Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Draguer une employée devant son patron
Z
22 août 2020 15:08
Jetait pour une pizza
et lemployé etait trop bien faite en plus sa poitrine etait a mi apparantr

et elle sest approché trop de moi

je veux revenir la dragué mais je me pose une questoon si elle travaille chez quelquun en etant habillée comme ça
je doute fort qu'il puisse lui resister.

Cest pas un ange non plus en plus il as senti lattirance entre ns il as commecé à donner des signes denervement.
22 août 2020 15:09
Quel abruti Oups

Encore un fake...




...
Z
22 août 2020 15:16
c bizarre les gens comme vs des ovni
la personne vient dire une pure realité
en face une crapule caracterisé
qui dit tu mens
o
22 août 2020 15:23
malheureusement des femmes s habillent de cette facon presk nue
vraiment corona est la pas pour rien ..Allah yahdihom
fais attention a toi .. evite tout contact tout pres d elle.
22 août 2020 15:24
Peut-être que son patron se sert d'elle pour attirer des clients naïfs comme toi.
Citation
Zebre-Zebre a écrit:
Jetait pour une pizza
et lemployé etait trop bien faite en plus sa poitrine etait a mi apparantr

et elle sest approché trop de moi

je veux revenir la dragué mais je me pose une questoon si elle travaille chez quelquun en etant habillée comme ça
je doute fort qu'il puisse lui resister.

Cest pas un ange non plus en plus il as senti lattirance entre ns il as commecé à donner des signes denervement.
22 août 2020 15:36
T'es sur combien de dossiers en même temps ?perplexe

La dernière en date, c'est à dire il y a à peine quelques jours, c'était une starlette smoking smiley

Bien sûr, je ne parle pas de la voisine, de l'étudiante ou je ne sais qui d'autres...
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
Z
22 août 2020 15:54
smiling smiley
Oui , en plus cest une nouveauté, les filles avant ne s'habillaient pas comme ça, il ya qquelques mois années.

Quelque chose se passe de bizarre en algerie les femmes ont un excés de liberté et une sur sexualisation qui n'est pas coherente.

Jai jamaaos vu sa dans aucun autre pays , jai limpression quil faut faire des etudes dessus. Les femmes se familiarisent avec le sexe sauvage.

la.sexualité.est normalement intime , chez nous elle ne lesr plus.
22 août 2020 15:57
Tes pas mieux qu'elle si tu cherches à la draguer donc arrête de critiquer
22 août 2020 16:17
Un garçon très mal élevé et au langage qui pue.
Un garçon soumis à ses instincts et qui ne les contrôle pas.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Z
22 août 2020 16:22
En tt cas pour la starlette, je lui ai fait un commentaire que comme quooi elle avais une tres jolie taille.

Elle as publié une autre photo plus exposée et un petit peu denudée puis ma surprise elle as peint ses cheuveux integralement en jaune . Pas blond mais jaune presque blond. Ça ma un peu dégouté jai perdu gout.


Ma voisine finit son memoire en chimie, je veux lui demander de s'inscrire en management, je veux creer une entreprise et selon ma consultante je dois preparer une equipe, elle as des qualitée manageriale importantes mais elle est pas economiste. Je veux l'appeller pour l'orienter et sa me permet d'etre proche delle sans pour autant dire quelle me plait.

mais jai peur que jechoue et comme je connais toute sa famille on me respecte beaucoup, je dois faire bonne impression..
Z
22 août 2020 16:26
J'ai pas droit à l'echec , mais comme mon projet est un peu particulier et depends du contexte socio politico economique si je me retracte et que jai engagé dautres personnes dans laventure cela vas etre difficile.

Si je lui demande de s'inscrire et quelle change son parcours a cause de moi, je serais responsable sur ce qui peut lui arriver.


Jattend de rever quelque chose pour que je suis guidé. mais jai révé une toute autre fille de mon passé qui est architecte et je ne vois vraiment pas son role avec mmoi. Saif quelle as du caractere et elle en tant que manager cest une fille qui ne se laisse pas faire, elle peut gifler un homme.

Du coup je suis en phase reflexion.
D
22 août 2020 16:34
Ce qui t'as attiré chez cette femme c'est sa poitrine, tu dégoutes. On voit maintenant la mentalité des hommes.
F
22 août 2020 17:04
Alors bon, soit l'auteur est pauvre intellectuellement soit c'est un pauvre gars qui s'invente une vie. Dans un cas comme dans l'autre je ne donne pas cher de ta peau
22 août 2020 17:59
Les deux mon adjudant.

Intellectuellement désespérant et un gros mytho...





...
Citation
Fenri a écrit:
Alors bon, soit l'auteur est pauvre intellectuellement soit c'est un pauvre gars qui s'invente une vie. Dans un cas comme dans l'autre je ne donne pas cher de ta peau
22 août 2020 18:10
ptdr

Tu sais parler aux starlettes
La taille fine comme ils disent ...
J attends de voir l équipe de choc que tu vas créer.

Citation
Zebre-Zebre a écrit:
En tt cas pour la starlette, je lui ai fait un commentaire que comme quooi elle avais une tres jolie taille.

Elle as publié une autre photo plus exposée et un petit peu denudée puis ma surprise elle as peint ses cheuveux integralement en jaune . Pas blond mais jaune presque blond. Ça ma un peu dégouté jai perdu gout.


Ma voisine finit son memoire en chimie, je veux lui demander de s'inscrire en management, je veux creer une entreprise et selon ma consultante je dois preparer une equipe, elle as des qualitée manageriale importantes mais elle est pas economiste. Je veux l'appeller pour l'orienter et sa me permet d'etre proche delle sans pour autant dire quelle me plait.

mais jai peur que jechoue et comme je connais toute sa famille on me respecte beaucoup, je dois faire bonne impression..
22 août 2020 18:12
Tu as passé d'une femme très riche et dans le show-biz à une employée de pizzeria ? Oups ptdr
Citation
Zebre-Zebre a écrit:
Jetait pour une pizza
et lemployé etait trop bien faite en plus sa poitrine etait a mi apparantr

et elle sest approché trop de moi

je veux revenir la dragué mais je me pose une questoon si elle travaille chez quelquun en etant habillée comme ça
je doute fort qu'il puisse lui resister.

Cest pas un ange non plus en plus il as senti lattirance entre ns il as commecé à donner des signes denervement.
22 août 2020 18:21
Aborde la et dis lui ce qui te plaît chez elle
22 août 2020 18:52
Explique ce qu'est un contexte socio politico économique avec pas trop de fautes et je finirais par croire et surtout comprendre ton charabia.
Citation
Zebre-Zebre a écrit:
J'ai pas droit à l'echec , mais comme mon projet est un peu particulier et depends du contexte socio politico economique si je me retracte et que jai engagé dautres personnes dans laventure cela vas etre difficile.

Si je lui demande de s'inscrire et quelle change son parcours a cause de moi, je serais responsable sur ce qui peut lui arriver.


Jattend de rever quelque chose pour que je suis guidé. mais jai révé une toute autre fille de mon passé qui est architecte et je ne vois vraiment pas son role avec mmoi. Saif quelle as du caractere et elle en tant que manager cest une fille qui ne se laisse pas faire, elle peut gifler un homme.

Du coup je suis en phase reflexion.
22 août 2020 18:57
Encore un fake... dégoutant en plus
22 août 2020 19:08
Le corona c’est à cause des femmes presque nues ? Comment tu expliques alors que l’épidémie touche autant les pays du golfe ? L’Arabie saoudite comptait le plus grand nombre de contaminés à un moment donné et en Iran, le nombre de décès du au covid est très élevé. Pourtant les femmes y sont bien «couvertes ».
Allah yahdik y’a Oum Mounir

Citation
om mounir a écrit:
malheureusement des femmes s habillent de cette facon presk nue
vraiment corona est la pas pour rien ..Allah yahdihom
fais attention a toi .. evite tout contact tout pres d elle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook