Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Draguer par mon boss ?
5 mars 2015 23:26
Citation
FDMM a écrit:
Lol en privé, jepourrais le visionner lol si je vois que c'est abusé, bien sur que zappe. En fait, je ne sais meme pas dans quelle categorie estclassé ce film?
dans les navets surement lol
sinon ca devrait etre -18 mais vu que de nos jours tout devient banal c'est surement -10 Oups
5 mars 2015 23:35
Citation
idbel a écrit:
dans les navets surement lol
sinon ca devrait etre -18 mais vu que de nos jours tout devient banal c'est surement -10 Oups


C'est vrai ce que tu dis, parce que dernierement j ai été choquée de voir qu'en France ils vont presenter une tele realitê venue de je ne sais quel pays encore et qu'ils ont readapté avec le meme concept eye popping smiley
Dans la telerealité ils sont tout nu!!!!!!!!!! Ce sont des hommes et des femmes qui "veulent trouver l'amour" moody smiley "Adam recherche Eve" Yalatif!!!!
Jetais choquée!!!!!!!!!!!!!!
J ai peur pour nos enfants dans quoi ils vont grandir Allah isterrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
5 mars 2015 23:47
Citation
Barissa Tagada a écrit:
jsuis allée le voir au cinéma, il est nul à chier y'a pas d'autre mots
les jeux d'acteurs, la musique, les dialogues, bref un navet


Ahce point la?? Pourtant la bande annoncea l'air bien faiteHeu
Tudois etredeg pour les sous que t as mis pour etre deçue ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
6 mars 2015 00:38
on dirait que tu lui plais vraiment.... C super mignon

en tt cas il se comporte comme un vrai gentleman winking smiley



a toi de savoir ce que tu veux...





G failli bosser pour un ami de la famille, le mec a commencé a me draguer :

j'ai juste disparu de la circulation, il m'a plus jamais vu de sa vie mdr

le telephone a sonné pendant presque un mois, apres il a compri




jamais je bosserai pour un homme qui a des vues pour moi : je prefere manger du pain, et boire de l'eau ptdr
L
6 mars 2015 03:07
Merci pour vos avis, bon j'ai remarqué qu'il est très professionnel et correcte avec tous le monde genre les autres collègues filles pas de dragues ni rien ( tous le monde dans la boîte le respecte et dit qu'il est sérieux ) et d'ailleurs quand il y a ma collègue avec moi au bureau il n'ose même pas me regarder dans les yeux et une fois je lève ma tête pour dire bonjour il devient tout rouge , un petit détails le dîner de souper c'est toute l'entreprise qui été invité pas juste moi donc je ne suis pas une fille facile et si vous avez bien lu j'ai refusé son invitation à continuer la soirée quelque part et que son chauffeur me dépose sinon ça fait mnt 3 mois que je bosse la bas si je l'été j'aurais déjà fait le pas et d'ailleurs je ne compte pas faire une relation avec lui rien que pour le sex je préfère garder mon poste et j'ai mes principes j'ai appris qu'il été en relation et qu'il a rompu au même timing quant -il ma embauché.

Moi je suis marocaine lui ce n'est pas un marocain mais il ma dit lorsqu'on dîner que ses parents vont prendre la retraite au Maroc et que lui aussi d'ailleurs il va le faire et qu'il aime BCp le Maroc et tous le monde le sait et il adore la boufe marocaine et tt il ma montré des photos des plats marocain qu'il sait faire et que il est en amour avec ce pays la .
L
6 mars 2015 03:37
Oh non je ne me mord pas les lèvres et je ne le regarde jamais yeux dans les yeux et d'ailleurs je suis très sérieuse avec lui et il le sait je suis sur car c'est ce que je lui fait sentir, oui il me plait depuis le 1er jour je n'ai jamais sentis une attirance vers un homme comme ça et quand je suis avec lui au bureau pour le travail bien sur je commence à tremblé c'est la 1ère fois que ça m'arrive. Si j'ai posté ce post c'est pour avoir votre avis si pour savoir ce qu'il cherche est ce que je lui plait réellement ou c'est juste une aventure qu'il cherche. Merci pour votre aide je pense que j'ai répondu à vos questions
B
6 mars 2015 08:59
@fdmm
oh oui jsuis dégoutée, jsuis partie au milieu dla séance tellement jsupportait
pus ce truc
nan vraiment n'y aller pas
6 mars 2015 09:40
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@fdmm
oh oui jsuis dégoutée, jsuis partie au milieu dla séance tellement jsupportait
pus ce truc
nan vraiment n'y aller pas


Ouais en fait, dans la bande annonce ils font un montage avec des sequences susceptibles d'attirer le telespeçtateur, alors que le film en lui meme est soporifique ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
B
6 mars 2015 10:21
@fdmm
mais piiiiir lol
nan mais le pire c'est le jeu d'acteur et les scènes sensées être langoureuse
c'est mal joué, surjoué, enfin bref, en plus genre ils te mettent une musique
juste avant chaque scène un peu osée on va dire, mais comment c'est mal
fait c'est abusé, y'a qu'un ji3an pour rester jusqu'au bout histoire de voir
jusqu'ou anastasia sera prete à aller avec grey Ill
6 mars 2015 10:27
Citation
FDMM a écrit:
Ouais en fait, dans la bande annonce ils font un montage avec des sequences susceptibles d'attirer le telespeçtateur, alors que le film en lui meme est soporifique ptdr


salam
de quoi vous parlez j ai pas vu sa
c sur quelle chaine moody smiley
6 mars 2015 11:57
Sur D8... du n'importe quoi smoking smiley
B
6 mars 2015 14:03
Amour et travail ne font pas bon ménage.

Soit tu devient sa maitresse obligée , soit tu es harcelée et tu fini par partir.

Garde tes distance il finira par passer à autre chose.

tu as vu 50 nuances off grey .....
p
6 mars 2015 22:16
Citation
Lola24401 a écrit:
Merci pour vos avis, bon j'ai remarqué qu'il est très professionnel et correcte avec tous le monde genre les autres collègues filles pas de dragues ni rien ( tous le monde dans la boîte le respecte et dit qu'il est sérieux ) et d'ailleurs quand il y a ma collègue avec moi au bureau il n'ose même pas me regarder dans les yeux et une fois je lève ma tête pour dire bonjour il devient tout rouge , un petit détails le dîner de souper c'est toute l'entreprise qui été invité pas juste moi donc je ne suis pas une fille facile et si vous avez bien lu j'ai refusé son invitation à continuer la soirée quelque part et que son chauffeur me dépose sinon ça fait mnt 3 mois que je bosse la bas si je l'été j'aurais déjà fait le pas et d'ailleurs je ne compte pas faire une relation avec lui rien que pour le sex je préfère garder mon poste et j'ai mes principes j'ai appris qu'il été en relation et qu'il a rompu au même timing quant -il ma embauché.

Moi je suis marocaine lui ce n'est pas un marocain mais il ma dit lorsqu'on dîner que ses parents vont prendre la retraite au Maroc et que lui aussi d'ailleurs il va le faire et qu'il aime BCp le Maroc et tous le monde le sait et il adore la boufe marocaine et tt il ma montré des photos des plats marocain qu'il sait faire et que il est en amour avec ce pays la .

la vraie question : est il musulman ?
il ma dit lorsqu'on dîner que ses parents vont prendre la retraite au Maroc et que lui aussi d'ailleurs il va le faire et qu'il aime BCp le Maroc et tous le monde le sait et il adore la boufe marocaine et tt il ma montré des photos des plats marocain qu'il sait faire et que il est en amour avec ce pays la .mdr la feinte!!!!!!!!!!! ila tout dit sur le maroc mais bizarrement il n' a parler qu il fantasme sur les beurette evidemment sous entendu !!!!
6 mars 2015 23:05
Citation
nanoutati a écrit:
salam
de quoi vous parlez j ai pas vu sa
c sur quelle chaine moody smiley


Tu parles de "50 nuances de Grey" ou de la tele realité a3oudoubilleh??
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
T
7 mars 2015 00:47
Salem,
pas évident ta situation.
Si ce que tu dis est objectif, il a des vues sur toi.
Après à ta place je ferai la niaise. Peut-être que ça lui passera.
Je suppose qu'il n'est pas mouslim et que toi.
Tu sais qu'une femme musulmane ne peut pas se marier avec un non musulman? Donc y a pas d'avenir avec lui.
t'es pas d'accord?
A +
e
7 mars 2015 01:09
un boss d'un seul coup evil , Félicitation
8 mars 2015 11:30
Citation
FDMM a écrit:
Tu parles de "50 nuances de Grey" ou de la tele realité a3oudoubilleh?




salam
je sais pas j ai lu vos com sur cette emission
jijitamey a repondu la 8
mais bon faut vraiment etre timbrés de regarder sa angry smiley
n
8 mars 2015 12:28
Citation
Lola24401 a écrit:
Sa fait maintenant presque 3 mois que je travail et mon nouveau boss depuis le premiers jours que je l'ai rencontrer il m'a demandé si j'étais mariée puis la 2 eme rencontre c'est son partenaire de travail qui me pose aussi la même question sachant qu'il été avec nous et que j'ai déjà répondu à cela, après quand j'ai commencé à travailler ça coïncider avec Noël du coup il y avait un souper organisé par l'entreprise et le boss ma envoyé un email pour me le dire et aussi est venu en personne pour me dire de venir et que je pouvais m'assoir accoter de lui si je veux, le jour du souper dés que je suis entré il ma présenté à ses parents puis je suis partis joindre une collègue une fois souper servi il est venu s'assoir devant moi et il n'a pas arrêter de me regarder toute la soirée et à sympathisé avec moi d'ailleurs il a même commander un plat spécial pour moi de l'extérieur une fois le souper terminer il dit à son chauffeur de me déposer chez moi et moi j'ai refusé puis j'ai quitté. De retour au travail il venait chaque matin à mon bureau me dire bonjour avec un grand sourire et un jour il est venu devant la porte de mon bureau et allumer son briquet en jouant avec et me fixer dans les yeux bref il a eu trop de choses et maintenant je vx savoir est ce que je le plait ou c'est koi son affaire sachant qu'il est célibataire jamais marié et un jeune je ne sais pas mais à force de penser à ses gestes je me retrouve entrain de penser à lui dernièrement j'ai envoyer un sms dans cel j'ai demandé à ce qu'il m'appelle lorsqu'il aura un moment libre pour lui parler d'un truc hors travail 30 min après il m'a appeler et on est rester pendant 1 heure à s'échanger d'email dans les quel il m'a rendu service avec un conseil est ce qu'il fait sa par gentillesse ou quoi ?

salam est ce que tu es mariée parceque si c'est le cas tu devras t'éloigner de lui c'est mieux
p
8 mars 2015 13:39
Citation
Tamazight39 a écrit:
Salem,
pas évident ta situation.
Si ce que tu dis est objectif, il a des vues sur toi.
Après à ta place je ferai la niaise. Peut-être que ça lui passera.
Je suppose qu'il n'est pas mouslim et que toi.
Tu sais qu'une femme musulmane ne peut pas se marier avec un non musulman? Donc y a pas d'avenir avec lui.
t'es pas d'accord?
A +
Tu sais qu'une femme musulmane ne peut pas se marier avec un non musulman?mdr ca passe pas le cote religieu la car cest leur interet et quand cest leur interet ya plus de regle religieuse
T
8 mars 2015 19:50
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Tu sais qu'une femme musulmane ne peut pas se marier avec un non musulman?mdr ca passe pas le cote religieu la car cest leur interet et quand cest leur interet ya plus de regle religieuse

mdr
ben je le dis quand même on sait jamais si elle avait oublié ou si elle ne savait pas!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook