Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Draguer par mon boss ?
L
5 mars 2015 09:35
Sa fait maintenant presque 3 mois que je travail et mon nouveau boss depuis le premiers jours que je l'ai rencontrer il m'a demandé si j'étais mariée puis la 2 eme rencontre c'est son partenaire de travail qui me pose aussi la même question sachant qu'il été avec nous et que j'ai déjà répondu à cela, après quand j'ai commencé à travailler ça coïncider avec Noël du coup il y avait un souper organisé par l'entreprise et le boss ma envoyé un email pour me le dire et aussi est venu en personne pour me dire de venir et que je pouvais m'assoir accoter de lui si je veux, le jour du souper dés que je suis entré il ma présenté à ses parents puis je suis partis joindre une collègue une fois souper servi il est venu s'assoir devant moi et il n'a pas arrêter de me regarder toute la soirée et à sympathisé avec moi d'ailleurs il a même commander un plat spécial pour moi de l'extérieur une fois le souper terminer il dit à son chauffeur de me déposer chez moi et moi j'ai refusé puis j'ai quitté. De retour au travail il venait chaque matin à mon bureau me dire bonjour avec un grand sourire et un jour il est venu devant la porte de mon bureau et allumer son briquet en jouant avec et me fixer dans les yeux bref il a eu trop de choses et maintenant je vx savoir est ce que je le plait ou c'est koi son affaire sachant qu'il est célibataire jamais marié et un jeune je ne sais pas mais à force de penser à ses gestes je me retrouve entrain de penser à lui dernièrement j'ai envoyer un sms dans cel j'ai demandé à ce qu'il m'appelle lorsqu'il aura un moment libre pour lui parler d'un truc hors travail 30 min après il m'a appeler et on est rester pendant 1 heure à s'échanger d'email dans les quel il m'a rendu service avec un conseil est ce qu'il fait sa par gentillesse ou quoi ?
5 mars 2015 09:55
Salam,
Attention tu vas nous faire un 50 nuances de Grey version rebeu. ...
C est ce que cela m inspire....
smiling smiley
5 mars 2015 09:59
Trop beau...ah le printemps et le boulversement des hormones..l'attirance des phéromones..le rhume des foins.. Bon je délire..!
C
5 mars 2015 10:24
Je sens bien que ca va glisser sévèrement cette histoire...
Sois prudente quand même il faudrait pas sortir de cette histoire complètement épuisée et vidée...
d
5 mars 2015 11:00
Salam,

Il a tenté sa chance mais à priori tu sembles open... Tu réponds à ses invit, il te présente ses parents... tu te demandes encore si c'est par gentillesse Oups

Je vais fait court: une fois qu'il t'auras dans son lit, ben il cherchera une nouvelle collaboratrice, stagiaire...
5 mars 2015 11:30
salam
demande a tes collègues si tu en a s il leur a fais ce numero de charme
bah oui il est gentil
si tout les boss etaient comme lui smiling smiley
5 mars 2015 11:39
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Attention tu vas nous faire un 50 nuances de Grey version rebeu. ...
C est ce que cela m inspire....
smiling smiley


ptdr
Pliée!!!!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
5 mars 2015 11:40
Tu lui a tapé a l'oeil!
Mais toi tu n'as rien dit par contre...es-tu attirée par lui??
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
5 mars 2015 12:14
Citation
FDMM a écrit:
Tu lui a tapé a l'oeil!
Mais toi tu n'as rien dit par contre...es-tu attirée par lui??
ça paraît évident...:
"je ne sais pas mais à force de penser à ses gestes je me retrouve entrain de penser à lui dernièrement j'ai envoyer un sms dans cel j'ai demandé à ce qu'il m'appelle lorsqu'il aura un moment libre pour lui parler d'un truc hors travail 30 min après il m'a appeler et on est rester pendant 1 heure à s'échanger d'email dans les quel il m'a rendu service avec un conseil est ce qu'il fait sa par gentillesse ou quoi ?"
et en plus elle se la joue fausse naïve..whistling smiley
5 mars 2015 12:18
Citation
chrisado a écrit:
ça paraît évident...:
"je ne sais pas mais à force de penser à ses gestes je me retrouve entrain de penser à lui dernièrement j'ai envoyer un sms dans cel j'ai demandé à ce qu'il m'appelle lorsqu'il aura un moment libre pour lui parler d'un truc hors travail 30 min après il m'a appeler et on est rester pendant 1 heure à s'échanger d'email dans les quel il m'a rendu service avec un conseil est ce qu'il fait sa par gentillesse ou quoi ?"
et en plus elle se la joue fausse naïve..whistling smiley


ptdr

Ba elle a pas été claire non plus, elle a pas dit "a vrai dire, il me plait" donc je prefere qu'elle confirme grinning smiley
En esperant que ça ne tourne pas en harcelement sexuel..en general des hommes comme ça ne se contente pas de courtiser..
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
O
5 mars 2015 12:26
Tu fais genre que t'es naive...sleeping
D
5 mars 2015 12:36
Baises-le et finis-en.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
5 mars 2015 12:45
Tu est marier ou pas?
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
l
5 mars 2015 12:55
Salam

Mdr moi aussi j ai pensé à 50 nuance de grey direct dès qu'elle a parlé de chauffeur .

Un conseille , même si je sens le fake dans cette histoire , c mon principe a moi "No zeub in job " ca fait vulgaire de l écrire , mais c un principe a avoir Censored

Ca t évitera bien des déconvenues une fois qu il aura eux ce qu'il voulais .

Voilà salut salut Bye
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
5 mars 2015 13:36
Citation
Lola24401 a écrit:
Sa fait maintenant presque 3 mois que je travail et mon nouveau boss depuis le premiers jours que je l'ai rencontrer il m'a demandé si j'étais mariée puis la 2 eme rencontre c'est son partenaire de travail qui me pose aussi la même question sachant qu'il été avec nous et que j'ai déjà répondu à cela, après quand j'ai commencé à travailler ça coïncider avec Noël du coup il y avait un souper organisé par l'entreprise et le boss ma envoyé un email pour me le dire et aussi est venu en personne pour me dire de venir et que je pouvais m'assoir accoter de lui si je veux, le jour du souper dés que je suis entré il ma présenté à ses parents puis je suis partis joindre une collègue une fois souper servi il est venu s'assoir devant moi et il n'a pas arrêter de me regarder toute la soirée et à sympathisé avec moi d'ailleurs il a même commander un plat spécial pour moi de l'extérieur une fois le souper terminer il dit à son chauffeur de me déposer chez moi et moi j'ai refusé puis j'ai quitté. De retour au travail il venait chaque matin à mon bureau me dire bonjour avec un grand sourire et un jour il est venu devant la porte de mon bureau et allumer son briquet en jouant avec et me fixer dans les yeux bref il a eu trop de choses et maintenant je vx savoir est ce que je le plait ou c'est koi son affaire sachant qu'il est célibataire jamais marié et un jeune je ne sais pas mais à force de penser à ses gestes je me retrouve entrain de penser à lui dernièrement j'ai envoyer un sms dans cel j'ai demandé à ce qu'il m'appelle lorsqu'il aura un moment libre pour lui parler d'un truc hors travail 30 min après il m'a appeler et on est rester pendant 1 heure à s'échanger d'email dans les quel il m'a rendu service avec un conseil est ce qu'il fait sa par gentillesse ou quoi ?

Bonjour, salam aleykoum

Demande lui directement pour savoir ? de toute façon la chose dont on est certains , c'est que toi il te plais, ou que t'as l’intérêt pour lui , on peut rien deviner à travers son comportement, chacun exprime ses sentiments différemment, donc personne ne te dira ce qui se passe réellement dans sa téte, ou les intentions qu'il a à ton égard

ps : un salam ou un bonjour fait toujours du bien
r
5 mars 2015 13:51
Citation
Lola24401 a écrit:
Sa fait maintenant presque 3 mois que je travail et mon nouveau boss depuis le premiers jours que je l'ai rencontrer il m'a demandé si j'étais mariée puis la 2 eme rencontre c'est son partenaire de travail qui me pose aussi la même question sachant qu'il été avec nous et que j'ai déjà répondu à cela, après quand j'ai commencé à travailler ça coïncider avec Noël du coup il y avait un souper organisé par l'entreprise et le boss ma envoyé un email pour me le dire et aussi est venu en personne pour me dire de venir et que je pouvais m'assoir accoter de lui si je veux, le jour du souper dés que je suis entré il ma présenté à ses parents puis je suis partis joindre une collègue une fois souper servi il est venu s'assoir devant moi et il n'a pas arrêter de me regarder toute la soirée et à sympathisé avec moi d'ailleurs il a même commander un plat spécial pour moi de l'extérieur une fois le souper terminer il dit à son chauffeur de me déposer chez moi et moi j'ai refusé puis j'ai quitté. De retour au travail il venait chaque matin à mon bureau me dire bonjour avec un grand sourire et un jour il est venu devant la porte de mon bureau et allumer son briquet en jouant avec et me fixer dans les yeux bref il a eu trop de choses et maintenant je vx savoir est ce que je le plait ou c'est koi son affaire sachant qu'il est célibataire jamais marié et un jeune je ne sais pas mais à force de penser à ses gestes je me retrouve entrain de penser à lui dernièrement j'ai envoyer un sms dans cel j'ai demandé à ce qu'il m'appelle lorsqu'il aura un moment libre pour lui parler d'un truc hors travail 30 min après il m'a appeler et on est rester pendant 1 heure à s'échanger d'email dans les quel il m'a rendu service avec un conseil est ce qu'il fait sa par gentillesse ou quoi ?

c'est ton boss mets des limites sinon tes collegues vont croire a la promotion canapé et j'imagine pas la reputation apres....
p
5 mars 2015 13:52
il a passé le plus dure l 'ouverture de la premiere porte qui est la plus compliqué maintenant il a le champ libre il doit etre plus serein .
son choix:


* soit cest une relation serieuse


* soit cestr une relation tres open


petite precision dans les deux cas yaura de l'ouverture a moyen terme cest qu 'une question de temp galanterie sur galenterie il l'aura par la patience et les sentiment

deux question s 'impose :

est il musulman

la posteuse est elles musulmanne ?
J
5 mars 2015 14:00
Bah non ce n'est pas de la "gentillesse", il te fait du gringue .

Quand il te demandera de passer sous le bureau, tu crois que ce sera par "gentillesse" ?
c
5 mars 2015 14:07
Je le trouve gentleman le bonhomme !

Après a toi de voir se que tu veux avec lui ..
p
5 mars 2015 14:49
Citation
Djennet a écrit:
Bah non ce n'est pas de la "gentillesse", il te fait du gringue .

Quand il te demandera de passer sous le bureau, tu crois que ce sera par "gentillesse" ?


indeniablement .................; cest ce qui arrivera question de temp .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook