Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Draguer une femme
M
4 mai 2017 00:59
Salam

Je suis un gros timide,je sais pas comment aborder les femmes.
Dès qu'une femme me regarde ,je tremble ,j'ai des frissons,des bouffées de chaleur.
Comment faire pour combattre ma timidité.
J'ai peur de finir célibataire toute ma vie.

Merci pour aide
X
4 mai 2017 01:03
On dirait des d'extra terrestre grinning smiley
4 mai 2017 01:06
Salam,
Hélas je ne peux pas t'aider; Je n'ai jamais dragué de ma vie, je me suis tout le temps fait draguer confused smiley .
Citation
Nikky a écrit:
Salam

Je suis un gros timide,je sais pas comment aborder les femmes.
Dès qu'une femme me regarde ,je tremble ,j'ai des frissons,des bouffées de chaleur.
Comment faire pour combattre ma timidité.
J'ai peur de finir célibataire toute ma vie.

Merci pour aide
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
4 mai 2017 01:07
Salam

Fait du théâtre a ckil paraît ca aide contre la timidité
P
4 mai 2017 01:08
Heu Heu
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
K
4 mai 2017 01:09
Tu fais tomber au sol des billets et des schocobon sur ton passage
B
4 mai 2017 01:10
Dis leur "oyé sapapayaa ça vous direz un ice cream avec mon ami et moi??!!!" Tony M dans scarface


Bon ok je sors confused smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
4 mai 2017 01:10
Salam Alaikum

T’inquiètes, la timidité c'est pas un problème.

Les gens ont tendance a confondre timidité et manque de confiance en soi, alors que ça n'a rien a voir. Il y a des personnes très extraverties qui parlent avec tout le monde mais qui souffrent d'un gros manque de confiance en eux, et d'autres très sur d'eux et charismatiques mais qui n'osent pas approcher le sexe opposé.

La timidité n'est pas un frein crois moi, tu ne dois pas en avoir honte ou la rejeter, apprend a l'accepter et a en être fier car c'est une qualité qui plait beaucoup aux femmes, la vraie question est : As tu confiance en toi?

Citation
Nikky a écrit:
Salam

Je suis un gros timide,je sais pas comment aborder les femmes.
Dès qu'une femme me regarde ,je tremble ,j'ai des frissons,des bouffées de chaleur.
Comment faire pour combattre ma timidité.
J'ai peur de finir célibataire toute ma vie.

Merci pour aide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/17 01:11 par Decapre.
O
4 mai 2017 01:11
Soucies toi plutot de celle que tu pourrais épouser, la drague c'est pour les marionnettes dont les ficelles sont tirées par ibliss; un jonglage entre les apparences, superficialités, approches malsaines, relations sans issues concrètes...de la perte de temps, d'énergie et des péchés :/
p
4 mai 2017 01:13
technique infaillible: tu t'approches tranquillement de la fille et tu lui dit " wesh madame, ton père c’est pas le créateur de google, pck ya en toi tout ce que je recherche" Welcome Cool
4 mai 2017 01:14
Modestie quand tu nous tiens ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Hélas je ne peux pas t'aider; Je n'ai jamais dragué de ma vie, je me suis tout le temps fait draguer confused smiley .
P
4 mai 2017 01:15
Mdddr la drague du sud ça.
Citation
polpo a écrit:
technique infaillible: tu t'approches tranquillement de la fille et tu lui dit " wesh madame, ton père c’est pas le créateur de google, pck ya en toi tout ce que je recherche" Welcome Cool
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
p
4 mai 2017 01:18
ptdr c exactement ca, j'ai été formé dans la meilleure des ecoles, celle du sud
Citation
Pistaches* a écrit:
Mdddr la drague du sud ça.
4 mai 2017 01:22
les chocobons ça marche à tout les coups thumbs up
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tu fais tomber au sol des billets et des schocobon sur ton passage
M
4 mai 2017 01:25
Le théatre tu me conseilles,je sai pas trop si je suis capable,j'ai du mal à m'exprimer à l'oral
M
4 mai 2017 01:26
Porquoi tu te moques de moi,c'est pas bien je suis ici pour de l'aide
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tu fais tomber au sol des billets et des schocobon sur ton passage
A
4 mai 2017 01:26
Salam,

Le meilleur moyen de combattre sa timidité c'est de l'affronter, afin de s'immuniser progressivement.

Une femme te regarde. Tu la regarde elle. Concentre toi sur elle. Cesse d'imaginer ce qu'elle pense de toi, mais demande toi ce que toi tu penses d'elle.

Mieux, va lui parler, de n'importe quoi, qu'elle te plaise ou pas (c'est de l'entrainement).
Si tu as des réactions physiques genre rougissement ou voix qui tremble, ne tente pas de le camoufler, au contraire avoue lui tout de suite ta timidité, plaisantes-en même. Va savoir pourquoi mais beaucoup de femmes pensent que la timidité chez un homme est quelque chose de mignon.
Le fait de verbaliser devant elle ce qui te handicape à ce point pour le moment va te faire du bien. Tu vas te rendre compte tout seul que tu t'angoisses pour rien et qu'elle "va pas te manger", enfin pas avant le 2ème rdv quand même grinning smiley
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
M
4 mai 2017 01:27
j'aime pas les films violent,tu 'aides pas vraiment .
Je cherches pa une elvira
Citation
BlaChichi a écrit:
Dis leur "oyé sapapayaa ça vous direz un ice cream avec mon ami et moi??!!!" Tony M dans scarface


Bon ok je sors confused smiley
M
4 mai 2017 01:29
Merci bp de ton réconfort,tes conseils m'ont fait du bien contrairement aux autres qui se moquent de moi.
Non je n'est pas confiance en moi,c 'est ca je crois mon problème .
Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum

T’inquiètes, la timidité c'est pas un problème.

Les gens ont tendance a confondre timidité et manque de confiance en soi, alors que ça n'a rien a voir. Il y a des personnes très extraverties qui parlent avec tout le monde mais qui souffrent d'un gros manque de confiance en eux, et d'autres très sur d'eux et charismatiques mais qui n'osent pas approcher le sexe opposé.

La timidité n'est pas un frein crois moi, tu ne dois pas en avoir honte ou la rejeter, apprend a l'accepter et a en être fier car c'est une qualité qui plait beaucoup aux femmes, la vraie question est : As tu confiance en toi?
M
4 mai 2017 01:30
Dès que je suis en face d'une femme ,j'ai de l'angoisse donc je n'arrive pas sortir un mot.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

Le meilleur moyen de combattre sa timidité c'est de l'affronter, afin de s'immuniser progressivement.

Une femme te regarde. Tu la regarde elle. Concentre toi sur elle. Cesse d'imaginer ce qu'elle pense de toi, mais demande toi ce que toi tu penses d'elle.

Mieux, va lui parler, de n'importe quoi, qu'elle te plaise ou pas (c'est de l'entrainement).
Si tu as des réactions physiques genre rougissement ou voix qui tremble, ne tente pas de le camoufler, au contraire avoue lui tout de suite ta timidité, plaisantes-en même. Va savoir pourquoi mais beaucoup de femmes pensent que la timidité chez un homme est quelque chose de mignon.
Le fait de verbaliser devant elle ce qui te handicape à ce point pour le moment va te faire du bien. Tu vas te rendre compte tout seul que tu t'angoisses pour rien et qu'elle "va pas te manger", enfin pas avant le 2ème rdv quand même grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook