le premier venu qu'elle ne connait meme pas, c'est pas une femme qui cherche le sérieux.
f
13 janvier 2011 13:27
wé wé genre,
je ss sure vous seriez flattée detre draguée dans la rue ou a auchan peu importe, cest la frustration qui parle la
vous en avez des idée recu, sa peut arriver qun charmant garçon vous aborde et a envie de serieux ac vous, pk pas, de suite les mauvais jugement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/11 13:28 par minaa_.
p
13 janvier 2011 13:34
Citation
minaa_ a écrit:
wé wé genre,
je ss sure vous seriez flattée detre draguée dans la rue ou a auchan peu importe, cest la frustration qui parle la
vous en avez des idée recu, sa peut arriver qun charmant garçon vous aborde et a envie de serieux ac vous, pk pas, de suite les mauvais jugement

Pffffff

Bien sûr c'est la frustration qui parle pour ma part.

La frustration de se faire draguer tous les jours.

Et franchement c'est pas du tout agréable de se faire déranger à chaque fois.

Et je pense que les filles en général veulent qu'on s'interesse d'abord à leur personnalité plutôt qu'a leur physique.

Et j'ai déja un charmant garçon dans ma vie alors tu peux continuer de parler whistling smiley
f
13 janvier 2011 13:43
garde ça pour toi stp tu crois impressioné qui ac ton pfff??? tu peux repondre sans vulgarité miss

ce qui minsuporte cest cette hypocrisie, les filles en generale aimeraient bien etre abordée au travail, dans la rue ou sur le net mais a chaque fois cest la meme chanson, haaan cest irrespectueu, aloors il fait comment le ga qui veux se marier?cest pas parcequun mec vous aborde quil veux juste s'amuser
sinon pr repondre je men fiche de ta situation miss, je parlai de manière générale, pas la peine de me raconter ta vie

sa me fait rire, on veux quon s'intersse a notre personalité, ui mais excuse moii mais le ga il fait comment pr connaitre ta personalité, obligé au debut il faut que tu lui plaise nAN

allé je vous laisse a vos blabla a la peace and love g du pain sur la planche smiling smiley
F
13 janvier 2011 13:49
Salam, arretez de raconter des conerie, si le garcon c un bogoss de ouf jpense que vs verrez pas les choses comme ca, arretez de fair du cinema si le garcon c un moche vous allez le rejetez comme une merde, et je tien a dire kk choz si des fille se font draguer elles en sont responsable parce qu'une soeur elle se fait pas draguer si elle est voiler. Je sais que ca vise bcp de monde dans ce ke j di mai c la veriter
p
13 janvier 2011 13:55
Citation
minaa_ a écrit:
garde ça pour toi stp tu crois impressioné qui ac ton pfff??? tu peux repondre sans vulgarité miss

ce qui minsuporte cest cette hypocrisie, les filles en generale aimeraient bien etre abordée au travail, dans la rue ou sur le net mais a chaque fois cest la meme chanson, haaan cest irrespectueu, aloors il fait comment le ga qui veux se marier?cest pas parcequun mec vous aborde quil veux juste s'amuser
sinon pr repondre je men fiche de ta situation miss, je parlai de manière générale, pas la peine de me raconter ta vie

sa me fait rire, on veux quon s'intersse a notre personalité, ui mais excuse moii mais le ga il fait comment pr connaitre ta personalité, obligé au debut il faut que tu lui plaise nAN

allé je vous laisse a vos blabla a la peace and love g du pain sur la planche smiling smiley

"Pffff" c'est pas vulgaire déja, c'est un onomatopée reproduisant le bruit d’un souffle, d’un soupir fait avec la bouche. Qui n'a pas pour but de t'impressionner car je ne cherche à impressionner personne ici ou ailleurs.

J'ai raconté mon expérience seulement pour justifier ma réponse contrairement à toi qui fais des généralités et débiles en plus.

Et ya d'autres moyens pour rencontrer quelqu'un sans mettre la beauté en ligne de jeu, du moins au début.

Peace Angel
p
13 janvier 2011 13:57
Citation
Faheem a écrit:
Salam, arretez de raconter des conerie, si le garcon c un bogoss de ouf jpense que vs verrez pas les choses comme ca, arretez de fair du cinema si le garcon c un moche vous allez le rejetez comme une merde, et je tien a dire kk choz si des fille se font draguer elles en sont responsable parce qu'une soeur elle se fait pas draguer si elle est voiler. Je sais que ca vise bcp de monde dans ce ke j di mai c la veriter

La bonne blague!

On vit pas au pays des bisounours!
.
13 janvier 2011 14:04
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
Faheem a écrit:
Salam, arretez de raconter des conerie, si le garcon c un bogoss de ouf jpense que vs verrez pas les choses comme ca, arretez de fair du cinema si le garcon c un moche vous allez le rejetez comme une merde, et je tien a dire kk choz si des fille se font draguer elles en sont responsable parce qu'une soeur elle se fait pas draguer si elle est voiler. Je sais que ca vise bcp de monde dans ce ke j di mai c la veriter

La bonne blague!

On vit pas au pays des bisounours!

non pas du tout, j'ai des copines macha'allah ki porte le voile mais qui se font autant draguer que des filles qui n'ont pas le hijab!!!
rajoute juste que ya des hommes qui trouve plus belle les filles voilés ...... et inversement !!!!
B
13 janvier 2011 14:09
Alors...au risque de choquer ou de décevoir certaines personnes...je préfère être séduite, on peut rencontrer l'âme soeur n'importe où eye rolling smiley. Le fond, la forme, peu importe!
c'est la qualité qui compte!

C'est toujours agréable de savoir qu'on plait...
BBR
F
13 janvier 2011 14:17
Nn ca ser a rien d parler avk vs faite vs draguer fete cke vs voulez, et lautr ki di c pa pck un mec vs aborde ba alor toi ta rien compri a la vie jesper pr toi ke c pa come ca ke tu va te marier. Le voile a votr avi ca ser a koi me c sur si tu vide tn pot de maquillage voila koi.
B
13 janvier 2011 14:37
Citation
Faheem a écrit:
Nn ca ser a rien d parler avk vs faite vs draguer fete cke vs voulez, et lautr ki di c pa pck un mec vs aborde ba alor toi ta rien compri a la vie jesper pr toi ke c pa come ca ke tu va te marier. Le voile a votr avi ca ser a koi me c sur si tu vide tn pot de maquillage voila koi.



moody smiley ...si tu pouvais parler français stp, ca serait gentil...
m
13 janvier 2011 15:31
salam,pr une fois je suis d'accord avec toi,il ya 6ans je me suis fais dragué discretement par mon mari actuelement sauf que un an aprés il m'a demandé de mettre des habits plus large et longues et un peu aprés j'ai mis al hijab,il est content et sure que je me feré pas dragué,c'est vrai qu'une femme voilé ne se fais pas dragué mais se fait regardé" comemem quan elle est belle.
alors les filles on a tte la responsabilité d'etre dragués,soignez vos maniere de s'habiller et vs venez pas vs palindre ici,encore une fois se plaindre pr tt et rien alors que c'est vous les outeuses des problemes et les ptits soucis.
A
13 janvier 2011 16:14
Le mec qui drague, generalement ne drague pas qu'une seule fois donc s'il vous drague dites vous qu'il a du dragué avant de vous draguez ou même apres ... J'ai bien dis generalement perplexe

Moi j'aime pas en plus ils savent même pas draguer angry smiley
f
13 janvier 2011 16:16
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
garde ça pour toi stp tu crois impressioné qui ac ton pfff??? tu peux repondre sans vulgarité miss

ce qui minsuporte cest cette hypocrisie, les filles en generale aimeraient bien etre abordée au travail, dans la rue ou sur le net mais a chaque fois cest la meme chanson, haaan cest irrespectueu, aloors il fait comment le ga qui veux se marier?cest pas parcequun mec vous aborde quil veux juste s'amuser
sinon pr repondre je men fiche de ta situation miss, je parlai de manière générale, pas la peine de me raconter ta vie

sa me fait rire, on veux quon s'intersse a notre personalité, ui mais excuse moii mais le ga il fait comment pr connaitre ta personalité, obligé au debut il faut que tu lui plaise nAN

allé je vous laisse a vos blabla a la peace and love g du pain sur la planche smiling smiley

"Pffff" c'est pas vulgaire déja, c'est un onomatopée reproduisant le bruit d’un souffle, d’un soupir fait avec la bouche. Qui n'a pas pour but de t'impressionner car je ne cherche à impressionner personne ici ou ailleurs.

J'ai raconté mon expérience seulement pour justifier ma réponse contrairement à toi qui fais des généralités et débiles en plus.

Et ya d'autres moyens pour rencontrer quelqu'un sans mettre la beauté en ligne de jeu, du moins au début.

Peace Angel

aa si cest vulgaire pfff, jespere que tu le fait pas en vrai a tout bout de champs car cest tres malpoli cette maniere de montré son désaccord
deja le fait de soufflé cest limite 3ad le pff la cest vraiment le ponpon
breeeef
la généralité de dire comme quoi cest irrespectueux cest toi qui l'a faite, est ce que vs connaissez tout les mecs pour dire sa?? ce quils ont dans la tete ou leur intention?? nan j'en doute , tout depend yen a qui abordent a tout va et d'autres qui le font parcequils ont vraiment envie de connaitre la fille tout nest pas noir ou blanc
oui cest quoi les autres moeyns dis moi?? alors oui ya a l'anciene le bouche a oreille mais obligatoirement soit tu plais soit tu plais pas, le truc de la personalité qui passe avant le physique jy crois pas ,
sur internet?? biun au bout dun moment le mec va bien vouloir que tu te montre si tu lui plais pas il va te nexter , donc dire que le physique n'est pas au premier plan dsl je trouve sa tres mignon mais pas reel
sinn pour repondre a ce que tu me dis sur mes generalités débiles bin ecoute, moi je precise bien la chose comme koi je parle de maniere générale contrairement a toi
mnt chacune son avis on est la pr sa winking smiley
f
13 janvier 2011 16:22
Citation
...larifia89... a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
Faheem a écrit:
Salam, arretez de raconter des conerie, si le garcon c un bogoss de ouf jpense que vs verrez pas les choses comme ca, arretez de fair du cinema si le garcon c un moche vous allez le rejetez comme une merde, et je tien a dire kk choz si des fille se font draguer elles en sont responsable parce qu'une soeur elle se fait pas draguer si elle est voiler. Je sais que ca vise bcp de monde dans ce ke j di mai c la veriter

La bonne blague!

On vit pas au pays des bisounours!

non pas du tout, j'ai des copines macha'allah ki porte le voile mais qui se font autant draguer que des filles qui n'ont pas le hijab!!!
rajoute juste que ya des hommes qui trouve plus belle les filles voilés ...... et inversement !!!!

c clair, une fille meme voilée si elle est hyper mignonne elle se fera abordée, autour de moi jai deja vu des mariage qui ont commencé comme sa, ac des frèeres qui ont demandé a des fille si elle voulait se marier, et faire une mouqabala
cest pas une honte ou irrespectueux d'aborder la fille si l'intention est bonne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/11 16:23 par minaa_.
d
13 janvier 2011 16:49
Citation
minaa_ a écrit:
wé wé genre,
je ss sure vous seriez flattée detre draguée dans la rue ou a auchan peu importe, cest la frustration qui parle la
vous en avez des idée recu, sa peut arriver qun charmant garçon vous aborde et a envie de serieux ac vous, pk pas, de suite les mauvais jugement

voila le paradoxale!perplexe
au fond de nous on est flatée!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook