Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Draguer par un relou
I
5 septembre 2011 18:30
Selemouarlikoum !!!!!!!!!!!
J'ai rigolée aujourd'hui une truc de taréééééé ptdr
Bon ok je vous raconte, j'était posé pépère avec une amies à moi dans une espèce de petit jardin tranquille.
et forcement arriva ce qui arriva, le RELOUUUUUUUUUUU !!!!
C'est le gars que tu vois de loin qui te fixe et qui s'approche à d'un pas assuré avec un petit sourire freedent white. Bon passons, il se pose à côté de nous. Moi en couple, je préfère même pas lui répondre.Mais ma copine est très joueuse, donc elle se prend dans son jeu,moi j'en pouvais pluuuus j'avais envie de rire mais je garde mon serieux.Le petit plan drague était mémorable, le gars ne savait pas placé deux mots correctement dans une phrase soit c'était le sujet qui était mal placé, soit le complément, parfois la conjugaison n'était pas dans l'air du temps, ou l'innovation d'un vocabulaire qui m'était inconnu jusqu'à présent , mais le plus drôle c'était l'incompréhension lorsqu'il postillonnais. Breffffff et puis là le bouquet final s'il vous plait il y avait un vendeur de fleur qui passait à quelques pas et là ce dragueur incompris en à acheté quelques unes . Nous alorst qu'il allait les cherchés nous nous sommes cachées derrière un arbre.(Ok du haut de nos 23 ans, on est des vrais gamines mais il était lourd on voulait vraiment rigoler) et lorsqu'il est revenu découverte... Nobody!!!! Le mec s'est mis à s'énervé etc.... breffffffffffffffffffff c'était le fou rire de la journée j'en rigole encore ptdr

J'en ait un peu honte je l'avoue, le pauvre mais ça se voit que c'était un chasseur de femelle!!!!! Voilà. Et vous quel sont les coup que vous avez pu faire ? je veux rigoler !!!
K
5 septembre 2011 18:33
Salam
Ah ouais je vois, heureusement t es islamiquelent combler.
n
5 septembre 2011 18:35
Rigole va i ....un jour tu sera en fin de carrière, même plus cote a l argus et,tu rêvera Qu un relou te drague!
Cool
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
Q
5 septembre 2011 18:42
Ptdrrr trop bien ça je suis morte ..ptdrptdr
J'aime l'odeur de l'essence :D
I
5 septembre 2011 18:42
Mdr t'inquiète pas, j'ai pas besoin qu'on me drague.J'ai quelqu'un et inch'Allah on a pour objectif de se marier. Je ne voit le futur qu'avec lui et personne d'autre inch'Allah.
Marocain_93 je n'encourage pas la drague au contraire c'est une petite leçon.
K
5 septembre 2011 18:47
Desole mais ma femme si on la drague, jveux quelle se leve, qu elle lui crie dessus qu elle insulte pas, quelle samuse ak et rigoler ak meme si je sais ke ta copine y est pr bcp.
I
5 septembre 2011 18:54
je controle pas les faits et gestes de ma copine. Je ne lui est pas décroché un mots. Ça se passait entre lui et elle. smiling smiley
K
5 septembre 2011 19:31
Estime toi heureuse que tu sois tombé sur un gars naïf, je ne me serai meme pas attardé sur ce genre de femme. Tu te fais dragué et t'en fait un post, a croire que c'est la premiere fois que ca t'arrive.
5 septembre 2011 19:36
Aujourd'hui j'ai mangé une pomme granny smith.. In love

T'chou!!
5 septembre 2011 19:40
je préfère les GOLDEN c'est plus croquant
m
5 septembre 2011 19:42
Oups
Moi aujourd'hui, un homme chauve m'a souri dans le bus, j'ai eu un grose fou rire j'en ris encore, j'en peux vraiment plus. Et je me suis lavé les cheveux aussi.
a
5 septembre 2011 19:49
Ca veut dire quoi Relou?
___________ Mehr licht.
I
5 septembre 2011 19:51
Rho sa va, cette fois ci ma vraiment fait rire. Bref c'est de l'humour on se détend et on garde le sourire. Je ne suis pas là pour provoqué une polémique.Si ça à pas plut bah tant pis, cessez de faire remonter le sujet. Je m'attendais à votre réaction, je ne suis pas surprise. C'était seulement pour recueillir quelque anecdotes merlich. bslema
5 septembre 2011 19:53
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
je préfère les GOLDEN c'est plus croquant

Ah No no tu te trompes ce sont les pommes granny smith les meilleurs... thumbs up
d
5 septembre 2011 19:55
alala la drague!!

depuis kje suis mariée jme fé si discrète que kan kelkun me drague jsui génée énervée lol jme dis si un jour jme retrouve divorcée (allah yehfad) jpourai même plus mlaisser draguer , joré perdu le filsmiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
m
5 septembre 2011 21:47
Citation
divvana a écrit:
alala la drague!!

depuis kje suis mariée jme fé si discrète que kan kelkun me drague jsui génée énervée lol jme dis si un jour jme retrouve divorcée (allah yehfad) jpourai même plus mlaisser draguer , joré perdu le filsmiling smiley

Je ne te le souhaite pas, pourquoi parler de malheur?
d
5 septembre 2011 21:55
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
divvana a écrit:
alala la drague!!

depuis kje suis mariée jme fé si discrète que kan kelkun me drague jsui génée énervée lol jme dis si un jour jme retrouve divorcée (allah yehfad) jpourai même plus mlaisser draguer , joré perdu le filsmiling smiley

Je ne te le souhaite pas, pourquoi parler de malheur?

merci, ta raison smiling smiley ne parlons pas de malheur
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
l
5 septembre 2011 22:06
Citation
Marocain_93 a écrit:
Salam
Ah ouais je vois, heureusement t es islamiquelent combler.

+ 1000 ptdr
I
6 septembre 2011 00:46
Salam,

Rigole pas jeune fille, repentit toi ouvre la tete un peu, un jour tu devra te presenter devant Allah et la bas tu rigoleras beaucoup moin pour ton actes.

Un homme t'a draguer parceque tu été sois disant séduisante mais sache une chose tu n' as pas le droit d'etre seduisante devant des hommes non mahram.


Le Prophète saw a dit :
« Deux catégories font partie des gens de l’enfer et je ne les ai pas encore vues... »
et il a cité :
« Des femmes dévêtues bien que vêtues, séductrices et faciles à séduire. Elles portent une coiffure haute comme la bosse recourbée des chameaux à longs cous. Elles n’entreront pas au paradis et n’en sentiront même pas l’odeur. »
Rapporté par Muslim dans le chapitre du vêtement (n°2128)


A chaque fois que des hommes te regarde car tu es seduisante et que tu n'a pas fais en sorte de caché tes atouts car tu ne te voile pas correctement ou tu ne te voile pas du tout, alors cet homme la prendra des péchés bien evidement mais une fois alors que toi tu continuras de t'en prendre tant que tu sera pas rentré chez toi ou dans un endoit où il n'y a plus d'homme, en gros tu deviens une machine a généré des péché et devenir la cause des péché des autres hommes.

Un conseil rigole moin et crains plus Allah qu'autre chose, l'enfer est un très mauvais lieu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/11 11:07 par Ibn Nadeem.
a
6 septembre 2011 02:53
le manque de ponctuation et d'aération du texte me fait mal aux yeux...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook