Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex qui drague ma soeur et me le dis
F
11 juin 2019 10:24
Salam, Avec mon ex c'est fini malgré que je lui ai couru après je lui ai dis ce que je ressentais pour lui. Et la il m'envoi un message pour me dire qu'il a décidé de faire connaissance avec ma sœur (moi et ma sœur somme en très mauvais terme on ne se parle plus du tout et il le sait)
Sa a duré 3ans lui et moi et ma sœur n'est pas son style physiquement

Pourquoi il fait sa ?
s
11 juin 2019 10:26
Salam
Psk il apprécie trop ta famille lol
.
11 juin 2019 10:26
Pr faire du mal. Puisqu'il vient te le dire.

Mais ne montre pas que ça tatteind
P
11 juin 2019 10:27
Ci t'a sœur parle avec ton ex elle est folle
M
11 juin 2019 10:30
Salam Aleykoum
Apparemment ta sœur n'est pas le style de ton ex, donc j'en conclu que oui c'est pour te faire du mal
G
11 juin 2019 10:31
Il doit aimé les fruits rouges ????
11 juin 2019 10:31
Règle n°239 : tu ne blameras que les femmes.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Ci t'a sœur parle avec ton ex elle est folle
F
11 juin 2019 10:32
Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi i l veut me faire du mal sachant que je l'aime et j'ai tjrs été correct avec lui
P
11 juin 2019 10:34
Parce que c un batard tout simplement. Il ne respecte personne.

Va le faire tabasser par qq1 cette sous merde !
K
11 juin 2019 10:36
Sa se voi qu’il veut te faire du mal parce que si il apprécier vraiment ta sœur il ne te le dirai pas par texto.

Il se cacherai pour voir si son amour est vraiment sincère et il laisserai ta sœur se charger dû salle boulot

Mais vue qu’il tien encore a toi il te dit sa pour te faire mal

Si je ne t’ai pas toi j aurai y’a soeur
.
11 juin 2019 10:37
Pk il t'a quitté ?

Pk il parle encore avec toi?


Citation
FraisFramboise a écrit:
Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi i l veut me faire du mal sachant que je l'aime et j'ai tjrs été correct avec lui
S
11 juin 2019 10:38
C'est tellement malsain et irrespectueux !
Mon conseil ? Cesse de t'occuper de sa vie et de celle de ta sœur, bloque le VRAIMENT de partout et avance.
11 juin 2019 10:39
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou
Fais une copie d'écran de son Sms et envois le a ta sœur en la félicitant.

Si ça se trouve c'est des bêtises pour attirer ton attention.
a
11 juin 2019 10:40
Tu l aime ?
Mais tu as une dignité ?
Le mec t annonce qu il va draguer ta soeur et toi tu dit que tu l aime
Tu te respecte pas comment veut tu qu il te respecte
Reflechis un peu
F
11 juin 2019 10:41
Il m'a quitter psk je ne voulais pas coucher avec et on se prenait souvent la tête par rapport à sa.
Je sais pas pk il me parle encore sachant qu'il ne veut plus de moi je le comprends pas jsuis perdu
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Pk il t'a quitté ?

Pk il parle encore avec toi?
*
11 juin 2019 10:42
bloque le tout simplement pourquoi tu te prend la tête !
.
11 juin 2019 10:43
Bah voilà ...c'est une saleté ce mec. Coupe direct le contact et dis à ta sœur de faire attention car son seul but c'est de faire du hram avant mariage


Bien-sûr qu'il veut te faire du mal car il n'a pas réussit a te faire tomber ds le hram. Là il essaie de te rendre jalouse pr que tu cède. Dégagé ce mec immédiatement.
Citation
FraisFramboise a écrit:
Il m'a quitter psk je ne voulais pas coucher avec et on se prenait souvent la tête par rapport à sa.
Je sais pas pk il me parle encore sachant qu'il ne veut plus de moi je le comprends pas jsuis perdu
*
11 juin 2019 10:45
et après ça tu l'aime encore !!??

Citation
FraisFramboise a écrit:
Il m'a quitter psk je ne voulais pas coucher avec et on se prenait souvent la tête par rapport à sa.
Je sais pas pk il me parle encore sachant qu'il ne veut plus de moi je le comprends pas jsuis perdu
F
11 juin 2019 10:45
Oui je l'aime les sentiments sa part pas en un jour, je ne lui parle plus. Quand il ma envoyer un message pour me dire sa je n'ai pas répondu. Je l'ai tjrs respecté c'est pour sa que je ne comprends pas qu'il me fasse un coup pareil
Citation
arcacy a écrit:
Tu l aime ?
Mais tu as une dignité ?
Le mec t annonce qu il va draguer ta soeur et toi tu dit que tu l aime
Tu te respecte pas comment veut tu qu il te respecte
Reflechis un peu
P
11 juin 2019 10:48
Dis lui "je ne coucherai jms avec une prostituée je me respecte trop pour me salir"

Dis lui "tapes toi qui tu veux tant que c est pas moi rien a cirer puis hrsmt quon est plus ensemble car grace a toi je sais que je tomberai sur un vrai rajel"

Les sous merdes aux sous merdes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook